Sujet unique Vos meilleurs raccourcis

Bonjour, j'ai crée un raccourci pour chercher qui m'appelles sur pages jeunes mais juste sur le site de pages jeunes , est-ce que je peux lancer application mobile de pages jeunes avec l'option ou action de recherche automatiques de variable que j'ai déjà reçu depuis les appelles ?
 
Va sur le site, lance une recherche. Regarde alors si l'adresse de la page de recherche affiche le mot recherché.
Si oui, cela est réalisable
oui mais pour moi je veux sur l'application deja installer sur mon iphone ce n'est pas sur navigateur .
est-ce que il y a une méthode sur pour ouvrir l'application et fait quelque choses après ?
 
Est-il possible de créer un raccourci donnant accès directement à l'écran "Réglages WI-FI" ?
Il existe en vocal via SIRI, mais je souhaite rester discret lorsque je l'active.
J'ai farfouillé un peu partout mais je n'ai pas trouvé de manière de faire.
Peut-on créer un raccourci qui contienne un texte dicté à SIRI ?

De même, existe-t-il un raccourci permettant de forcer l'activation des AirPods si ceux-ci sont en cours d'utilisation sur un autre appareil ?
J'utilise souvent mes AirPods pour regarder un film sur mon mac et lorsque je reçois un appel sur l'iphone, j'aimerais pouvoir sur un raccourci re basculer sur mon smartphone.
 
Bonjour,
Voilà un Raccourci efficace pour le Wifi
IMG_0301.PNG
Pour ta deuxième question tout dépend d’où provient ton texte à énoncer, mais si tu fais une recherche, tu trouveras de nombreux exemples.
Quand a la 3ieme, n'ayant pas les AirPods .....
 
Salut:coucou:

J'ai déjà ce genre de raccourci pour le WIFI et le Bluetooth en ON/OFF.
Ce que je recherche c'est un accès direct à l'écran de Réglages WI-FI :D
 
Est-il possible de créer un raccourci donnant accès directement à l'écran "Réglages WI-FI" ?
Il existe en vocal via SIRI, mais je souhaite rester discret lorsque je l'active.
J'ai farfouillé un peu partout mais je n'ai pas trouvé de manière de faire.
Peut-on créer un raccourci qui contienne un texte dicté à SIRI ?

De même, existe-t-il un raccourci permettant de forcer l'activation des AirPods si ceux-ci sont en cours d'utilisation sur un autre appareil ?
J'utilise souvent mes AirPods pour regarder un film sur mon mac et lorsque je reçois un appel sur l'iphone, j'aimerais pouvoir sur un raccourci re basculer sur mon smartphone.
Il te suffit d’autosier (Réglages FaceTime) de répondre au téléphone via ton mac.
 
Il te suffit d’autosier (Réglages FaceTime) de répondre au téléphone via ton mac.
Salut, quel rapport avec les raccourcis ? o_O
Je répond déjà depuis mon Mac, ce que je voudrais c'est pouvoir en un simple clic sur un raccourci iPhone forcer la récupération des AirPods.
Actuellement si par exemple je suis sur le mac avec mes AirPods et que je veux basculer sur iPhone, je lance une musique sur le smartphone puis je vais dans AirPlay pour forcer l'appairage.
 
Salut, quel rapport avec les raccourcis ? o_O
Je répond déjà depuis mon Mac, ce que je voudrais c'est pouvoir en un simple clic sur un raccourci iPhone forcer la récupération des AirPods.
Actuellement si par exemple je suis sur le mac avec mes AirPods et que je veux basculer sur iPhone, je lance une musique sur le smartphone puis je vais dans AirPlay pour forcer l'appairage.
Simplement que la commande doit exister car on peut avoir accès aux réglages via Spotlight.
 
Bonjour,
Peut-on paramétrer un raccourci qui permette de changer de réseau wifi automatiquement ?
Au domicile, j'ai une LiveBox "Wifi LiveBox" et dans une autre pièce éloignée un répéteur Wi-Fi "Wifi Répéteur". Quand je m'éloigne de la box, le débit de "Wifi LiveBox" est faible mais l'iPhone est toujours sur ce réseau. A chaque fois, je dois changer manuellement le réseau dans Réglages -> Wi-Fi et choisir le répéteur "Wifi Répéteur". Ce n'est pas cool et automatique, le temps de basculement est trop long. Merci
 
Bonjour à tous,
J'aurais besoin de votre aide pour créer un raccourci. Activer "ne pas déranger" le mardi, mercredi et vendredi entre 13h45 et 15h15. Cela est il possible?
Merci.