Et savez vous si il est possible d'installer la version finale en ayant déjà la GM ???
Merci avance pour la réponse
Bonjour,
Depuis le passage à IOS10 hier au soir, j'ai constaté deux anomalies sur mon iPhone 6s Plus:
. Il chauffe davantage à l'utilisation
. la batterie se décharge plus rapidement
Est-ce une impression ou avez-vous constaté aussi ces problèmes.
Merci pour vos réponses.
Georges
Bonsoir,
J'observe exactement les mêmes problèmes sur mon iPhone 6 Plus: échauffement nettement plus important et décharge plus rapide de la batterie.
Bonjour,
Ma copine vient d'installer IOS 10 sur son iPhone 6S.
Quand elle m'envoie une animation cela fonctionne, en revanche quand je lui envoie et n'a que : "envoyé avec ballon" par exemple si je lui envoie une animation ballon.
Une idée du problème ?
Merci d'avance.
Gros point positif : tous les fonds d'écran moches d'iOS 9 ont été virés. Et on retrouve même le ciel étoilé d'iOS 7 ou 8 je sais plus. Je l'adorais celui-ci.
@Maitre yoda, oui, pas pratique sur les anciens appareils. Je l'ai remarqué sur un ipad air, de 1 ère génération.Lock screen : NUL. RIP Glisser pour Deverouiller. C'est absolument pas pratique sur l'iPhone 5 qui n'a pas Touch ID...
Installé hier. Aucun problème pour l'instant sur les fonctions de base.
Le déverrouillage de l'appareil me semble toutefois énigmatique (j'ai un iPhone 5S) : parfois l'authentification par TouchID suffit pour déverrouiller le téléphone, d'autres fois, il me faut cliquer sur le bouton une fois l'identification réalisée. Curieux.
Le nouveau style de notifications me plaît assez. Par contre, j'aimerais virer la date dans la recherche Spotlight (faut que je trouve la méthode ; je n'ai pu que virer les ouidjetts).
À part ça, je n'ai pas suivi l'évolution d'iOS 10 et je ne vois pas bien ce qui a été fait...