10.11 El Capitan Vos retours sur OS X 10.11.6

Quel rapport avec le fil ?
 
Aucun souci, pas plus qu'avec les vitesses de transfert vers le Syno...
 
Démarrage en mode diagnostic impossible sans connexion internet avec El Capitan. Normal?
Depuis la partition Recovery HD ou depuis les serveurs d'Apple avec la combinaison de touches cmd+R ou Alt+cmd+R ?

Dans le premier cas, il se peut que tu n'es plus cette partition mais il est facile de la recréer. Son accès se fait par un redémarrage tout en maintenant la touche Alt. Par contre, sans connexion internet, certains services ne fonctionneront pas, comme l'accès à internet via Safari.

Dans le deuxième cas et en toute logique, pas de connexion internet, pas d'accès aux serveurs d'Apple.
 
Tu parlais alors de D et Alt+D ?
Je pense aussi que c'est ça, mais, mais, mais...
  • Vous devez disposer d’une connexion à Internet avant de démarrer les diagnostics Apple. Cela permet aux diagnostics Apple de vous recommander des ressources d’assistance. De plus, si l’utilitaire Diagnostics Apple est introuvable sur le volume de démarrage interne, une version basée sur Internet est démarrée. Vous pouvez toujours exécuter les diagnostics Apple sans disposer d’une connexion à Internet, mais aucun résultat ne sera envoyé à Apple et aucune connexion ne sera établie avec les pages Web de l’assistance Apple.
 
Je viens de passer de 10.11.3 à 10.11.6 (je sais, je ne suis pas un assidu de la màj quand tout fonctionne correctement) et le bug que j'avais avec Aperçu (lag d'au moins 10 secondes pour ouvrir n'importe quel fichier pdf, quelle que soit sa taille) a disparu.

Donc pour moi, que du bon avec cette (ultime ?) màj d'El Capitan : stabilité, réactivité, tout tourne pile poil :up:
 
Hello,

Petite question, j'ai essayé de faire la MAJ de 10.11.2 à 10.11.6 mais quand je redémarre pour faire la mise à jour, le compteur de l'avancement reste bloqué et plus rien ne se passe. Pas sur de comprendre pourquoi parce que ce n'est qu'une petite MAJ, qqn aurait une idée?

Merci d'avance pour votre aide
 
Petite question, j'ai essayé de faire la MAJ de 10.11.2 à 10.11.6 mais quand je redémarre pour faire la mise à jour, le compteur de l'avancement reste bloqué et plus rien ne se passe. Pas sur de comprendre pourquoi parce que ce n'est qu'une petite MAJ, qqn aurait une idée?
Un problème avec les serveurs, car ça arrive de temps en temps ?

Dans ton cas ce n'est pas une petite mise-à-jour, car tu passes de 10.11.2 à 10.11.6 incluant la dernière MAJ de sécurité. Essaye donc de télécharger la dernière mise-à-jour combinée ici... https://support.apple.com/kb/DL1885?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR ...incluant aussi la dernière MAJ de sécurité. ;)
 
  • J’aime
Réactions: sporto_kantes
Un problème avec les serveurs, car ça arrive de temps en temps ?

Dans ton cas ce n'est pas une petite mise-à-jour, car tu passes de 10.11.2 à 10.11.6 incluant la dernière MAJ de sécurité. Essaye donc de télécharger la dernière mise-à-jour combinée ici... https://support.apple.com/kb/DL1885?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR ...incluant aussi la dernière MAJ de sécurité. ;)

Merci ça a fonctionné nickel! c'est top. Je dis petite mise à jour parce que la fois dernière j'étais passé de 10.8 à 10.11...donc tout est relatif ;)
 
Bonjour. c'est moi ou safari consomme énormément et change mon MBP fin 2013 en radiateur ?
C'est flagrant, car dès que je l'arrête, il se refroidit très vite....
vraiment gênant....Capture d’écran 2016-09-23 à 12.34.56.jpg
 
Peut être voir du coté des extensions de Safari (à désactiver). Teste aussi dans une session.
 
C'est quoi l'extension de Safari dont le nom commence par tum ?
C'est peut-être elle la cause....