Vos accessoires preferes pour PowerBook/IBook ...

Mon index (sur le trackpad) et mon pouce (pour cliquer) ;)

Plus sérieusement, ça me suffit réellement et me permet de conserver l'atout majeur de mon portable : sa portabilité !
 
Salut,
Alors pour moi: mon iCurve, mon aluIce, mon clavier et ma souris additionels. Pour le moment, il reste principalement sur mon bureau.
 
Futur accessoire pour mon mini, le dock
 
Mon prochain sera iClean pour nettoyer l'écran :zen:
 
vincmyl a dit:
Mon prochain sera iClean pour nettoyer l'écran :zen:
J'aimerai bien savoir ce que ca vaut....tiens moi au courant,a moins que quelqu'un l'ai essaye?

Mon prochain accessoire.....hum!
Un Bô graveur de dvd Lacie (le modele Porsche tout plat.....)

Mais sinon j'aurais tendance a plutot privilegier le software (Ilfe05....?,Tiger.....hum...)
 
Je pense que c'est un bon produit, je n'ai pas d'écho
 
Pour mon iBook G4 1 GHz 512 AE, j'ai opté :
- souris Logitech V500 ( USB, optique sans fil, avec une pochette de rangement très pratique )
- enceintes 2.1 JBL creatures 2 blaches ( bien sûr :) )
- hub USB D-Link ( pour le graveur DVD externe dans son boîtier blanc, un disque Maxtor OneTouch de 120 Go, le dock Palm Zire 71, un lecteur de mémoire pour APN, un scanner Epson 1240u )
- un indispensable iPod G4 20 Go
- un APN Nikon coolpix 3700
- les impressions se font via les imprimantes partagées du PC ( une laser HP4 et une HP 950c )

Bref, QUE du bonheur !!!
 
Oui je possède aussi un F601 zoom
 
oui,j'ai aussi un Sony F-717 qui fait de super photo,surtout depuis que j'y est rajoute des lentilles neutre et anti-uv et sutout un teleobjectif.......

La souris apple wireless et aussi tres agreable.....

et surtout l'itrip de mon ipod....ca c'est un bon produit.
il y a aussi l'isight.
pfff trop d'accessoire.
 
Moi aussi souris sans fil :zen: :up:
 
J'avais oublié. Je me suis doté d'un Maxtor II 300Go et d'un Archos GMini XS200 (j'en suis tres tres content ... desole l'ipod ;-)

et puis comme vous l'avez vu dans ma signature, passionné de photos, g un Canon EOS 10D avec tout ce qui va avec !
 
vincmyl a dit:
Je pense que c'est un bon produit, je n'ai pas d'écho
Je l'ai acheté, je l'utilise surtout avec l'iPod.
Il est très bien pour nettoyer les surfaces polies (métal ou plastique) de l'iBook ou de l'iPod... par contre à éviter sur les boutons, claviers ou dalles tactiles !
 
j'ai aussi pris une souris logitech V500, elle est très bien, petite, facile à transporter avec sa housse (et on range le dongle usb dans la souris) et le bouton tactile remplaçant la molette est vraiment génial, mieux qu'une molette en fait...
 
c'est bizarre vous considerez l'apn comme accessoire pour votre portable vous ? :confused:


parce qu'on peut aller tres loin comme ca si on prend en compte le bureau ikea et la lavalamp... ;)
 
  • J’aime
Réactions: PommeQ
calvin a dit:
c'est bizarre vous considerez l'apn comme accessoire pour votre portable vous ? :confused:


parce qu'on peut aller tres loin comme ca si on prend en compte le bureau ikea et la lavalamp... ;)

c'est tout a fait juste.......d'ailleur j'ai un super calepin rodia tout orange avec un bô stylo bic original orange qui va avec......
tres pratique pour les notes manuscrites....... :p
 
  • J’aime
Réactions: PommeQ et calvin
lol

tu as bien raison garaa ;)

le bic est le meilleur ami du mac (bic mac) :D
 
  • J’aime
Réactions: stook