C'est le message , me connecter a iCloud que je ne comprend pas , mon iPhone est toujours sur iCloudSuivre les indications du message ?
Dans les réglages iCloud, vérifie que Raccourcis a bien accès à iCloud. Le partage des raccourcis passe par iCloud, du coup…C'est le message , me connecter a iCloud que je ne comprend pas , mon iPhone est toujours sur iCloud
Salut à tous,
depuis iOS 12 nous avons le droit à une application d’automatisation : "Raccourcis" ou bien "Shortcuts" pour les anglophones.
Je lance ce sujet pour que l'on puisse se partager nos meilleurs shortcuts entre nous. Je pense que cela peut servir à pas mal de monde et peut être sympa de voir ce que les autres font de cette application assez sympathique je trouve
Bref à vos captures d'écran o_O
Bonjour! J'ai créé un raccourci que je mets dans ma barre des menus et qui me permet d'avoir accès à mes autres raccourcie. Ça donne çaSalut à tous,
depuis iOS 12 nous avons le droit à une application d’automatisation : "Raccourcis" ou bien "Shortcuts" pour les anglophones.
Je lance ce sujet pour que l'on puisse se partager nos meilleurs shortcuts entre nous. Je pense que cela peut servir à pas mal de monde et peut être sympa de voir ce que les autres font de cette application assez sympathique je trouve
Bref à vos captures d'écran o_O
HelloBonjour! J'ai créé un raccourci que je mets dans ma barre des menus et qui me permet d'avoir accès à mes autres raccourcie. Ça donne ça
https://www.icloud.com/shortcuts/1673c3c631924fdcaa24b15b8cb2f016 Sinon j'aimerais modifier le raccourci "photo du jour" pour renommer la photo avec la date actuelle. Je voulais aussi créer un raccourci qui automatiquement remplacerait ma pdp mail par "l'image du jour" mais je sais juste pas où commencer. Si vous avez des conseils je vous écoute!
merci beaucoup!Hello
Alors pour la première idée :
Tu as l’action « date » que tu met en premier pour obtenir la date actuelle,
Tu peux la combiner à l’action « formater la date » si tu veux enlever l’heure par exemple
Et après tu as l’action « renommer le fichier » pour transmettre tout ça dans le titre de la photo.
Après tu peux utiliser l’action « envoyer un e-mail » pour l’envoyer depuis ton raccourci,
Si tu veux pouvoir le faire après avoir déjà rédigé un mail ou pour d’autres applications, hésite pas a abuser du presse papier, avec l’action « copier dans le presse papier » comme ça tu colle ta photo ou tu veux ! )
J’espère que cela t’as aidé bonne journée
Perso j’ai essayé, mais dans l’application je ne trouve pas l’action de lancer une radio autre que France Inter… si ça peut aiderBonjour à tous,
J’avais un raccourci dans mon dock pour lancer la radio Nostalgie.
Ce raccourci baissait le son de mon iPad à 30% puis lançait la radio Nostalgie sur l’appli Musique.
Depuis ce matin, impossible de recréer ce raccourci. Baisser le son c’est ok mais après impossible de lancer la radio Nostalgie depuis l’application Musique ???