Sujet unique Votre avis sur iOS 15

J'ai pu enfin avoir accès à la mise à jour via le Finder et je ne le regrette pas : il m'a nettoyé tous les fichiers "autres" et j'ai désormais 4 Go de libres sur 8. Je ne passerai plus que par là même si j'ai l'espace pour les mises à jour OTA intermédiaires.
 
bonjour,

j'aimerais connaitre vos façons d'utiliser les stations de charge magsafe (ou magsafe duo)...
laissez-vous constamment branché le chargeur (même une fois l'iPhone ou watch ou AirPods rechargés) ou bien le débranchez-vous un fois les appareils chargés?
pour ma part, jusque là, je laisse toujours branché le chargeur magsafe (la prise se trouve derrière mon bureau).
Je viens d'acheter le duo magsafe , suite à l'achat d'une watch , et je compte bien faire de même.le chargeur se trouvera sur ma table de nuit.
je trouve plus "pratique", le fait de devoir juste poser le telephone ou la watch sur la station, sans avoir à brancher/débrancher le chargeur plusieurs fois par jour...
 
coucou
hier j'ai faire une mise à niveau du 14.8 to 15 que mon ios 15 est belle style
continue le !
Roro
 
Bonsoir à tous,

après une mise à jour fastidieuse (4h30) hier soir d’iOS15 sur un iPhone 8, voici mon retour :

- J’ai sans cesse la pastille sur réglages m’indiquant que mon stockage est saturé alors que sur les 64Go il me reste 12Go de dispo après la mise à jour, impossible à faire disparaître le message lorsque je clique dessus (cf image), malgré un reboot en mode récupération. Apple ne sait pas comment faire pour enlever ce bug

- Aucun son ne retentit de mail malgré les sonneries à fond lorsqu’un mail arrive j’ai juste la pastille

- Impossible à revenir à l’affichage normal lorsqu’on a une seule boîte dans mail, ce qui est mon cas, on est obligé d’avoir l’affichage comme si on avait plusieurs boites alors que sur iOS14 c’était nickel! (Cf image jointe d’un iPhone sur iOS 14.8)

si quelqu’un a des astuces pour tout cela je suis preneur !

sinon les choses positives :
Refonte appli météo, retour des horaires qui défilent.

espérons que les prochaines mises à jour viennent corriger ces fâcheux bugs!

John
 

Fichiers joints

  • C6443CE3-98BA-4583-A49C-4EC4A19EA658.jpeg
    C6443CE3-98BA-4583-A49C-4EC4A19EA658.jpeg
    46,9 KB · Affichages: 177
  • 86FC4B68-089B-4B9D-9C11-CE46604DBFC7.jpeg
    86FC4B68-089B-4B9D-9C11-CE46604DBFC7.jpeg
    118,8 KB · Affichages: 177
Bonsoir,

Pas encore installé.

Pouvez-vous me dire ce qui l'en est de l'autonomie de la batterie ? Est-ce pareil qu'avec IOS 14 ou est-ce qu'elle se vide drastiquement ?

J'ai eu cela en installant IOS 14. Elle s'est vidée drastiquement. La capacité maximum était de 96%.

Merci d'avance pour vos réponse.

Bonne soirée.
 
Dernière édition par un modérateur:
Le bug qui faisait qu'il n'y avait plus de son pour les notifications SMS est apparemment résolu.
 
Le bug qui faisait qu'il n'y avait plus de son pour les notifications SMS est apparemment résolu.
résolu comment ? Perso je n'ai toujours pas de son ni pastille à reception d'un sms
malgré redémarrage de l'appareil (normal et forcé) et tout est bien coché ou décoché ds les paramètres de Messages, Notifications, Ne pas déranger
 
EDIT
En fait ça marche ... c'est quand je m'envoie un sms sur mes appareils que je n'ai pas de notification ni de son (ce n'était pas le cas avec les IOS précédents)
 
j'ai fais le test ce matin, si les apps sont cochés, les notifs apparaissent, et sont silencieuses
Hello, j'ai fait le test cette nuit, je reçois bien les notifications mais elles ne sont pas silencieuses. Le téléphone vibre et l'écran s'allume.
Je n'ai pourtant qu'ajouté les applications dans "notifications autorisées", il y a autre chose à configurer?

Merci
 
Je suis le seul à avoir mon téléphone qui vibre en mode ne pas déranger ? (après avoir ajouté les applications)
 
Tu conseilles cette configuration ?

Auparavant je bloquais le téléchargement d’images distantes dans les mails... mais que je chargeais parfois manuellement, après coup.

Cette configuration me parait idéale : l’adresse IP est masquée systématiquement et tu peux tout de même visualiser le contenu des messages ayant des images distantes.
 
Mon ressentie depuis lundi, je trouve que c deviens trop comme sur android d'avoir des menus, sous menu, de devoir aller fouillé au fin fond IOS 15. Avant c'était simple et facile à prendre en main, là j'ai l'impression de prendre en main un macbook pro ou il faut passer des heures à faire les nouveaux réglages mais encore faut ils les trouvés.

Alors oui certaine choses vont dans le bon sens !! mais pour le commun des mortels franchement IOS 15 ca n'apporte rien en faite.
 
  • J’aime
Réactions: louiscypher
icloud + faut payant pour business ?
 
Depuis que j’ai installé IO15,impossible de connecter mes AirPods II et mes AirPods Pro
Parfois ils sont reconnus mais connection impossible
Voilà
 

Sujets similaires

Réponses
45
Affichages
10K
iPadOS
Membre supprimé 1120025
M
  • Épinglé
Sujet unique Votre avis sur iOS 17
Réponses
35
Affichages
6K
  • Épinglé
Sujet unique Votre avis sur iOS 16
Réponses
94
Affichages
20K