Sujet unique Votre avis sur l’Apple Watch Series 7

Commande du 9 octobre et estimation 17-23 novembre. J’ai refais la commande le lendemain de la précommande. Y avait un problème d’adresse.
Version 45mm Hermès acier.
L’état est passé sur « en préparation pour l’expédition » :up:
cool , j'ai hate de la voir en photo ;)
 
Je devais recevoir ma série entre le 17 et le 25 novembre. Début de semaine dernière, la livraison a été repoussée entre le 1 et le 8 décembre…
C’est une titane argent 45mm
 
Oui moi j’ai reçu la facture mais tjs de date de livraison planifiée. Je pense qu’elle est partie de Chine. Et que le suivi va apparaître la veille de la livraison..
 
Livraison annoncée pour le 12 :D
 
Reçue vers 14h trop content de l'avance :cool:

9679A4DD-7F97-4E70-B6BC-A0779CDA6D8D.jpeg
 
Dernière édition par un modérateur:
Superbe
Tu as le bracelet orange avec ?
Oui le orange élastomère est dans la même boîte que la montre et le cuir dans l’autre boîte. Je ne suis vraiment pas fan de ces bracelets. Je crois que les deux précédentes Watch j’ai du le mettre une fois. J’avais pris des versions acier avec un bracelet de ce type pour leur dispo.
Le Hermès j’espère qu’il va durer. Mon premier il a commencé à montrer des signes faiblesse au bout d’un an sur la 5. Mais je ne l’ai pas ménagé et porté quotidiennement ou presque.
 
Non ma 5 c’est une acier et ma 6 aussi. Mais j’avais voulu prendre un bracelet cuir Apple pour la 5. Y avait pas de stock donc j’avais pris le Hermès à la place en Orange Swift depuis je porte presque que ce bracelet donc cette année je prends la Hermès en jaune. Car j’ai repris un bracelet Hermes orange en septembre pour palier à l’usure du précédent.
Acier ou Hermès c’est la même chose au final y a que les cadrans en plus.
Sinon le jaune c’est celui de photo. Le Orange élastomère je ferais des photos quand je le porterai.
 
Vient d’arriver [emoji3][emoji3][emoji3] mais ne sais pas là déballé maintenant suis occupé [emoji3][emoji3][emoji3]
voila mon avis :) un peut plus grande que ma série 4 et je sens une rapidité en mieux en général , et l'oxygène dans le sang est une info intéressante , suis satisfait de mon achat, mais finalement ma série 4 aurait pu encore tenir un an :D;)
 
Bonjour tout le monde,

je viens d'avoir un gros problème cardiaque (infarctus) et donc je viens de me commander l'Apple Watch 7 à 459 euros.

Capture d’écran 2021-12-05 à 12.29.56.png


j'ai choisi la version 45 mm (parce que le boitier est plus grand) et le bracelet rouge et noir, un peu inquiète quand même car sur certaines photos du site Apple Store, il est rouge et noir et sur d'autres il est noir et marron. Je voulais le rouge tressé au départ mais sur la photo il fait plutôt fuchsia. Ce qui m'inquiète aussi c'est que je vois que certains parlent ici de la mesure du poignet ais moi au moment dela commande je n'ai rien vu sur la longueur du bracelet juste sur le boitier.

Pour ce qui est des appli santé, je me demande si elles sont destinées à des utilisateurs lambda ou a des toubibs ? celles qui m'intéressent le plus c'est l'oxygène dans le sang et la fréquence cardiaque. Est-ce que certains ont testé ?

Peut-on la garder sous la douche ?
 
Dernière édition:
Bonjour @Pinsonmimi
je te conseil de te rapprocher de ton cardiologue afin de savoir si la watch est capable de t'apporter des infos utiles,d'anticiper d'éventuelles problématiques et comment "lire" les données fournies.
il faut bien comprendre qu'il s'agit d'un appareil pour M. tout'l monde, et qu'une même mesure prise par la montre peut être à interpréter de façon différente selon les personnes.
Étant dans une condition médicale compliquée, je me sers de la mienne pour une "cartographie" générale de mon état lorsque je ne vais pas bien, mais très loin de fournir les éléments nécessaires à un diagnostique véritablement médical.
pour te donner un exemple, en rapport avec ma situation, la saturation en oxygène du sang est très importante comme donnée, mais il manque une info cruciale qui lest la capnie (quantité résiduelle de dioxyde de carbone dans le sang artériel), ce qui fait que la montre peut me donner une indication uniquement parcellaire.
j'ai un rendez vous en médecine interne début janvier, j'aborderai cette question de la pertinence et de l'utilité de toutes les infos (enfin un résumé, je ne vais pas la saouler pendant des heures :cool:) que j'ai recueilli depuis Aout avec mon médecin.
...à suivre....