• Bonjour Visiteur. Bienvenue sur les nouveaux forums de MacGeneration. La peinture est encore fraiche, quelques boulons doivent être resserrés, plus d’informations demain !

Sujet unique Votre avis sur l’iPhone 11 Pro et l’iPhone 11 Pro Max

lecowboy

Membre confirmé
21 Octobre 2009
110
27
Heureux possesseur d'un 11 pro max depuis maintenant près d'un mois .
Je ne regrette pas mon changement .
Ce smartphone est fluide et agréable a l'utilisation .
Et oui,très heureux également et en plus,bonjour l’autonomie (2 jours sans problème)
Cela fait tout drôle

• J’aime
Réactions: Jura39

mariol66

Membre émérite
15 Août 2015
672
92
39
Gironde
Bonjour, je me suis enfin décidé sur un iphone 11 pro (j’hésitais avec le 11), enfin pas tout à fait mais j’ai commandé les protections pour le 11 pro, donc plus le choix :p

J’ai un doute, bon, c’est peu être une question stupide :D si je ne me trompe pas le 11 pro est livré avec un cable Lightning - USB C et mes ordi sont en USB 2. Est-il possible d'utiliser un cable Lightning - USB A d’un autre iphone/ipad plus ancien pour le brancher au Mac (recharge et transfert de photos, synchro).

Merci

Jura39

Modérateur
Modérateur
Club MacG
1 Décembre 2013
29 733
6 716
Dans le Haut Jura
J’ai un doute, bon, c’est peu être une question stupide :D si je ne me trompe pas le 11 pro est livré avec un cable Lightning - USB C et mes ordi sont en USB 2. Est-il possible d'utiliser un cable Lightning - USB A d’un autre iphone/ipad plus ancien pour le brancher au Mac (recharge et transfert de photos, synchro).

Merci
Oui , pas de soucis pour le câble , je fais pareil avec mon Macbook ;)

Félicitation pour votre achat
quelle couleur cet iPhone ?

mariol66

Membre émérite
15 Août 2015
672
92
39
Gironde
Achat fait aujourd’hui, j’ai finalement opté pour un 64go vert nuit, il est boooo :) j’attend la recetion des protections pour l’utiliser plein pot, parce que sens coques ça me fait flipper :D

Pour la coque j’ai opté pour un kit Mous Limitless 3.0 avec le porte carte aimanté.

Mcbm

Membre émérite
19 Mai 2012
517
106
42
Achat fait aujourd’hui, j’ai finalement opté pour un 64go vert nuit, il est boooo :) j’attend la recetion des protections pour l’utiliser plein pot, parce que sens coques ça me fait flipper :D

Pour la coque j’ai opté pour un kit Mous Limitless 3.0 avec le porte carte aimanté.
J’ai un 11 Pro Max 256gb vert nuit, il est beau mais je commence à me lasser de cette couleur. Jusqu’a ce modèle, tous les autres étaient gris sidéral.
Aujourd’hui, ce serait à refaire, je prendrais un gris sidéral.

lecowboy

Membre confirmé
21 Octobre 2009
110
27
Bonjour
Juste une aparté
Les oiseaux de mauvaise augure qui en 2018 prévoyaient un déclin d’Apple se sont encore trompés
Plus grosse capitalisation boursière il y a une semaine,,,1200 milliards de $
Eux les analystes ne se trompent pas

Jura39

Modérateur
Modérateur
Club MacG
1 Décembre 2013
29 733
6 716
Dans le Haut Jura
Bonjour
Juste une aparté
Les oiseaux de mauvaise augure qui en 2018 prévoyaient un déclin d’Apple se sont encore trompés
Plus grosse capitalisation boursière il y a une semaine,,,1200 milliards de $
Eux les analystes ne se trompent pas
Pas trop de rapport avec l’iPhone 11 ;)