Votez Rezba

Pascal 77

ex modéraptor
Club iGen
28 Octobre 2004
44 713
3 607
71
Sous la limite KT
Un certain nombre d'entre nous ont remarqués la nouvelle signature de notre Koyem préféré.

"Votez Rezba" dit-il en substance, en français, et en tout bien tout honneur (tandis que de l'autre main, il nous assène un "Benjamin rulez" du plus bel effet).

Mais voilà, la question demeure entière : "Votez Rezba", certes, mais à quelle haute responsabilité aspire-t-il à aspirer nos suffrages ?

"Le monsieur Propre du chateau" précise-t-il : Slogan pour le moins vague, quel chateau ? souhaite-t-il rétablir une nouvelle noblesse démocratiquement élue ? Après la noblesse de robe et la noblesse d'épée, souhaite-t-il instituer la noBlesse d'URNES (dont l'acronyme est "BURNES") ?

A moins que lassé par une distribution défaillante et polluée au niveau de ses robinets, il ne souhaite soumettre sa candidature aux suffrages des actionnaires de la Générale des Eaux pour le poste de président, le chateau en questions se révélant alors être le chateau d'eau ?

Une autre hypothèse serait qu'en tant que chercheur en science politique, il n'ait été dévoyé par son sujet d'étude, et souhaite faire comme le premier Sarkozy venu, devenir le prochain locataire du palais de l'élysée ? Il n'aurait alors perdu de vue qu'en fait de "chateau", ce palais n'est rien de plus qu'un "hôtel particulier".

Ou alors ... :affraid: Je n'ose y songer ... Il se serait commis avec la gent micazarayenne, et tenterait d'obtenir par nos suffrage ce que cette cabale souterraine n'a pu réaliser par ses menées subversives ?

L'enquête est ouverte. Le dossier à été confié à mes collègues du bar, qui explorent déjà toutes les pistes, sous la houlette du juge Amok et du commissaire [MGZ]BackCat. Toute personne possédant des renseignements susceptibles de faire avancer l'enquête peuvent venir déposer ici même. Attention toutefois, les faux témoignages et les flood témoignages seront sévèrement réprimés.

Voici un mystère qui vit ses derniers instants. :zen:

:siffle:

:p :D :D
 
[MGZ] BackCat a dit:
C'est ce qui s'appelle prendre un vent :D :D alors Pascal ? On n'utilise pas la recherche ? :D :D

Si ... Dans les forums techniques :rateau:

Mince, pour une fois que j'ouvre un sujet à texte ici ... Bon, je retourne transférer les threads de "Applications" dans "Internet" ! :rolleyes:

:D

EDIT : Tu peux fermer, cher commissaire !

EDIT bis : note pour plus tard : penser à bannir joanes :p
 
[MGZ] BackCat a dit:
C'est ce qui s'appelle prendre un vent :D :D alors Pascal ? On n'utilise pas la recherche ? :D :D
En plus il a passé une demi-heure à le rédiger parce qu'il voulait faire preuve d'esprit. :D

:p :D :D

À+

[Edith]Argh, toasted.[/Edith]
 
Ed_the_Head a dit:
J'ai retrouvé du boulot ailleurs, traître!

Je retire ce que j'ai dit, ce type est le chacal le plus fourbe que la terre ait jamais enfanté ! :p
Qu'Amok, après avoir abusé de lui une dernière fois, le travestisse en juke-box, afin que toutes les âmes de de bonne volonté présentes (et il va sans dire que je serais au premier rang) le remplissent à rabord de sa collection de vinyles de Miles Davis ! :eek:
 
Cher N°6,

Crois-bien que je suis désolé de ne pas appuyer ta candidature. Mais je suis encore plus désolé que tu ne sois pas la personne qui m'est donné les clés de notre nouvel ami alors que j'étais dans le plus grand besoin.
 
N°6 a dit:
Qu'Amok, après avoir abusé de lui une dernière fois, le travestisse en juke-box, afin que toutes les âmes de de bonne volonté présentes (et il va sans dire que je serais au premier rang) le remplissent à rabord de sa collection de vinyles de Miles Davis ! :eek:

En mange-disques, tu veux dire ? C'est prévu !