M
Ca ne s'arrange pas : http://www.macg.co/logiciels/2015/01/ou-est-passee-lapplication-photos-pour-mac-86925une date possible de sortie de ce photo 2015 ? ou une beta en cours ?
Slt,ni y connecter une toute bête clé Usb, ce qui serait une bonne solution, avoir des clés usb , par thème, que l'on connecte au mac selon besoins, mais là aussi Apple a bloqué, il faut passer pas un autre appareil, donc un achat supplémentaire, une batterie a charger .... etc etc ... un tout bête cordon fiable de connection du port lightning vers lecteur usb serait pour mon cas une solution miraculeuse
des idées ?
ZoomBrowser => PC
ImageBrowser => Mac
Logiciels et applications pour appareils photo EOS, IXUS et PowerShot
Bonjour à tous, j'attrape le train en marche, vu qu'on commence à parler de Photos (et je vois d'autres logiciels)
Je me remets en recherche d'un remplaçant. J'avais iPhoto sur mon ancien mac, mais j'aimais pas sa gestion des fichiers (en vrac)
Depuis, j'importe avec l'outil de dropbox, qui me renomme mes photos des APN / iPhones. (yyyy-mm-jj hh.mm.ss)
Est ce que vous connaissez un logiciel pour visualiser les photos et les cataloguer ? Je vais tester XNView, mais peut être qu'il y a des meilleurs.
Je ne fais pas grand chose de mes photos, c'est juste pour facilement les visualiser et les classer dans des dossiers différents.
Oui, je peux le faire avec le Finder et les aperçus rapides, mais c'est vraiment pas pratique de jongler avec les visualisations en icône et en changeant le zoom, etc.
Je sais que Aperture ou Lightroom feraient le travail, mais vu que je fais aucune retouche, aucun traitement de RAW, c'est un peu 'overkill'
Merci pour vos idées.
Pour aller un peu plus en détail dans ce qu'il peut faire.Graphic Converter, pas gratuit, mais pas cher.
Bonjour,Bonjour, j'aurais une question
Est-il possible avec Lightroom d'importer la bibliothèque de iPhoto ?