iOS 10 Votre avis sur iOS 10

merde
j'ai stressé j'ai eteint tous et refais et j'ai fais télécharger
 
bon la j'ai fais télécharger donc j'attend sur itunes sur l'ordi je peux l'ejecter mais je fais pas.
j'attend
 
la sa vient de mettre le fond blanc pomme/ et repasser en itunes par contre sur l'ordi sur itunes il me capte plus l'iphone c'est normal ?
 
En mettant à jour mon iPhone SE vers IOS 10 (à la volée) il a planté pendant celle-ci, m'obligeant à le connecter à iTunes pour une restauration (en cours...). Il semblerait que je ne sois pas le seul.
Attention !
 
Un peu de calme, si tu stresses tu vas tout foirer. Attends tranquillement, rien ne presse, t'as toute la soirée.

sa viens de passer sur la pomme sur l'iphone et sur mon ordi sa me demande : mon iphone a rencontrer un problème nécéssitant sa mise à jour ou sa restauration à nouveaux je fais quoi ?
 
Le problème a été reconnu et résolu par Apple, après la restauration la nouvelle mise à jour devrait se faire correctement.
 
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai installé la version GM d'iOS 10 lorsqu'elle est sortie sur mon iPhone 5s, et que dois-je faire maintenant pour installer la version finale étant donné sa sortie depuis 19h aujourd'hui ?

Merci beaucoup pour votre aide,
Iron
 
bonjour je n'arrive pas a restaurer et je fais mise à jour, sauf que au bout d'un moment sa me met l'iphone a rencontre un problème etc... et propose restaurer et mise à jour, que faire? et après ce message sur l'ordi, mon iphone a démarrer avec fond blanc et pomme et pouf il me remet itunes avec le câble, je fais quoi ?
je laisse jusqu'a ce que sa démarre ?
 
Bonjour,

Ma copine vient d'installer IOS 10 sur son iPhone 6S.

Quand elle m'envoie une animation cela fonctionne, en revanche quand je lui envoie et n'a que : "envoyé avec ballon" par exemple si je lui envoie une animation ballon.

Une idée du problème ?

Merci d'avance.
 
problème résolu pour ceux dont les animations ne fonctionnent pas il faut aller dans "accessibilité" et désactiver "réduire les animations" voila ;)
 
Dernière édition: