Ok je comprends mieuxEt si je souhaite stocker en variables chaque informations contenues dans chaque dictionnaires?
Possible ou pas ?
Raccourci Ici
Ok je comprends mieuxEt si je souhaite stocker en variables chaque informations contenues dans chaque dictionnaires?
Possible ou pas ?
Voilà un bon début pour toi.Je remets tout à plat et recommence mon raccourci :
Maintenant, suite au résultats, quand on choisi « une ville » j’aimerai en déduire le département, le code postal, la région etc...
Bonjour,Bonjour est-ce possible via un raccourci de désactiver ou de réactiver rapidement l’affichage du numéro depuis l’iPhone?
Depuis cet après midi je suis dans l’incapacité de télécharger des raccourcis peu importe le site où je les prends, c’est la même chose
Voici l’erreur :
Voir la pièce jointe 220757
Savez vous d’où ça vient ?
Oui, le format csv n'est qu'un fichier texte qui utilise comme séparateur la virgule ou le point-virgule après tout dépend comment tu veux récupérer ces donnéesBonjour à tous
Y a t’il possibilité dans raccourcis d’extraire les données d’un CSV qui est sous forme de tableau Excel ?
Merci pour votre aide
Christophe
Si tu l’ouvres avec Fichiers, il te l’affichera sous forme de tableau car il reconnaît ce format, maintenant avec n’importe quel éditeur de texte, il sera au format texte.Merci pour ta réponse mais ce format CSV est sous forme de tableau Excel, est ce aussi facile que si c’était sous forme de texte ?