Sujet unique Votre avis sur l’iMac 24"

Les nouveaux iMac sont toujours extraordinaires pour un premier équipement, mais quand t'as un clavier bluetooth étendu et un trackpad ça fait cric de devoir repayer pour ces options. Et tous les accessoires qu'il faut réassortir. C'est le seul reproche que je fais à Apple.

Je plussoie ! Cet iMac me ferait de l’oeil pour remplacer mon iMac fin 2013… mais ça m’embête de devoir tout jeter (ou revendre) dès que les perfs ne suivent plus… Si au moins on pouvait toujours utiliser l’iMac comme écran externe !!

Comme dit plus haut je pense du coup que je vais attendre le nouveau design de MacBook Pro et espérer qu’ils fourniront prochainement un écran externe au design de cet iMac (ou du Pro Display XDR mais beaucoup moins cher). Vous pensez que c’est envisageable ?
Car les écrans externes tierces sont en général pas très beau ou il leur manque chaque fois quelque chose…
 
Moi aussi il me fait de l'oeil.

J'étais parti sur un nouveau Mini + écran externe de 32 pouces minimum mais le bordel de câble et la laideur des écrans sont en train d'avoir raison de ma résistance.

L'iMac 32 pouces (si il existe un jour) sera à mon avis au moins au double du tarif. J'aime bien Apple mais faut pas pousser.

Sinon si vous voulez voir quelques déballages et des couleurs, il un long sujet ici.
 
Enfin ça bouge, ma commande est passée de ‘Traitement’ à ‘Préparation pour expédition’, avec une date de livraison qui reste malheureusement fixée au 7 juin…
 
Enfin ça bouge, ma commande est passée de ‘Traitement’ à ‘Préparation pour expédition’, avec une date de livraison qui reste malheureusement fixée au 7 juin…
C'est bien le 7 juin, c'est le jour du Keynote avec peut-être de nouvelles machines qui te feront regretter ton achat !
 
  • Haha
Réactions: patxito et Human-Fly
Capture d’écran 2021-05-27 142605.png
Pareil pour moi, livraison prévue pour le 5 juillet :/
Question pour les habitué(e)s, J'ai pas l'habitude de commander mon matériel directement sur le site d'Apple, est ce que la date de livraison peut changer favorablement ou dois-je définitivement prendre mon mal en patience ?
Merci.
 
Pour bibi, la livraison est toujours intervenue un peu plus tôt qu’annoncé.

UPS ne m’a pas encore livré cependant, mon iMac au dernières nouvelles est en Corée, et la livraison annoncée pour demain, ce qui me paraît douteux malgré la confirmation reçue par sms…
 
Pour bibi, la livraison est toujours intervenue un peu plus tôt qu’annoncé.

UPS ne m’a pas encore livré cependant, mon iMac au dernières nouvelles est en Corée, et la livraison annoncée pour demain, ce qui me paraît douteux malgré la confirmation reçue par sms…

Pour info, à quelle date as tu passé ta commande ?