Sujet unique Vos meilleurs raccourcis

Merci beaucoup, mais en fait j’aimerai que le département soit déduit du choix que j’aurai fait en fonction de la ville choisie lors du lancement du raccourcis. Je ne sais pas si je m’exprime bien lol
 
Je remets tout à plat et recommence mon raccourci :


Maintenant, suite au résultats, quand on choisi « une ville » j’aimerai en déduire le département, le code postal, la région etc...
 
  • J’aime
Réactions: zeltron54
Bonjour est-ce possible via un raccourci de désactiver ou de réactiver rapidement l’affichage du numéro depuis l’iPhone?
 
Depuis cet après midi je suis dans l’incapacité de télécharger des raccourcis peu importe le site où je les prends, c’est la même chose

Voici l’erreur :

IMG_0199.JPG

Savez vous d’où ça vient ?
 
Bonjour à tous

Y a t’il possibilité dans raccourcis d’extraire les données d’un CSV qui est sous forme de tableau Excel ?

Merci pour votre aide

Christophe
 
Bonjour à tous

Y a t’il possibilité dans raccourcis d’extraire les données d’un CSV qui est sous forme de tableau Excel ?

Merci pour votre aide

Christophe
Oui, le format csv n'est qu'un fichier texte qui utilise comme séparateur la virgule ou le point-virgule après tout dépend comment tu veux récupérer ces données
 
Merci pour ta réponse mais ce format CSV est sous forme de tableau Excel, est ce aussi facile que si c’était sous forme de texte ?
 
Merci pour ta réponse mais ce format CSV est sous forme de tableau Excel, est ce aussi facile que si c’était sous forme de texte ?
Si tu l’ouvres avec Fichiers, il te l’affichera sous forme de tableau car il reconnaît ce format, maintenant avec n’importe quel éditeur de texte, il sera au format texte.
 
Je bloque sur une chose:
Comment obtenir les coordonnées gps (lat, long) d’une entrée (ville) demandée en amont ?
J’ai toujours des messages d’erreurs
 
Dernière édition:
Merci pour ta réponse, avec un lieu précis ça fonctionne effectivement, j’avais tenté, mais si je demande une entrée en début de raccourcis, qui sera donc du texte, il n’arrive pas à le convertir en lieu. Et donc ne me donne pas les coordonnés par la suite...