si tu essaye de les envoyer à une personne qui n'a pas installé l'ios 10 c'est normalJe n'arrive pas a envoyé les dessins ou photos via message , il ne les distribue pas et si je choisi l'option sms ou MMS impossible . Et vous ?
si tu essaye de les envoyer à une personne qui n'a pas installé l'ios 10 c'est normalJe n'arrive pas a envoyé les dessins ou photos via message , il ne les distribue pas et si je choisi l'option sms ou MMS impossible . Et vous ?
Bah c'est normal, vert pour les SMS et bleue pour les iMessageÉtrange en effet.
Pour ma part je n'ai pas eus l'occasion d'essayer, personne ne voulant essuyer les plâtres d'iOS 10…
Bah c'est normal, vert pour les SMS et bleue pour les iMessage
Problème résolu !!! Il suffisait que ma copine redémarre sont téléphone !
ah la la les mystères de l'informatique
hello !
quelqu'un d'autre aurait il un soucis avec les réponses rapide aux messages ?
Quand je suis sur une app et reçois un sms et que je décide d'envoyer une réponse via la notif qui apparait en haut, mon message ce coupe et impossible de voir ce j'écris et l'envoyer sans repasser par l'app message...
Pareil pour le mode horizontal des message, impossible d'avoir le clavier, l'app ce "bloque" sur le mode écriture manuscrite...
Savez-vous quelle est la fréquence des mises à jour de la bêta dev pour iOS 10 ?
Merci
Tu devrais regarder les vidéos de 9to5mac sur iOS 10, c'est véritablement remplis de nouveautésJe ne lui trouve pas de grosses nouveautés , a voir par la suite