Vos sites fait par iWeb exclusivement...

Bonjour,

Un mot que vient à l'esprit "sobriété et c'est çà que j'aime !!!

@+

Hello zepatente tu es sur ce forum aussi ! cool !
ça tombe bien j'ai un tout petit pb à résoudre.

j'ai créé des boutons. ils s'affichent lorsque je publie dans un dossier mais sur iweb ça reste en point d'interrogation.:mouais:

Comment faire pour qu'ils réapparaisse ?

Merci de ton aide mais les autres membres peuvent participer aussi :D
 
Hello zepatente tu es sur ce forum aussi ! cool !
ça tombe bien j'ai un tout petit pb à résoudre.

j'ai créé des boutons. ils s'affichent lorsque je publie dans un dossier mais sur iweb ça reste en point d'interrogation.:mouais:

Comment faire pour qu'ils réapparaisse ?

Merci de ton aide mais les autres membres peuvent participer aussi :D

Merci pour ton autorisation à participer :D
Mais finalement je préfère m'abstenir :zen:
 
Rien qu'en voyant le bas de la page "UN SWITCH ÇA SE PRÉPARE ! SI SI, JE VOUS JURE !", j'étais conquis
:D

Merci :D

Merci pour ton expérience etsi tu veux t'aider encore plus pour un bon SWITCH, le site idéal c'est www.debutersurmac.com !!!
Effectivement c'est un des sites que j'ai consulté, il est dans la liste des liens, les tutos vidéos sont excellents.

Très sympa ton site ;) :love:
Quand tu connaîtras mieux iweb, je suis certaine que tu vas personnaliser le graphisme :up: :p
Merci beaucoup pour tes encouragements. iWeb a l'air effectivement plus complet qu'il n'y parait. J'espère bien comprendre comment il fonctionne au niveau des graphismes et de bien d'autres points. J'ai tellement de chose encore à apprendre, je vais faire ça tout doucement :zen:
 
Rien qu'en voyant le bas de la page "UN SWITCH ÇA SE PRÉPARE ! SI SI, JE VOUS JURE !", j'étais conquis
:D

Merci :D

Merci pour ton expérience etsi tu veux t'aider encore plus pour un bon SWITCH, le site idéal c'est www.debutersurmac.com !!!
Effectivement c'est un des sites que j'ai consulté mais j'ai oublié de le mettre dans la liste, je vais corriger ca de suite car les tutos y vidéos sont excellents. :zen:

Très sympa ton site ;) :love:
Quand tu connaîtras mieux iweb, je suis certaine que tu vas personnaliser le graphisme :up: :p
Merci beaucoup pour tes encouragements. iWeb a l'air effectivement plus complet qu'il n'y parait. J'espère bien comprendre comment il fonctionne au niveau des graphismes et de bien d'autres points. J'ai tellement de chose encore à apprendre, je vais faire ça tout doucement :zen:
 
Punaise. Pas mal du tout. Je crois que je le recommenderai aux nouveaux switchers sur macgé.

Il n'est pour l'instant pas très rempli mais j'ai encore quelques articles à poster. Ils seront assez spécifique à mon matériel mais bon ca pourra peut etre servir, je ne suis pas le seul a utiliser un serveur NAS je pense.

Merci pour ton soutient en tout cas :zen:
 
Je me suis lancé aussi, mon site "Journal d'un Switcher" est un blog sur lequel je parle de mon switch mac qui a débuté jeudi de la semaine passée.
:zen:
Sympa comme site.

Mais juste une remarque : il manque un mot .

Concernant le clavier, la seule difficulté vient du fait que les touches d’un clavier Mac et d’un clavier ne sont pas toutes situées aux même endroits.

Tu voulais dire

Concernant le clavier, la seule difficulté vient du fait que les touches d’un clavier Mac et d’un clavier PC ne sont pas toutes situées aux même endroits.

;)