Vos sites fait par iWeb exclusivement...

Et pour la page d'accueil comment faire pour qu'elle charge plus vite?
Va sur ma page. "Cliquez moi"
Clique sur ma page d'accueil en maintenant ta souris et déplace la page... alors ?
Il n'y a qu'une seule photo sur cette page.
Retourne sur ta page et fait la même chose, comme tu peux t'en apercevoir elle est composée de plusieurs photos.
Explication dans le N° 82 d'Avosmac page 40 et 41.
PJG
Cliquez moi
 
Va sur ma page. "Cliquez moi"
Clique sur ma page d'accueil en maintenant ta souris et déplace la page... alors ?
Il n'y a qu'une seule photo sur cette page.
Retourne sur ta page et fait la même chose, comme tu peux t'en apercevoir elle est composée de plusieurs photos.
Explication dans le N° 82 d'Avosmac page 40 et 41.
PJG
Cliquez moi

J'attendais que tu arrives, j'allais dire AVM 84 :siffle:
 
Va sur ma page. "Cliquez moi"
Clique sur ma page d'accueil en maintenant ta souris et déplace la page... alors ?
Il n'y a qu'une seule photo sur cette page.
Retourne sur ta page et fait la même chose, comme tu peux t'en apercevoir elle est composée de plusieurs photos.
Explication dans le N° 82 d'Avosmac page 40 et 41.
PJG
Cliquez moi

Je ne sais pas si vraiment la meilleure solution.

Ton site : 31 secondes 84 (cache vidé)
Le site d'ITeeth : 19 secondes 73 (cache vidé)

ça pourrait devenir intéressant si l'image de ton site était moins lourde. (=1,1 Mo)
 
Bonjour à tous.
Voilà, c'est fait, il est fini.

Mon site http://web.me.com/dominicwashington/www ... lcome.html est en ligne.
ATTENTION: site anglophone.

Il s'agit pour moi de me faire connaître par la petite porte. Visitez, lisez, jugez... Moi, je vais me coucher. Je susi trop timide ... Non, je rigole. Je pense avoir tout mis. Y'a même un forum pour vous lâcher.

Si vous voyez des choses qui vous semblent gênantes, voire qui vous choquent , n'hésitez pas à me le dire ici.

Et par dessus tout, je tiens à remercier Zepatente , qui fut de très (nombreux) conseils, et aussi à Pierre-Auvergne (beaucoup moins, mais quand même, il le mérite).

Voila je vous laisse voir tout ça et puis n'hésitez pas à faire parler de moi. Je vous remercie tous.

PS: Je repasserai régulièrement. J'ai un autre site à faire
PS2: Je parlerais bien de ton site sur le mien, mais le tien est francophone, alors...
 
http://web.me.com/dominicwashington

Non, le dîtes pas, je le sais déjà.

Ah. Oui. c'est autre chose. C'est vraiment pas mal du tout ! :up: Le temps de chargement est parfaitement supportable, la charte graphique impeccable ! Que du positif. Je n'ai même pas trouvé de lien mort ! :D

Bravo !

Edit. Et non, pas un pet de neige, du moins, dans la cuvette clermontoise.
 
Site qui évolue: nouvelles pages, photo allégée, etc... quelques bricoles.

En projet (quand le temps disponible le permettra), mise en place d'une barre de navigation "Home made" en remplacement de celle du thème Iweb.

Sympa ! Juste une question. Pourquoi supprimer les accents dans ton défileur ?

Bonjour,

il serais bien justement comme tu es dans la création de ta barre de navigation , éclaircir les liens car gris sur rouge , on voit pas grand chose

@+

Effectivement, tu peut faire ça à partir de l'inspecteur, catégorie liens.