iOS 10 Votre avis sur iOS 10

Beta publique installée hier soir sur mon 6s 64 Go.
Je suis passé de 13,5 Go restants avant l'installation (bêta non téléchargée) à 14,13 Go. Donc déjà pas de gain significatif comme certains avec avec leur modèle 128 Go.
Sinon pour le moment c'est relativement stable, je n'ai eu aucun bug ni plantage quelconque. Les animations sont fluides. Quant à l'autonomie elle semble identique dans mon utilisation.
 
Bonjour, j'ai remarqué quelque chose dans l'App Store sur iOS 10, l'icône des catégories est en fait l'icône de l'application à la première au classement dans la catégorie. Exemple : Twitter est 1er dans le classement gratuit des actualités ce qui fait que l'icône de la catégorie actualités est twitter.
 
Salut,

Je sais pas du tout si c'est volontaire ou non, mais si ça l'est, je trouve pas ça très intéressant, l'icône de la catégorie de base est plus significative.
 
Bjr, étant tout nouvel utilisateur d'un iphone, je ne m'attendais vraiment à rien de particulier, j'observe un peu pour l'instant ce que les maj Apple apportent. Par contre, ce qui me surprend dans la messagerie est l'absence de détection automatique de la langue. Je jongle au quotidien entre le français et l'anglais (comme beaucoup, dans la vie privée ou pro) et devoir effectuer la démarche de changement de langues à chaque fois est pénible. Idée pour une prochaine maj :)
 
Bjr, étant tout nouvel utilisateur d'un iphone, je ne m'attendais vraiment à rien de particulier, j'observe un peu pour l'instant ce que les maj Apple apportent. Par contre, ce qui me surprend dans la messagerie est l'absence de détection automatique de la langue. Je jongle au quotidien entre le français et l'anglais (comme beaucoup, dans la vie privée ou pro) et devoir effectuer la démarche de changement de langues à chaque fois est pénible. Idée pour une prochaine maj :)

C'est prévu pour iOS 10 ;)
 
  • J’aime
Réactions: Ivan29
Bonjour, je n'ai pas la possibilité de tester ios 10 et je me pose 2-3 questions:

- Maintenant, on ne peut plus accéder aux widgets depuis une app? On est obligé de retourner sur le springboard?

- Dans le centre de notification/des Widgets, il n y a plus le résumé du jour (avec la météo écrite sous forme de phrase, ce qu on a à faire, ...) et la date du jour?



Si oui, vous n'avez pas vu une autre solution/solution de contournement?





Merci d'avance
 
@mat1696

Salut, pour les widgets dans les apps, on peut toujours y accéder via le centre de notifications comme sous iOS 9.
Ensuite oui, le texte de la météo a simplement été remplacé par le widget météo.

Voila ^^
 
@mat1696

Salut, pour les widgets dans les apps, on peut toujours y accéder via le centre de notifications comme sous iOS 9.
Ensuite oui, le texte de la météo a simplement été remplacé par le widget météo.

Voila ^^

Merci pour ta réponse ;) Me voilà "rassuré". Mais il n y a donc plus la date du jour qui est affiché dans le centre de notif/widget?
 
Bonjour tout Le Monde
La réponse à un SMS sans déverrouiller son iPhone est déjà possible avec iOS 9
Je trouve cela pratique et l'utilise depuis le début
Question sécurité hors le faites de répondre à ma place je ne vois pas de problème.
Je parle de mon utilisations bien sûre .
Cyrtop
 
Bonjour, suite à mon message plus haut concernant la date et l'heure dans le centre de notification, il semblerait que la 4ème beta remette la date et l heure comme sous ios 9:
 
Petit bug gênant depuis la 1ère bêta : on ne peut plus régler le volume du réveil.
Jusqu'à présent on devait toujours régler manuellement le volume du réveil en baissant la sonnerie générale du téléphone avant de se coucher (et penser à le remonter au réveil... combien de fois j'oublie).
Mais là sous iOS 10, ça n'a aucun effet sur le volume du réveil. Et il n'y a toujours pas la possibilité de régler le volume spécifiquement pour le réveil (sur ce coup là, Apple devrait se réveiller...).
Ou est-ce moi qui ai loupé quelque-chose ?
 
Petit bug gênant depuis la 1ère bêta : on ne peut plus régler le volume du réveil.
Jusqu'à présent on devait toujours régler manuellement le volume du réveil en baissant la sonnerie générale du téléphone avant de se coucher (et penser à le remonter au réveil... combien de fois j'oublie).
Mais là sous iOS 10, ça n'a aucun effet sur le volume du réveil. Et il n'y a toujours pas la possibilité de régler le volume spécifiquement pour le réveil (sur ce coup là, Apple devrait se réveiller...).
Ou est-ce moi qui ai loupé quelque-chose ?

Sous alarme en effet, impossible à régler. Mais sous sommeil, dans les options il est possible de régler le volume du réveil.
Pour moi ça ne change strictement rien au volume le lendemain matin; au moins nous savons que le réglage individuel de la sonnerie du réveil est prévu…
 
  • J’aime
Réactions: mobigeek
Petite question pour tout le monde : les fonctions de proactivités (par exemple l'apparition de l'icône "Musique" en bas à gauche de l'écran de déverrouillage) fonctionnent elles chez vous ???

Chez moi non… (je suis bêta publique 3)
 
Nope, pas chez moi, alors qu'à la connexion de mon casque sans fil ou des écouteurs, musique m'était proposé.

J espère que ça sera corrigé pour la version finale...
 
Depuis l'installation de la beta 4 publique hier soir (la 5 pour les développeurs), l'appel ne se lance plus dans les favoris du 3D Touch des applications Téléphone et Contacts