Vos fou-rires les plus déments !!!!!

Statut
Ce sujet est fermé.
Voici une petite histoire qu'on m'a raconté, elle est vrai, c arrivé a un ami des parents de ma copine, il est prof.
Le jour et l'heure de l'enterrement du pape, ils ont fait sonner les cloches des églises.
Ce prof de primaire a donc dit a ses élèves que c'etait pour l'enterrement du pape.
Un des élèves a fait la réflexion suivant "je savais pas qu'on enterrai le pape a st christo".
Pour info st christo est un petit village de 500 habitant, pas loin de st etienne.
 
Allez je m'y colle:

Ma compagne et moi, on était en voiture rue d'alsace, une des grandes rues marchandes du centre-ville toulousain, arrêtés à un feu rouge. Devant nous une bagnole à la perpendiculaire de la rue, face à un parapet en métal (de ceux qui servent à protéger les piétons des embardées meurtrières ;¬). Nous voyons la voiture avancer de quelques centimètres, dans un grand coup d'accélérateur, puis piler, et recommencer, s'approchant peu à peu de son fatidique destin, incarné par le menaçant parapet. Amusé par le manège, je dis à ma chère et tendre:

- si ça se trouve il trouve pas la marche arrière!
- nooon quand même pas?!

et ça continue sur quelques centimètres, augmentant notre hillarité, puis le passager et le conducteur échangent leurs places, et là... la voiture avance à nouveau de quelques centimètres, le nez maintenant à quelques cheveux du parapet... Le feu passe au vert, nous les dépassons en riant sous cape, quand nous entendons un grand "crac!" qui achève de déclencher un fou-rire mémorable ;¬)
 
Arffffffffffffff !!!!!!!!!:D :D :D :D

Y'a un gars qui avait eu l'excellente idée de placer une table de "bras de fer" dans le centre de fitness question que les petits jeunes aux muscles saillants et bronzés puissent montrer de quoi ils étaient capables !!!!!!
La table a été installée lundi !!!!!!
Ce midi, je passe au fitness (pour zieuter bien évidemment !!!:p ) et je constate que la table a été enlevée !!!!!:eek:
Renseignements pris : en 3 jours, 3 foulures de poignets avec séjour à l'infirmerie et tout et tout !!!!!!:D :D :D
M'étonnerait que je croise encore le gars qui a eu cette idée de génie.....:love:

Même moi, j'ai des douleurs au poignet droit que je dois soigner avec des anti-inflammatoires !!!!! - "table de bras de fer ?????" me direz-vous ! - ce à quoi je vous répondrai : "Ben non ... zieutage un peu trop appuyé !!!!" :D :love:
 
  • J’aime
Réactions: yvos
thebiglebowsky a dit:
Même moi, j'ai des douleurs au poignet droit que je dois soigner avec des anti-inflammatoires !!!!! - "table de bras de fer ?????" me direz-vous ! - ce à quoi je vous répondrai : "Ben non ... zieutage un peu trop appuyé !!!!" :D :love:
Et qu'est-ce que tu as zieuté ? Cà tu le dis pas... :siffle: Pendant qu'ils faisaient leur bras de fer, toi tu étais dans les douches des dames, c'est çà ? :love:
 
Roberto Vendez a dit:
A la fin des Journées portes Ouvertes de mon école, il y avait un cocktail en remerciement, on s'est tous retrouvés, soulagés que ce soit fini et que ça ait été si bien, directeurs, personnel, profs, étudiants, pour boire du kirkitu et s'empiffrer de petits fours.
:love:

J'étais entouré d'étudiants, il y en a une qui commence à trinquer et lance à la volée au pote vers qui elle lève son verre :
"Attention hein, on se regarde dans les yeux, sinon c'est sept ans de misère sexuelle !!"
(elle avait déjà pas mal picolé à mon avis)
:D :D :D

On trinque tous, et quand la fille en question en arrive à moi, un peu confuse elle se rend compte et son fou-rire s'interrompt :
:rose::sick:
"Ah oui heu mais vous monsieur...
- Ah mais si-mais si on se regarde dans les yeux : je voudrais pas qu'il t'arrive malheur !!
:afraid:
:D:D:D:D
Et un de ses potes enchaîne : - Surtout qu'elle a pas encore commencé !!"
:siffle:
:D :D :D :D



Ah vi ah vi on m'a déjà dit ça comme expression... ;) Depuis je fais attention!!

Mais ce que je voudrais savoir, c'est si les 7 ans c'est cumulatif :affraid:

:D :D :D
 
Je connaissais pas cette histoire de sept ans de malheur. Chez nous on se regarde quand on trinque, sinon on se prend coup de boule, c'est tout.
 
Allez à mon tour...

Il y a une 15aine d'année, avec l'école on a eu une semaine à l'hospice au Grand-St-Bernard. Montée en peau de phoques, cadre sublime...

Le soir les chanoines nous invite à la messe dans la crypte. Le curé lit je sais plus quel évangile ou 1er testament: "Si vous volez, votre main sera coupée. Si vous mentez, votre langue sera coupée etc...." Je précise que nous avions 15 ans et qu'on était en plein âge bête... mais est-ce que ça a vraiment changé Avec ma meilleure amie, on se regarde, et elle me fait très sérieusement "Et si on suce... Il punit qui, le mec ou nous?"
Fou rire... J'ai cru que j'allais mourir... Impossible de se ravoir... Le pire c'est que ça a été très communicatif et que pratiquement toute la classe était pliée en 4...

Le curé a stoppé la messe et nous sommes sorties toujours pliées de rire mais un peu honteuse... :rose:

:zen:
 
Statut
Ce sujet est fermé.