iOS 10 Votre avis sur iOS 10

Bonsoir tout le monde !
J'ai installé IOS 10 hier sur mon iPhone SE pour découvrir les nouveautés, j'ai ensuite restaurer mon iPhone en remettant iOS 9.3.
Cependant j'ai quelques soucis, mon téléphone s'éteint de temps à autre et je ne peux plus ouvrir l'application météo... Quelqu'un aurait-il des solutions à m'apporter ?

Bonjour essaye de restaurer ton iPhone comme nouvel iPhone.. c'est à dire partir comme si tu avais un tel neuf sans remettre tes données dessus ...
 
C'est toujours ça!

Personne n'a testé ne serais-ce qu'avec une petite ampoule Hüe? :)

J'ai un peu testé avec mon thermostat, ça m'a l'air pas mal, surtout avec l'accès rapide dans le Control Center. Je n'ai pas pus pousser les essais, un bug fait perdre le réseau à mon relais lors de l'utilisation d'homekit.
Je pense que l'app domicile prend tout son sens lors de l'utilisation de plusieurs équipements avec l'automatisation et la centralisation de toutes les commandes (pour différents fabricants). Du coup, je suis en train de voir pour des ampoules hue et un Apple TV…
 
Salut

J'ai installé les Bétas d'IOS 10 et WatchOS 3. je vais essayer de revenir en arrière et je le déconseille car en ce qui me concerne, j'ai les problèmes suivants :

1 - Je ne peux pas passer ou recevoir d'appel d'une durée de plus de quelques minutes, l'appel semble maintenu mais plus de son et je dois raccrocher et rappeler ... pour aboutir au même comportement

2 - Certaines app lors de mise à jour se téléchargent mais ne s'installent pas (Real racing 3, Weezer, TripAdvisor, etc etc) les versions installées semblent fonctionner.

3 - WatchOS est pas 7 fois plus rapide mais beaucoup plus lent dans cette Béta

4 - J'ai remarqué que des mise à jour s'étaient téléchargé automatiquement en cellulaire alors que "Données cellulaires" était bien désactivé dans dans les réglages "iTunes Store et App Store". Du coup j'ai désactivé aussi les mise à jour auto d'App (les autres mise à jour auto (Livres, Musique , et App ) étaient déjà désactivées. ATTENTION AU FORFAIT ..

Mais entendons nous bien, je ne me plains pas, j'étais conscient du risque...

Voilà, le problème est que je ne peux pas downgrader WatchOS et si je retourne en IOS 9, j'ai peur d'avoir une Apple Watch orpheline ...

Quelqu'un à t'il tente un downgrade IOS 10 -> 9 en gardant WatchOS 3 ?

Si je n'arrive pas je n'ai plus qu'a attendre les prochaines Bétas...

Bonne journée à tous.

Titanium

PS : j'allais oublié souvent le tel (6S+) reste en mode paysage et refuse de repasser en portrait ...

Retour sous 9.3.3 et watchOS 2 effectué. J'attendrais que d'autres essuie les plâtres...Dans 2 mois 1/2, la version finale .

Titanium
 
Bon, réactions à chaud sur la bêta publique :

J'ai installée la bêta publique sur mon iPad air 2 ( pas sur mon iPhone je suis pas fou :p ), après avoir installée la bêta développeurs via le téléchargement du profil ...

Pour l'instant, la bêta est très stable, les animations fluides, la batterie tient la route, j'ai étrangement regagné 7 Go de stockage (121 d'utilisable alors qu'il y en avait 114 lorsque j'ai eu mon iPad). Bref, très satisfaisant pour une première bêta ;)

2 points faibles pour l'instant : le bruit du clavier présent sur la bêta développeurs a été supprimé, et l'affichage des notifications n'est pas tout à fait optimisé pour les iPads :(
 
Bonjour à tous !

Je viens d'installer la bêta publique sur mon iPhone 6 Plus. Je viens de remarquer qu'il n'y avait plus les réglages Siri dans l'onglet "Général" de l'appli Réglages.
Est-ce le cas pour tout le monde ??

Cordialement ^^
 
J'ai un crash inévitable dans l'application "Music" dès que je vais dans mes albums. L'application quitte, c'est inévitable.

Ca le fait chez vous aussi ou pas ?
 
Je n'ai pas ce réglage là moi…

Entre sons et Touch ID.

3f0a2891d437ddfde2958c2705f4d267.jpg
 
Mais tu es sur d'être sur iOS 10? On dirait iOS 9 la
 
Bêta 2 installée sur mon 6s depuis sa sortie, ça fonctionne plutôt bien malgré une perte de fluidité, sur ce point iOS 10 bêta 1 faisait mieux. Concernant la batterie, aucun problème, mon iPhone tient aussi bien que iOS 9.3.2.

Si ça continu dans ce sens, iOS 10 devrait un bon OS.
 
Bonjour à tous,

Impossible d'installer IOS 10 beta publique sur mon iPad Pro 9,7", quelqu'un a t il le même souci ? :S

Echec de la mise à jour logicielle, une erreur s'est produite lors du téléchargement de iOS 10 Public Beta 1.
 
Sur iPad Pro 12", aucun soucis, mais ça ne serait pas la première fois qu'il y a un problème d'installation de l'OS spécifique à l'iPad pro 9,7".

Sinon, mêmes avis que beaucoup ici. C'est franchement pas mal.
Sur iPad, je suis d'accord, l'aspect des notifications, en particulier sur l'écran d'accueil est juste horrible, à revoir de fond en comble, ou alors permettre un minimum de customisation, par exemple un peu de transparence pour aérer tout ça.