Vos sites fait par iWeb exclusivement...

elle fait 3Mo mais c'est la plus pitite des trois vidéos (et ma préférée mais en même temps je ne suis probablementpas le meilleur juge)... Après il y a l'histoire de 'plus ton HD est gros plus la séquence apparaît massive" mais ceci dit je ne pense pas que cela puisse inverser la taille apparente par rapport à mes pauvres 250 Mo ... si ?
 
Vous êtes dans firefox les non visionneurs ? J'ai rechargé les fichiers de la page en question... Mais pour moi ca ne fait pas de différence, ça marchait déjà même en vidant le cache...
 
Je propose qu'on classe cela dans les problèmes d'iweb dot les solutions sont inconnues... je mettrai un petit mot genre 'si la vidéo ne s'affiche pas comme elle devrait, merci de recharger cette page....'

je pourrais aussi écrire à apple pour demander une figurine antstress a palper de steve jobs mais je n'ai pas eu le succès escompté quand j'ai fait ça à microsoft pour des grattages de tête face aux macros d'excel je crois.... Et puis si ca se trouve le steve est malade alors...
 
Salut à tous!
Bon voilà j'ai fait avec ma copine un ptit blog avec iweb sur notre voyage en Inde, alors ne vous attendez pas à un site extraordinaire on l'a fait avec la première version et il doit ressembler à une multitude d'autres blogs mais on est content quand même! Y'a encore quelques trucs à changer(des fautes déjà) mais si ça vous chante d'y faire un tour...:rolleyes:
http://iteeth.free.fr
 
  • J’aime
Réactions: pierre-auvergne
Salut à tous!
Bon voilà j'ai fait avec ma copine un ptit blog avec iweb sur notre voyage en Inde, alors ne vous attendez pas à un site extraordinaire on l'a fait avec la première version et il doit ressembler à une multitude d'autres blogs mais on est content quand même! Y'a encore quelques trucs à changer(des fautes déjà) mais si ça vous chante d'y faire un tour...:rolleyes:
http://iteeth.free.fr

C'est pas mal du tout ! :up: Juste deux trois trucs :

-La page d'accueil est très longue à charger, et ça peut être désagréable pour des utilisateurs de bas débit.
-Des textes sont coupés.

Des bons souvenirs en compagnie d'Isabelle et

A+

Edit. Un clermontois de plus. Un ! :D