La Belgique, c'est si loin ...Chez moi aussi (Liège-Belgique) commandé le 1 mai et toujours bloqué sur "EN TRAITEMENT".
Dit-il de la machine la plus puissante que j’aie jamais possédée. Et j’ai possédé quelques bécanes.si les perfs ne sont pas une priorité...
Tu l'as bien désinfecté avant utilisation ?Dit-il de la machine la plus puissante que j’aie jamais possédée. Et j’ai possédé quelques bécanes.
(Pour ceux qui s’interrogent sur les délais : mon iMac qui était prévu pour le 18 juin est arrivé… hier. Directement de Chine, ils travaillent à flux tendu.)
Dit-il de la machine la plus puissante que j’aie jamais possédée. Et j’ai possédé quelques bécanes.
(...)
Normal qu'un journaliste MacG soit déjà servi. Comme çà on aura son retour d'expérience, génial. Content pour vous !Dit-il de la machine la plus puissante que j’aie jamais possédée. Et j’ai possédé quelques bécanes.
(Pour ceux qui s’interrogent sur les délais : mon iMac qui était prévu pour le 18 juin est arrivé… hier. Directement de Chine, ils travaillent à flux tendu.)
Alors évite la machine qui n'a que 2 ports USB/TB (le petit iMac) et réfléchis bien si tu choisis l'iMac un peu plus pêchu (seulement 4 ports USB/TB).je recherche surtout le confort et l'esthétique du tout-en-un, j'en ai marre d'avoir un bureau encombré de câbles
Ah oui mais là, c’est un achat personnel.Normal qu'un journaliste MacG soit déjà servi. Comme çà on aura son retour d'expérience, génial. Content pour vous !
Oui deux ports ce n’est pas très pratique, je galère avec le MBA…Alors évite la machine qui n'a que 2 ports USB/TB (le petit iMac) et réfléchis bien si tu choisis l'iMac un peu plus pêchu (seulement 4 ports USB/TB).
Ce que je veux dire par la c’est que la prochaine génération de puces (M2 ou M1X) risquent de rendre le M1 ridicule a coté (notamment en regardant les rumeurs de macbooks avec 16 ou 32 coeurs)Dit-il de la machine la plus puissante que j’aie jamais possédée. Et j’ai possédé quelques bécanes.
Alors, protitez en bien et belle journée !Ah oui mais là, c’est un achat personnel.
Le son est nettement plus équilibré que celui du 21,5, et la simulation de spatialisation est vraiment convaincante. Comme la machine est très dense, Apple ne peut pas utiliser les mêmes astuces d’amplification passive, et donc le son est moins ample et moins profond que sur l’iMac 27. Mais pour sonoriser une pièce moyenne, c’est largement suffisant.Donc personne ne peut me fournir une réponse concernant le post #174 ?
Merci Anthony.
Effectivement j’ai vu beaucoup de comparaisons avec l’iMac 27’’ montrant que le 24’’ était beaucoup moins puissant. Mais aucune comparaison avec l’ancien 21.5’’, alors que c’est quand même le modèle qu’il remplace…
Donc même si la qualité sonore s’améliore (toujours bon à prendre), ce qui m’intéresse réellement c’est de ne pas perdre en puissance par rapport à mon iMac 2013. À la rédac vous n’avez pas les 2 pour comparer par hasard ? Ou quelqu’un d’autre ?
Je sais que je pourrais acheter l’iMac et le rendre si ça va pas, mais je préfère m’éviter ces démarches en essayant de trouver ma réponse par ici^^