Sujet unique Vos meilleurs raccourcis

Merci ça fonctionne comme ça mais du coup ça ne fonctionne pas depuis le partage de la photo sur le raccourci
Si c’est possible je voudrais pouvoir choisir une photo depuis la galerie, faire partager, sélectionner le raccourci pour qu’il m’affiche la taille
 
Merci ça fonctionne comme ça mais du coup ça ne fonctionne pas depuis le partage de la photo sur le raccourci
Si c’est possible je voudrais pouvoir choisir une photo depuis la galerie, faire partager, sélectionner le raccourci pour qu’il m’affiche la taille


Pourtant ça fonctionne bien.
IMG_0613.jpg
 
En faisant partager ?
Moi quand je fais partager depuis une photo il me demande de la sélectionner.
Sinon c’est vrai que c’est pas mal.
0c73f40b544431b6add528c180fe10b7.jpg
 
Oui
E3816A00-A946-4860-87FB-1752D50F267F.png
0D6FC8A8-42F6-480A-88FA-2306BF671009.png
D10AF20A-4AC5-47F9-B91B-F5A2401121B5.jpeg
95F4AF0F-0254-46D6-B01E-53D37AE3F68F.png

J’ai juste rajouté pièce jointe dans la première image de manière a voir en icône la photo dans la notification
 
je conseille de redémarrer une à deux fois par semaine minimum.

D'ailleurs petite question, est-il possible de planifier un redémarrage avec l'application Shortcut?
Par exemple, tout les dimanche soirs à 04:00 l'iPhone redémarre..
 
Connaissez-vous une liste de toutes les conditions que l'on peut obtenir via l'action météo de raccourci ?
J'en ai retrouvé pas mal avec ces deux liens mais c'est toujours incomplet... Exemple : "rain" est absent

D'ailleurs petite question, est-il possible de planifier un redémarrage avec l'application Shortcut?
Par exemple, tout les dimanche soirs à 04:00 l'iPhone redémarre..
Une planification à heure fixe ? Impossible :banghead:
Il faut que ce soit lié à un évènement comme le "mode avion" ou le mode "ne pas déranger". Sinon, il demandera toujours une validation de ton côté (donc inutile).
 
Salut,
Connaissez-vous une liste de toutes les conditions que l'on peut obtenir via l'action météo de raccourci ?
J'en ai retrouvé pas mal avec ces deux liens mais c'est toujours incomplet... Exemple : "rain" est absent
C’est la doc Dev’s qui figure dans ton post donc plus d’options que ne le propose le raccourci
 
Salut,

C’est la doc Dev’s qui figure dans ton post donc plus d’options que ne le propose le raccourci
Je n’ai pas compris...

Le fait que les conditions retournées via le raccourci ne sont pas dans la doc sont ... parce que la doc contient plus de cas ?

Le mien que j’ai mis ne concerne que iOS10 pas iOS13. Cela ne change rien?
 
Je me suis mal exprimé, dans ton post c’est du framework HealthKit (Santé) dont-ils parlent et pas de météo intégrée a Raccourcis.
Sous iOS13 je Dois avoir les mêmes conditions que toi ;)
 
Bon, mon raccourci pour améliorer les conditions météo avance bien :)
Exemple
Si la condition est "Scattered Showers" ou "Averses éparses", le raccourci retournera ceci (condition + emoji):
1581544659450.png

Une cinquantaine de conditions traitées le tout en 11 actions (vie le scinder + répéter) :cool:
J'ai encore un peu de travail pour arriver à avoir les bonnes versions des conditions.
 
Bonjour à Tous
J’ai deux forfaits cellulaires sur mon iphone, un perso et un Pro.
Je cherche dans l’application Raccourci un moyen de couper ma ligne professionnel dès que j ’arrive chez moi.
Est-ce que quelqu’un à une solution à ce problème?

D’avance Merci
 
Dans l’onglet « automatisation » de l’application raccourci:
Tu en crées un nouveau se déclenchant sur la connexion au réseau wifi xxx
La seule action à y mettre serait « désactiver les données cellulaires »
Même si le mode avion serait sans doute mieux pour tout couper

Tu peux aussi utiliser le mode « ne pas déranger » comme déclencheur (et le planifier à heure fixe).
 
Dans l’onglet « automatisation » de l’application raccourci:
Tu en crées un nouveau se déclenchant sur la connexion au réseau wifi xxx
La seule action à y mettre serait « désactiver les données cellulaires »
Même si le mode avion serait sans doute mieux pour tout couper

Tu peux aussi utiliser le mode « ne pas déranger » comme déclencheur (et le planifier à heure fixe).
Merci de ta réponse mais je souhaite couper que mon réseau cellulaire professionnel et garder mon privé actif.