iOS 10 Votre avis sur iOS 10

Salut tout le monde !

Pour ma part j'ai quelques questions concernant le contenu de ces betas.

La semaine de la sortie d'iOS 10, j'ai installé la beta développer 1 sur l'iPhone 6s à mon frère.
Sur cette version là, 3 fonctionnalités clefs étaient bien présentes.
1) le réveil de l'iPhone lorsque celui ci est à la verticale
2) la reconnaissance des éléments dans les photos pour faire une recherche par mot clef
3) la fonction permettant de remplacer certains mots par des emoji (au moins dans l'application message)
Après quelques essais, j'ai remis son iPhone sous iOS 9.3.3 pour ne pas l’embêter avec les bugs potentiels.


Cette semaine (19 aout) j'ai décidé d'installer la beta publique 6 sur mon iPhone 6. Et la c'est un peu la douche froide parce que ces trois fonctionnalités que je trouvais sympa ont tout simplement disparues...
Je précise que ce ne sont pas les seules car d'autres, comme par exemple l'équivalent du 3Dtouch pour les appareils non équipés à aussi disparue (alors que ça marchait très bien, la preuve sur l'application instragram qui l’intègre de base).

Je souhaite savoir si ces fonctions ont été retirées uniquement de la béta publique ou est-ce qu'elles ne sont tout simplement plus au programme ? Ou pire... réservées uniquement à l'iPhone 6s et au dela...

Merci d'avance pour vos reponses
 
Salut tout le monde !

Pour ma part j'ai quelques questions concernant le contenu de ces betas.

La semaine de la sortie d'iOS 10, j'ai installé la beta développer 1 sur l'iPhone 6s à mon frère.
Sur cette version là, 3 fonctionnalités clefs étaient bien présentes.
1) le réveil de l'iPhone lorsque celui ci est à la verticale
2) la reconnaissance des éléments dans les photos pour faire une recherche par mot clef
3) la fonction permettant de remplacer certains mots par des emoji (au moins dans l'application message)
Après quelques essais, j'ai remis son iPhone sous iOS 9.3.3 pour ne pas l’embêter avec les bugs potentiels.


Cette semaine (19 aout) j'ai décidé d'installer la beta publique 6 sur mon iPhone 6. Et la c'est un peu la douche froide parce que ces trois fonctionnalités que je trouvais sympa ont tout simplement disparues...
Je précise que ce ne sont pas les seules car d'autres, comme par exemple l'équivalent du 3Dtouch pour les appareils non équipés à aussi disparue (alors que ça marchait très bien, la preuve sur l'application instragram qui l’intègre de base).

Je souhaite savoir si ces fonctions ont été retirées uniquement de la béta publique ou est-ce qu'elles ne sont tout simplement plus au programme ? Ou pire... réservées uniquement à l'iPhone 6s et au dela...

Merci d'avance pour vos reponses

Je n'ai pas installé les betas, mais ce sont des fonctions centrals d'ios 10. Il est donc impensable qu'elle soit retirées (y compris des betas publiques actuelles). Tente peut-être en faisant une clean install ou attend que quelqu'un d'autre confirme tes dires (mais je n'ai jamais rien vu et entendu de tel)
 
Salut tout le monde !

Pour ma part j'ai quelques questions concernant le contenu de ces betas.

La semaine de la sortie d'iOS 10, j'ai installé la beta développer 1 sur l'iPhone 6s à mon frère.
Sur cette version là, 3 fonctionnalités clefs étaient bien présentes.
1) le réveil de l'iPhone lorsque celui ci est à la verticale
2) la reconnaissance des éléments dans les photos pour faire une recherche par mot clef
3) la fonction permettant de remplacer certains mots par des emoji (au moins dans l'application message)

Salut !

1) la fonction réveil est réservé à l'iPhone 6s, du moins sur les bêtas.
2) je n'ai pas pas essayé cette fonctionnalité.
3) je n'ai jamais perdu la possibilité de remplacer les mots par un emoji sur aucune bêta.


Par contre sur les premières bêta, la gestion de plusieurs langue au niveau du correcteur marchait du tonnerre mais ça ne marche plus depuis la 4 il me semble…
 
Avec la disparition de la prise jack beaucoup vont investir dans du Bluetooth, et moi qui ai une casque BT je jongle entre mon ordi ou iPad et mon iPhone, je trouve que ça devient crucial de pouvoir connecter/déconnecter les appareils depuis le centre de contrôle. C'est vraiment pénible d'activer, aller dans réglage...
C'est sous la capot d'iOS 10?
 
Bonsoir a tous, pensez vous qu'iOS 10 Golden Master (la meme version qui sort en theorie pour le grand public, la version finale d'iOS quoi) sortira demain ? Apple a l'habitude de faire ca tous les ans.
Votre avis ?
 
Aussi sur que vous oui
8de4ebe932faf86a1d87454b15cc5f32.jpg

Evite de mettre le numéro de série et le IMEI de ton iPhone .. :)
 
Quelqu'un aurait un lien fiable et rapide (de préférence en torrent) pour télécharger la GM de l'iPhone 6s ? Pas envie d'attendre le 13. Je trouve mesquin de la part d'Apple de distribuer la GM aux développeurs mais pas aux testeurs des betas publiques...
 
Salut à tous,
est-ce que la fonction Siri 'Envoyer ou appeler avec Whatsapp' est dispo pour vous ?
J'ai iOS 10 GM sur iPhone 5S et Siri me dit que la fonction n'est pas encore dispo...
 
Bonjour, petite question des widgets contacts favoris suggérés dans le centre de notification. Je parviens à les installer mais je ne peux inclure que le tel du contact, alors que j'aimerais voir apparaître aussi l'option' texto', par exemple. Il me semble me rappeler que sous l'OS précédent, taper sur le widget d'un contact permettait de choisir appel/texto/mail..
 
Pour ce qui du clavier multilingue (que j'attendais avec beaucoup, beaucoup d'impatience, il était grandement temps qu'ios s'y mette), il marche plutôt bien. Moi qui compose textos et mails français-anglais au quotidien, j'en suis satisfait.
 
Salut à tous,
est-ce que la fonction Siri 'Envoyer ou appeler avec Whatsapp' est dispo pour vous ?
J'ai iOS 10 GM sur iPhone 5S et Siri me dit que la fonction n'est pas encore dispo...

Cette fonctionnalité ne sera dispo que lors de la sortie officielle de l'OS car il faut mettre à jour WhatsApp et toutes les app qui seront compatible avec cette feature. Les devs ne peuvent proposer leurs maj qu'après la sortie.
 
Pour ce qui du clavier multilingue (que j'attendais avec beaucoup, beaucoup d'impatience, il était grandement temps qu'ios s'y mette), il marche plutôt bien. Moi qui compose textos et mails français-anglais au quotidien, j'en suis satisfait.

Tu y arrives encore avec là GM ? Moi ça marchait du tonnerre sur les première bêtas, mais depuis 3-4, pas moyen…