Votez Rezba

Ed_the_Head a dit:
En fait, c'est une resucée (sic) du supplice de l'iPod. :D
Note que les deux simultanément sont possibles, vu que l'aspect "mange disques" utilise plutôt la partie de ton anatomie se trouvant dans l'hémisphère Sud ! :D

J'ai hate de voir ca, en déplacement cela doit valoir le coup d'oeil : moitié céphalothorax, moitié chenille, avec des petits cris aigus.
 
Ah oui, mais non. J'ai bien peur que ce coup-ci, cela ne me concerne pas. L'ayant déjà expliqué dans le fil originel, j'ai du me retirer prématurément de la campagne de PonkHead. Dès lors, et malgré toute l'amitié et le respect que j'ai pour N°6, je me suis rangé du coté de la propreté, le candidat Rezba.

Et oui, c'est le moment pour moi de me racheter de mes errances passées et de favoriser la venue d'un grand homme au pouvoir. Je n'ai aucun doute sur les difficultés qui nous attendent et du chemin qui reste à parcourir. N°6, mais aussi les autres candidats (à part cet enfoiré de PonkHead), sont de valeureux combattants.
Mais je pense, non, je suis persuadé, que les électeurs sauront faire le bon choix.

Ed_the_head, au service de la propreté.
 
Ed_the_Head a dit:
Ed_the_head, au service de la propreté.
Ah tiens, justement, ca tombe bien : la géole des bannis sent le fenec à plusieurs centaines de mètres. Vu que de nouvelles incarcérations sont prévues, tu vas prendre ton balai, la ventouse et aller me cleaner tout ca au trot.

Tu reviens uniquement ici lorsque BackCat, Nephou, Finn ou moi t'en donnons la permission, c'est à dire après l'inspection des travaux. Allez, zou, file !
 
[MGZ] alèm a dit:
je viens de bannir rezba sans le faire exprès... comme ça si ça peut arrêter vos conneries... :D :D :D

Parfait : il aidera l'autre enclumé : je viens de lui demander d'assainir la paille en séchant les brins 1 par 1 avec de l'essuie-tout. Ca devrait l'occuper un moment. Surtout qu'on s'en fout : lorsqu'il aura terminé, on change complètement les litières ! :D
 
[MGZ] alèm a dit:
toi ? si attends... :D :D :D

Alem, j'en appelle à l'intérêt commun que nous éprouvons l'un et l'autre(si,si) pour la culture de la betterave et la reconnaissance du navet dans l'histoire de la nature morte photographique. J'entends m'occuper personnellement de ces questions dès mon arrivée aux affaires.
Tu n'es pas sans savoir que l'extraordinaire appendice qui sert de langue à supermoquette en a fait mon meilleur colleur d'affiches. Il m'est indispensable en somme :p , merci de ne pas m'en priver (au moins jusqu'à lundi midi) :siffle: :D
 
Les lièvres, je ne soulève pas, je les passe à la casserole. Même les vieux.
:D