Salut
J'ai installé les Bétas d'IOS 10 et WatchOS 3. je vais essayer de revenir en arrière et je le déconseille car en ce qui me concerne, j'ai les problèmes suivants :
1 - Je ne peux pas passer ou recevoir d'appel d'une durée de plus de quelques minutes, l'appel semble maintenu mais plus de son et je dois raccrocher et rappeler ... pour aboutir au même comportement
2 - Certaines app lors de mise à jour se téléchargent mais ne s'installent pas (Real racing 3, Weezer, TripAdvisor, etc etc) les versions installées semblent fonctionner.
3 - WatchOS est pas 7 fois plus rapide mais beaucoup plus lent dans cette Béta
4 - J'ai remarqué que des mise à jour s'étaient téléchargé automatiquement en cellulaire alors que "Données cellulaires" était bien désactivé dans dans les réglages "iTunes Store et App Store". Du coup j'ai désactivé aussi les mise à jour auto d'App (les autres mise à jour auto (Livres, Musique , et App ) étaient déjà désactivées. ATTENTION AU FORFAIT ..
Mais entendons nous bien, je ne me plains pas, j'étais conscient du risque...
Voilà, le problème est que je ne peux pas downgrader WatchOS et si je retourne en IOS 9, j'ai peur d'avoir une Apple Watch orpheline ...
Quelqu'un à t'il tente un downgrade IOS 10 -> 9 en gardant WatchOS 3 ?
Si je n'arrive pas je n'ai plus qu'a attendre les prochaines Bétas...
Bonne journée à tous.
Titanium
PS : j'allais oublié souvent le tel (6S+) reste en mode paysage et refuse de repasser en portrait ...