iOS 10 Votre avis sur iOS 10

• Créateur du sujet Créateur du sujet city1
  • Date de début Date de début
pour la batterie c'est raisonnable, j'ai installé la beta hier matin sur mon SE alors que la batterie était a 85% ce matin donc 24h après utilisation intensive la batterie est a 55%, par contre j'ai rencontré un seul bug hier soir, j'ai voulu testé la reactivité et stabilité de l'ios sur mon SE et en rentrant dans les paramètres>général l'écran c'est figé 30sec environ.

Je constate juste qu'avec IOS 10, Apple ne resuscitera pas mon iPad 2. Donc il est juste bon pour la poubelle (64GB, Wifi, 3g à 1000.- frs) Super. Alors, pour moi, fini les "iPad" d'Apple. Je rappelle juste que depuis le passage à IOS 8, cette merveilleuse tablette était devenue une sombre merde inutilisable. Et comme la dictature d'Apple oblige d'utiliser le dernier système en vigueur (impossible de revenir à IOS 7 avec lequel tout fonctionnait très bien) donc poubelle et recyclage ! Merci Apple !

Le passage à la version IOS supérieur est proposé et non imposé par Apple

Sent from my iPhone using Forums iGeneration mobile app

Je constate juste qu'avec IOS 10, Apple ne resuscitera pas mon iPad 2. Donc il est juste bon pour la poubelle (64GB, Wifi, 3g à 1000.- frs) Super. Alors, pour moi, fini les "iPad" d'Apple. Je rappelle juste que depuis le passage à IOS 8, cette merveilleuse tablette était devenue une sombre merde inutilisable. Et comme la dictature d'Apple oblige d'utiliser le dernier système en vigueur (impossible de revenir à IOS 7 avec lequel tout fonctionnait très bien) donc poubelle et recyclage ! Merci Apple !
Bah tu me cite des tablettes toujours vivantes au bout de 5 ans? Mon iPad 2 sous iOS 9 que j'ai donné à mes parents fonctionne quand même très bien et ils en sont très content. C'est dans ta tête que ça va à la poubelle...

La mise à jour est proposée 1 à 2 fois par jour, c'est bien ça le problème. La supprimer permet un répit de 3-4 jours avant que le device la retélécharge automatiquement pour nous la reproposer 1 à 2 fois par jour. C'est du harcèlement, on peut le dire.

75 FEATURES EN VIDEO => ( en anglais ; mais l'image parle d'elle même )

• J’aime
Réactions: lineakd
Obligé de reconnaître que les nouveautés sont sympas quand on matte la vidéo (merci pour ça). Espérons que le téléphone ne ralentisse pas plus que ça.

Obligé de reconnaître que les nouveautés sont sympas quand on matte la vidéo (merci pour ça). Espérons que le téléphone ne ralentisse pas plus que ça.
pour le moment aucun ralentissement, bien évidement tout n'a pas été implanté, mais a moins d'être sur un iphone 4s les nouvelles générations ne devraient pas subir de ralentissements

pour le moment aucun ralentissement, bien évidement tout n'a pas été implanté, mais a moins d'être sur un iphone 4s les nouvelles générations ne devraient pas subir de ralentissements
En effet sur un iPhone 4S tu n'auras pas de nouveau ralentissement parce qu'il n'est PAS compatible avec iOS 10

Mon iPod touch 5 ne sera pas donc mis à jour... Même si il est devenu plus lent sous iOS, je l'ai eu à Noël 2014, c'est un peu dommage mais bon. Il me sert de "crash test" normalement pour les bêtas, que j'installe sur mon iPad ou iPhone par la suite. Mais bon, le point positif, c'est qu'il reste utilisable sous iOS 9 :)

• J’aime
Réactions: Runjulia
Pour le moment, la nouveauté d'iOS 10 qui m'intéresse le plus est la possibilité de supprimer un certain nombre d'applications jusque là imposées (sans aucune bonne raison technique) par Apple. Mon dossier "Trash" va en être tout allégé.

L'étape suivante sera de proposer la possibilité de changer véritablement les applications par défaut, comme sur tout ordinateur et système décent [dans iOS 11 ?].

