Vos applis préférées pour iPhone/iTouch non jailbreackés

Statut
Ce sujet est fermé.
Je l'ai essayé : ce n'est pas parfait, ça ne trouve pas tout, mais ça peut etre tres utile quand on est dans un coin que l'on ne connait pas :)
 
Bonjour à tous :coucou:

Encore une trouvaille ce matin, en la qualité de TouchPlot :) En deux mots, l'équivalent de Grapher (= le logiciel de tracé de courbes sous Tiger et Léopard) pour l'iPhone :up: 3,99 € mais ça les vaut : rapide, très belle utilisation des possibilités du "touch", introduit une manière de taper les formules étonnante, et le logiciel effectue même une dérivation formelle des formules et la recherche des extremums ou des zéros (que l'utilisateur désigne d'un simple "touch" - la classe !).

Quelques images de mes essais :

  • La fonction sin(1/x)/(1/x), un bon test pour voir si un grapheur ne fait pas n'importe quoi :

    web.jpg
  • Si on tourne l'iPhone, les courbes passent à l'horizontal et sans menus ; ici avec le maximum autorisé de 3 courbes (la seule limitation que j'ai trouvé pour l'instant) montrant le principe de la modulation d'amplitude :rose: :

    web.jpg

Bref, en deux mots, ça kill ! (pas autant que SignalScope, mais presque ! ;) )

:zen:
 
Ca n'a rien à voir... mais comment fais-tu les copies d'écran de ton iPhone??
 
- la prise en compte du GPS par Facebook dans la localisation des photos et pourquoi-pas des trucs qui te permettent d'indiquer à tes amis où tu es ou je ne sais quel gadget inutile et mangeur de vie privée comme on les aime ;-)

Bliin sur AppStore ne fait pas ça?
 
J'ai trouvé cette appli très maline qui permet d'embarquer un grand nombre de types de docs dans son iPod/iTouch... :up:

De quoi se rapprocher un peu plus de l'utilisation "Palm"
 
J'ai trouvé cette appli très maline qui permet d'embarquer un grand nombre de types de docs dans son iPod/iTouch... :up:

De quoi se rapprocher un peu plus de l'utilisation "Palm"

Heu, t'es sur un topic "non-jailbreaké" :siffle:

Où alors y'a pas l'applic dans l'iTunes store CH. ;)

Sinon depuis longtemps y'a FileMagnet qui fait ça. :cool:
 
"Rotary Dialer" un truc complètement inutile et débile qui ajoute à votre iPhone un look "vieux téléphone" avec cadran rotatif à impulsions ... désolé, mais je trouve ça cool !!!!!:rateau::rateau::rateau: ... et puis, ça fait bien marrer tout le monde !:D
 
C'est effectivement une solution alternative intéressante surtout pour les iphones, car il faut une connexion internet pour pouvoir lire ces fichiers...

Sinon, un petit "up" pour MagicPad: (Lien itunes/lien site du developeur).

Cette application permet d'écrire des notes avec des polices, tailles, et couleurs différentes, tout en acceptant le copier-coller (seulement dans l'application, dommage. Une sorte d'avant-goût de la version 2.1 espérée...:D)

Très bonne prise en main, mais intérêt limité du fait d'un manque de synchro avec l'ordi, bien qu'il est possible d'envoyer les textes par mail.

Sinon, autres petites applications de la journée:

- GarageBuy: Permet de voir les enchères des différents ebay, France compris.

- Stage Hand: Contrôle les présentations Keynote 08'. (J'ai dû présenté un petit truc et je dois dire que le contrôle via l'ipodtouch possède une certaine classe :D:D).

- Art envi: Sorte de grande galerie de tableaux. Sympa dans l'idée, mais un peu légère...

- Caravan: Concurrent à FileMagnet. Je n'ai pas encore essayer (j'attends des retours...:D) mais cette application me semble intéressante. Possibilité de portrait/paysage, possibilité d'éditer des fichiers (dans quelles mesures, là est la question...). De plus, j'arrive pas à voir si les fichiers sont visibles hors connexion, je pense que oui.
 
Certains seront peut-être passés à côté car le titre et le descriptif sont en japonais, mais mushitoriPod permet de diffuser un son haute-fréquence sensé éloigner les moustiques... :zen:
 
Quand on voit la quantité d'applications disponibles pour iPhone sur Apple store, pensez-vous que le jailbreak soit encore utile? Et pourquoi?
 
Quand on voit la quantité d'applications disponibles pour iPhone sur Apple store, pensez-vous que le jailbreak soit encore utile? Et pourquoi?

Il y a des applications qui ne seront JAMAIS sur l'AppStore:

NetShare qui permet d'utiliser son iPhone en modem WiFi, a fait son apparition durant quelques heures sur l'AppStore et a été retirée (Apple, ou les compagnies téléphoniques Orange, A&T... ne veulent pas qu'on utilise l'iPhone ainsi)

AirFoil, dont la version iPhone/iPOD devrait, comme sa grande soeur pour Mac, permettre de diffuser sa musique ou le son des videos de son iPOD ou iPHONE en WiFi sur sa chaine HiFi via une borne Airport Express, ne sera jamais non plus sur l'AppStore, l'editeur Rogue Amoeba n'ayant pas été accepté par Apple comme développeur d'applications....

ce ne sont que 2 exemples, mais qui illustrent que seules les applications acceptées par Apple peuvent être mise en ligne sur l'AppStore
 
....

- Stage Hand: Contrôle les présentations Keynote 08'. (J'ai dû présenté un petit truc et je dois dire que le contrôle via l'ipodtouch possède une certaine classe :D:D).
.....


Géniale cette application!

Déjà que des présentations KeyNotes à un auditoire saturé de POwerpoint c'est le succès assuré, mais alors avec en plus ce "remote control" depuis son iPhone ou iPOD Touch, c'est la grande classe! :up:
 
Calc (gratuit, actuellement en version 1.1). C'est une superbe calculatrice ma foi fort complète (appuyez sur la touche fn par 2 fois et vous aurez tout un panel de fonctions scientifiques supplémentaires).
 
Hop la petite fournée matinale:D:

- Files: Concurrent à FileMagnet. Fonctionne sur Pc (pour ceux que ça intéresse :siffle::D). Mon ami vient de l'utiliser et il me semble très simple d'utilisation. Cependant, je reste adepte de FileMagnet ( pour la rapidité, la simplicité, un prix moins élevé et un fond noir pour l'application:D).

- idrink: Selon moi, la meilleure application pour les cocktails. Permet de créer ses fiches, des les modifier, rajouter des petites notes, etc... À consommer avec modération cependant :D:D:D.


Mise à jour de:

- StageHand: Apporte essentiellement une plus grande stabilité.
- TypePad: Correction de bug.
 
Calc (gratuit, actuellement en version 1.1). C'est une superbe calculatrice ma foi fort complète (appuyez sur la touche fn par 2 fois et vous aurez tout un panel de fonctions scientifiques supplémentaires).

Peux-tu me dire si elle est capable de convertir du décimal en hexadécimal, ça m'importe au plus haut point? Merci.
 
Statut
Ce sujet est fermé.