Sujet unique Votre avis sur iOS 15

Bonjour tout le monde,

Comme à chaque mise à jour d'iSO, mes raccourcis deviennent inexploitables…
Cette fois-ci, c'est la fonction "Obtenir les adresses e-mail" qui ne fonctionne plus, elle renvoie une liste vide quelle que soit l'entrée…

:-(
 
Y a pas 10 minutes de cela, j’ai dû supprimer et recréer un raccourci qui envoyait un e-mail et qui ne fonctionnait plus du tout. Je l’avais créé et testé sur la dernière bêta d’iOS 15 et là en version finale ça ne marchait plus.
La recréation du raccourci a remis les choses dans l’ordre.
Aucun problème pour mes autres raccourcis lors du passage iOS 14 —> iOS 15.
 
Alors très franchement… la mise à jour a beaucoup de points positifs sauf que il y en a aussi pas mal de négatif

Comme par exemple les notifications qu'ils ont voulu réduire, du moins la taille… C'est super, par contre, le faite que, sur l'écran verrouillé ça reste au moins un quart de seconde de plus… C'est pas très foufou et puis j'ai l'impression que pour certaines applications comme les messages c'est un petit peu buggé

Après sinon je n'ai pas trouvé d'inconvénient en soi, pas mal de nouveautés qui font plutôt plaisir
 
Bonjour depuis que j’ai installé iso 15 sur mon iPhone XR CarPlay bug énormément je ne peux plus utiliser la radio Tenein Qui a une solution à me conseiller pour que ça remarche
 
La mise à jour 15.0.1 est disponible pour iOS et iPadOS.
 
Bonjour

Après avoir installé IOS15 sur mon iPhone 6s Plus je remarque quelques petits ralentissements mais bon c’est la 7eme version que j’installe depuis sa sortie en 2015 donc je ne me plains pas.
 
Bonjour.

Ios 15 sur iPhone 13 pro est une cata en terme de réseau:

- plus de choix de 3G possible, 4G mini obligatoire avec tous les problèmes que cela pose (moindre réception dans nombre d'endroits, coupure, consommation batterie bien supérieure, ondes au taquet qui m'arrachent le visage et les mains...)

- Plus de connexion filaire possible là où cela marche encore parfaitement en iOS 15 sur les appareils non 5G !!!

Ce délire de la 5G me fait copieusement c...

Cette manière des opérateurs de pousser vers la 5G en faisant dysfonctionner nos appareils est un scandale.

Je vais contacter la rédaction du magazine Que Choisir...

Bonne journée.

Laurent
 
  • J’aime
Réactions: ErikM
Je viens de découvrir les adresses emails temporaires et masquees , c'est juste un peu complique mais une option bienvenue
 
j'aime pas le nouveau graphisme, la nouvelle présentation des notifications téléphone/sms. Plusieurs réglages ont été remaniés, je n'aime pas du tout, je préfère nettement le système ios 14.
 
Avec cet iPhone 13 pro, ma connexion en filaire (et donc "ethernet" qui s'affiche dans paramètres entre wifi et bluetooth, via adaptateurs usb et hub USB 3) NE MARCHE PLUS !!!
Bonjour,
Je répond ici car iPhone 13 = iOS pas IpadOS ;)
C'est très certainement un bug, le support des adapteurs ethernet n'a pas été retiré de iOS/iPadOS 15.
Elle marche toujours parfaitement sur iPhone 6S, X, iPad pro 9,7.

C'est quel adaptateur Lightning > USB?
Il y en a 3, l'USB 2.0 sans port Lightning de recharge, et 2 avec un port USB (2.0 et 3.0 pour les iPad Pro 10.5" et 12.9") et port Lighting de recharge.
Si c'est le simple (sans port de recharge), il y a peut être un problème d'alimentation?
Tu est sous IOS 15.0.1?
 
Bonjour

Après avoir installé IOS15 sur mon iPhone 6s Plus je remarque quelques petits ralentissements mais bon c’est la 7eme version que j’installe depuis sa sortie en 2015 donc je ne me plains pas.
+1, mais sur un XR, j’hésite entre attendre une mise à jour ou réinitialiser.
car sur le Pro 10.5 c’est pas fou non plus, je ressens moins de ralentissements mais j’ai l’impression que les apps se rafraichissent plus souvent alors que je ne fais rien de très lourd.

D’autres personnes ont le cas ?
 
Bonjour

Sur un iPhone 11 Pro Max:
IOS 14.8 ou iOS 15.1?


Sur un iPad Mini 5:
IOS 14.8 ou iOS 15.1?


Merci de vos retours !
 
Bonjour

Que penser de la Nouvelle fonctionnalité iOS 15 « Utiliser Protection de la confidentialité dans Mail » ?

Points positifs ?

Contraintes ou Prérequis ? Rapidité ?

Merci
ErikM
 
J'ai passé le 6S de ma femme sur iOS15 et pour le moment , il n'y a pas de mauvaise surprise ;)
 
  • J’aime
Réactions: ErikM
Bonjour

Que penser de la Nouvelle fonctionnalité iOS 15 « Utiliser Protection de la confidentialité dans Mail » ?

Points positifs ?

Contraintes ou Prérequis ? Rapidité ?

Merci
ErikM

bonjour

mon post ayant été fusionné avec ce thread fourre-tout sur iOS (je ne sais pas bien pourquoi ..).. il doit être noyé dans le flot d’infos et le sujet ne colle plus au titre

En attendant .. je remets une pièce pour voir si qq un a la réponse

merci
 
bonjour

mon post ayant été fusionné avec ce thread fourre-tout sur iOS (je ne sais pas bien pourquoi ..).. il doit être noyé dans le flot d’infos et le sujet ne colle plus au titre

En attendant .. je remets une pièce pour voir si qq un a la réponse

merci
La fonction qui permet d’éviter le tracking par e-mail est séduisante et d’ailleurs je l’utilise depuis la sortie officiel d’iOS / iPad OS 15. Est-ce que ça marche vraiment vraiment ? Là j’ai pas vérifié. En tout cas, c’est complètement transparent côté réactivité et j’ai pas non plus de problème avec les e-mails (j’utilise plusieurs comptes différents).
 
  • J’aime
Réactions: ErikM

Sujets similaires

Réponses
45
Affichages
10K
iPadOS
Membre supprimé 1120025
M
  • Épinglé
Sujet unique Votre avis sur iOS 17
Réponses
35
Affichages
7K
  • Épinglé
Sujet unique Votre avis sur iOS 16
Réponses
94
Affichages
20K