iOS 10 Votre avis sur iOS 10

Salut,

J'aimerais bien il faut mettre iTunes à jour et le mien de se met pas (encore ?) à jour sous Win10 ...
 
Toujours personne pour répondre à ma question ? :(
J'ai installé la GM sur mon iPhone 5S, comment faire pour quitter la GM et mettre la version commerciale d'iOS10 et surtout comment avoir watchOS 3, car en effet la mise à jour ne m'est pas proposé (sans doute lié à la présence de la GM sur mon iPhone).
 
Des retours sur iPhone5?

Et bien pour une fois, je trouve qu'une màJ fait du bien à un de mes appareil iOS, là où iOS9 "saccadait", iOS10 est fluide (Ex de l'historique des application ou multitâche qui est plus fluide vers les applications plus récentes). Les nouveautés sont peu nombreuses, mais très content et évidemment pas assez de recul sur la batterie.

J'ai le 5C.
 
Pour ma part très déçu d'iOS 10.
Ils ont retiré la possibilité d'utiliser les widgets pour faire des raccourcis vers les données cellulaires, la géo localisation, etc. avec des apps comme Launcher ou Airlaunch.
Déjà que c'est rageant de voir Apple s'obstiner à ne pas développer leur Control Center (pour quand même le rendre plus compliqué).
Je repasse en iOS 9.3.5 rien que pour cela.
Quelqu'un connaît la procédure pour faire un downgrade ?
 
Pour ma part très déçu d'iOS 10.
Ils ont retiré la possibilité d'utiliser les widgets pour faire des raccourcis vers les données cellulaires, la géo localisation, etc. avec des apps comme Launcher ou Airlaunch.
Déjà que c'est rageant de voir Apple s'obstiner à ne pas développer leur Control Center (pour quand même le rendre plus compliqué).
Je repasse en iOS 9.3.5 rien que pour cela.
Quelqu'un connaît la procédure pour faire un downgrade ?

Semblable à ceci j'imagine ?
 
Bonjour, je n'arrive pas à utiliser les options dans message. Celles qui normalement apparaissent quand on appuie longtemps sur la flèche pour envoyer. Encre invisible etc. Quelqu'un sait il pourquoi. Quand appuie rien ne se passe ! Je suis sur iPhone 5s.
 
Après quelques heures passées avec iOS 10 sur mon 6S Plus ... c'est très fluide et très propre. On est fan ou pas de la nouvelle gueule des notifications, des emojis et j'en passe mais niveau performances, je sens tout de même un gros mieux. Plus de saccades comme sous iOS 9. Même les animations d'envoi des messages sont revenues à la normale.
D'ailleurs, j'aime beaucoup la nouvelle tête de l'application messages, avec la photo du correspondant en haut de la fenêtre de conversation. Moi qui suis très maniaque pour ce genre de choses, j'avoue que voir la tête de celui ou celle à qui je parle est un gros plus.
Concernant l'application Musique, je n'aime pas beaucoup le nouveau design d'un point de vue esthétique. Il ne se fond absolument pas dans le design général de l'OS, même s'il est un poil plus fonctionnel et surtout, propose la possibilité de télécharger automatiquement d'Apple Music des titres qu'on a placé dans "ma musique" sans faire d'autres manipulations.
Je ne sens personnellement pas de gain sur l'autonomie pour le moment, mais ça, je le verrai plus vers la fin de la journée.
J'ai vite désactivé la fonction "raise to wake" qui s'activait dès que je bougeais un peu l'iPhone, je n'imagine pas la perte en batterie à la fin d'une journée à force de toujours allumer l'écran par erreur.

Gros point positif : tous les fonds d'écran moches d'iOS 9 ont été virés. Et on retrouve même le ciel étoilé d'iOS 7 ou 8 je sais plus. Je l'adorais celui-ci.

J'ai aussi installé la MàJ sur mon iPad Pro 12,9" et mêmes constats : gains significatifs de performance et de fluidité, rien à redire.
A part la grosse frayeur que m'a fait Apple avec la MàJ OTA hier soir, j'avoue que pour le moment, ça serait bien la première fois que je sois heureux d'une MàJ et qu'elle ne cache pas trop trop de problèmes. A voir sur la durée ...
 
Toujours personne pour répondre à ma question ? :(
J'ai installé la GM sur mon iPhone 5S, comment faire pour quitter la GM et mettre la version commerciale d'iOS10 et surtout comment avoir watchOS 3, car en effet la mise à jour ne m'est pas proposé (sans doute lié à la présence de la GM sur mon iPhone).

La version "commerciale" comme tu dis porte exactement le même numéro de build que la GM. Tu as donc la même version que tout le monde peut télécharger depuis hier soir ;-)

J'ai installé la GM sur mon 6s la semaine dernière, et watchOS 3 m'est bien proposé dans l'application Watch de l'iPhone.
Mais tu n'es pas la première personne à qui elle n'est pas encore proposée. Je ne saurais te dire pourquoi...
 
Bonjour, je n'arrive pas à utiliser les options dans message. Celles qui normalement apparaissent quand on appuie longtemps sur la flèche pour envoyer. Encre invisible etc. Quelqu'un sait il pourquoi. Quand appuie rien ne se passe ! Je suis sur iPhone 5s.

Réglages [emoji654]️Général [emoji654]️Accessibilité [emoji654]️Réduire les animations : ça doit être désactivé chez toi. Il faut l'activer.
 
Très fluide sur ipad air 2 et iphone 6s.
Si l'autonomie est bonne, je pense que je ne vais plus toucher aux maj de l'ipad, car là c'est vraiment nickel.
 
Bonjour,
Au delà de l'amélioration bienvenue de l'ergonomie, j'ai eu l'heureuse surprise ce matin de constater une amélioration sensible de la qualité d'écoute avec l'application Musique.
J'utilise un iPhone 6, avec un abonnement iTunes match et des écouteurs intra-auriculaires Sennheiser Momentum in-ear i Black.
 
j ai eu un soucis avec mise a jour d'hier d'os 10 sur mon iPhone 6S plus.
en effet après avoir telecharger la mise a jour il a redémarrer en me demandant de connecte iPhone a iTunes (pourquoi ?).
quand j'ai connecte a iTunes ,iTunes m'a dit qu'un pb ne permettait pas de faire mise a jour ni restaurer d'ailleurs erreur 1671.
en fait il a fallu que je mette a jour iTunes 12.5.1 et redémarrer mon iMac et la la mise a jour c'est effectuées.jamais eu de soucis auparavant pour les mise a jour en ôta.
 
j'ai hésité à l'installer sur mon iPhone 5C car j'avais peur que cela ralentisse mon téléphone.
Finalement je viens de mettre la MAJ et le téléphone semble plus réactif. La nouvelle interface je la trouve moyenne, pas de gros changement non plus.
 
  • J’aime
Réactions: thom-s
La version "commerciale" comme tu dis porte exactement le même numéro de build que la GM. Tu as donc la même version que tout le monde peut télécharger depuis hier soir ;-)
Certes, mais j'ai encore notamment l'application feed-back qui ne m'est pas utile et que je ne peux pas supprimer.

Pour watchOS j'attend encore mais c'est vraiment énervant.