iOS 10 Votre avis sur iOS 10

Je viens juste de l'installer , le n'arrive pas a aller sur l'application "Home" et " Souvenir " dans photo
 
Viens de tester à moi même parfait ça marche lol c'est râlant alors vais devoir l'installer à mon z'hom.
Pour les photos home et souvenir , peut être attendre qu'il analyse tous ?


Sent from my iPhone using Forums iGeneration mobile app
 
Coucou !

J'ai le meme problème que arriana00 avec iMessage et pourtant la personne avec qui je parle a aussi installé iOS 10, mais j'ai toujours le probleme du message non distribué que ca soit en wifi ou en 4G.

Merci pour votre aide.
 
Étrange en effet.
Pour ma part je n'ai pas eus l'occasion d'essayer, personne ne voulant essuyer les plâtres d'iOS 10…
Bah c'est normal, vert pour les SMS et bleue pour les iMessage
 
Oui c'est très embêtant parce que si on a fait la mise a jour avec ma copine c'etait essentiellement pour utiliser les nouveautés de iMessage :/
 
Problème résolu !!! Il suffisait que ma copine redémarre sont téléphone !
ah la la les mystères de l'informatique :D
 
Problème résolu !!! Il suffisait que ma copine redémarre sont téléphone !
ah la la les mystères de l'informatique :D

J'allais demander si reboot il y avait eut. Gardons à l'esprit que ce n'est qu'une bêta…
Amusez vous bien alors.


C'est uniquement sur mon iPhone ou quelqu'un d'autre trouve que le sons des touches est extrêmement faiblard, comme si le volume était baissé ?
 
hello !

quelqu'un d'autre aurait il un soucis avec les réponses rapide aux messages ?
Quand je suis sur une app et reçois un sms et que je décide d'envoyer une réponse via la notif qui apparait en haut, mon message ce coupe et impossible de voir ce j'écris et l'envoyer sans repasser par l'app message...

Pareil pour le mode horizontal des message, impossible d'avoir le clavier, l'app ce "bloque" sur le mode écriture manuscrite...

Une solution ?

Bonne journée !

671c308

646f14d
 
Dernière édition:
hello !

quelqu'un d'autre aurait il un soucis avec les réponses rapide aux messages ?
Quand je suis sur une app et reçois un sms et que je décide d'envoyer une réponse via la notif qui apparait en haut, mon message ce coupe et impossible de voir ce j'écris et l'envoyer sans repasser par l'app message...

Pareil pour le mode horizontal des message, impossible d'avoir le clavier, l'app ce "bloque" sur le mode écriture manuscrite...

Salut. Pour le Quick reply, je suis concerné aussi. C'est une bêta, il ne faut pas s'étonner d'avoir des bugs. Tu peux le remonter à Apple avec l'application feedback. À mon avis ils doivent déjà être informé.

Par contre pour le mode paysage, d'après ce que j'ai compris, c'est le fonctionnement normal prévu, pas de clavier, uniquement l'écriture manuscrite dans cette orientation…
 
Savez-vous quelle est la fréquence des mises à jour de la bêta dev pour iOS 10 ?

Merci

Bonsoir,

Tout dépend d'Apple : pour iOS 9, la bêta 2 pour les développeurs est sortie le 23 Juin, soit près de 2 semaines après la première disponible après le Keynote
 
Dernière édition:
Alors iOS 10 installé sur mon iPad air 2 (avec une sauvegarde préalable sous ios 9.3.2 ;) )

Pour une première bêta, je la trouve très stable !! C'est la première fois que j'installe une pré-version sur un appareil que j'utilise quotidiennement et tout fonctionne bien. Pour le moment 2 gros points négatifs : l'écran de verrouillage n'est pas du tout optimisé pour l'ipad (heure en haut à gauche...) et il faut appuyer sur le capteur touch iD pour déverrouiller l'pad.

Bon point : j'ai regagné beaucoup d'espace !! Lorsque j'ai eu mon ipad, il était sous iOS 9 et il avait 114 Go de capacité sur les 128 comme indiqué sur la boite. J'avais par ailleurs avant d'installer iOS 10 100 Go de disponibles. Maintenant, sans rien changer, j'ai 121 Go de capacité et 108 Go de disponible, c'est un beau gain ;)
 
Je ne lui trouve pas de grosses nouveautés , a voir par la suite;)
Tu devrais regarder les vidéos de 9to5mac sur iOS 10, c'est véritablement remplis de nouveautés ;)