Pour le reste, j'attends de voir ce que ça peut m'apporter mais, à froid, ça me laisse plutôt indifférent.

• J’aime
Réactions: Runjulia
Bonsoir est ce que quelquun la deja télécharger pour iPhone 5s? Merci bonne soirée à vous
bonsoir, j'ai installé la beta d'ios 10 mais y a une ou deux fonctions annoncées que je ne trouve pas, le multi dictionnaire lors d'écriture de message ne marche pas et je n'arrive pas a configurer l'affichage des bulles de discussion dans message, ca viendrait parce que j'ai pas le 3d tuch sur mon SE ?[/QUOTE

Bonsoir est ce que quelquun la deja télécharger pour iPhone 5s? Merci bonne soirée à vous

Bonsoir
attention certaines applications ne fonctionnent pas correctement avec cette bêta, par exemple l'appli Facebook a quelques fois tendance à se fermer d'elle même

Bonjour à tous,
Dans Plan, j'ai vu qu'il y avait un petit sigle € qui indiquait les péages sur certains trajets, mais y a-t-il une possibilité dans les paramètres de cocher une case pour éviter les péages ?

En outre toujours dans Plan il semble qu'il indique maintenant le trafic .. mais trouve t il un itinéraire de substitution automatiquement ?

Merci :)

Bonjour à tous,
Dans Plan, j'ai vu qu'il y avait un petit sigle € qui indiquait les péages sur certains trajets, mais y a-t-il une possibilité dans les paramètres de cocher une case pour éviter les péages ?

En outre toujours dans Plan il semble qu'il indique maintenant le trafic .. mais trouve t il un itinéraire de substitution automatiquement ?

Merci :)
Oui il est possible d'éviter les péages dans iOS 10!
Le traffic a toujours été présent dans plan et il peut en effet te dérouter si y a trop de traffic

Bonjour ! Après quelques jours de test, voici mon ressenti sur ce fameux iOS 10. N'hésitez pas à partager votre avis !

Bons points :

- le bouton "Revenir à" en haut à gauche qui affiche maintenant les points de réseau

- la fonction "Lever son iPhone" pour le réveiller.

- la possibilité de Partager une note

- la meilleure exploration de 3D Touch, y compris dans le control center

- la possibilité de Fermer tous les onglets dans safari

- la possibilité de masquer les applications de base

Apple Pay sur le web

Les notifications interactives et la reponse aux iMessage sur l'écran verrouille.

Le Media explorer dans imessages

La possibilité d'Annoter les photos dans messages

La visualisions des Liens dans messages

Les Annotations sur les messages (j'aime...)

L' App store dans messages

La fonction Unsubscribe to mailing list

La possibilité d'Editer les live photos et d'annoter les photos

Des bons points mais pas mal de petites choses à revoir qui feront regretter iOS 9 à certains dont moi si elles ne sont pas corrigées.

La police plus épaisse notamment sur les Initiales des contacts c'est laid.

Cette fausse bonne idée qui force à appuyer sur le bouton home pour déverrouiller.

Le Pavé imessage réduit n'est pas des plus pratiques.

Comment lire l'intégralité du texte d'une notification sans la supprimer ? Exemple sur l'écran d'accueil

Les Textes sont trop Gros.m

Le Design des icônes du control center

C'est Difficile de déplacer le slider du lecture de musique dans le deuxième panneau après le contrôl center.

La séparation en deux du control center et d'iTunes est d'ailleurs gênant

Le design des Alarmes noires et orange

La fonction dessin à l'horizontale sur iMessage gênante. Et si je veux juste écrire en paysage ?

Le Design de l’app musique dans sa globalité. Trop gras.

Impossible de Désactiver la fonction gadget "remplacer par emoji"

Les effets sur les messages gadget et le Digital touch.

Voilà pour mon retour. Que voyez vous d'autre ? Pensez vous que certaines de ces caractéristiques vont changer d'ici la finale ?

Je n'arrive pas a envoyé les dessins ou photos via message , il ne les distribue pas et si je choisi l'option sms ou MMS impossible . Et vous ?