M
Membre supprimé 1099458
Invité
C'était avant iOS 13.2 ?moyenne generale sur dxomark il arrive 3eme , mais si on regarde l'aspect photo uniquement il est 7 ou 8eme
C'était avant iOS 13.2 ?moyenne generale sur dxomark il arrive 3eme , mais si on regarde l'aspect photo uniquement il est 7 ou 8eme
ils viennent juste de le tester donc c'est sans doute avec 13.2C'était avant iOS 13.2 ?
Donc mieux avec iOS13.2 avec l'amélioration photoils viennent juste de le tester donc c'est sans doute avec 13.2
Ca reste une place excellente mais on aimerait tant qu'a ce prix il y ait un reel bond en avant et qu'il puisse se comparer a Huawei
je ne crois quand meme pas trop a une amelioration enorme du hardware par le software , dxomark teste les performances du couple capteur/optiqueDonc mieux avec iOS13.2 avec l'amélioration photo
J'attend de voir ce que donne " Deep Fusion "je ne crois quand meme pas trop a une amelioration enorme du hardware par le software , dxomark teste les performances du couple capteur/optique
Ah désolé , mais je ne connais pas vos iPhones :happy:Qui a peut-être eu cette expérience jamais ressentie avec mes autres phones?
Mon iphone11pro est arrivé aujourd'hui. Dans une belle boîte noire emballée dans un magnifique carton pour l'envoi. Magnifique parce que facile à ouvrir sans tout déchirer donc réutilisable si nécessaire. Après avoir retiré le plastic transparent de protection de l'écran de l'appareil, j'essaie aussi d'en enlever un sur le verso du 11pro : inutile d'insister, il n'y en a pas. Donc mon nouveau phone est prêt dans ma main pour commencer son existence. Je saute les premiers atermoiements pour arriver enfin à l'accueil. Je tente de brancher mon SE et mon 11pro sur mon pc pour faire un transfert de données. Naaa! L'app ne veut rien savoir! Je me décide alors au Wi-Fi et à l'installation manuelle. Réussi en bonne partie. Une bonne chose que je constate c'est la qualité de son écran, qui ne tire pas sur le jaune. rose ou bleu comme annoncé sur un forum. Pour ouvrir le support sim, eh bien le SE est bien mieux conçu pour cela! Mais finalement en poussant plus fort l'outil prévu à cet effet, le tiroir s'ouvre non sans faire quelque "grincement"! Pas de problème, salt répond immédiatement à l'appel! Merci!
Mais finalement la fatigue du vendredi m'assaille (ou bien le Wi-Fi?) et je décide alors d'interrompre mes installations de softwares et ferme d'abord le Wi-Fi sur mon routeur, puis le SE et finalement le 11pro...Quoi? Quesaco? Le 11pro dans ma main rouspète inopinément, comme un tremblement matériel plus un bruit genre cliquetis sourd...Qui a peut-être eu cette expérience jamais ressentie avec mes autres phones?
Je découvre que DxO est peut-être moins fiable qu'on pourrait le penser. Même si ce site reste une référence (je ne dis pas le contraire).What Deep Fusion? iPhone 11 Pro Max can’t beat Huawei Mate 30 Pro, says DxOMark http://flip.it/qnzGm6
merci jura39 et lost0zone!
mes autres phones datent de 4 ans et 10 ans. (SE et sams)
Le moteur haptique? Quésaco?
Bonne nouvelle, à la 2ème extinction du 11pro tout ce tremblement et bruit sont nettement inférieurs... donc je ne m'inquiète plus.
Je découvre que DxO est peut-être moins fiable qu'on pourrait le penser. Même si ce site reste une référence (je ne dis pas le contraire).
Je découvre que DxO est peut-être moins fiable qu'on pourrait le penser. Même si ce site reste une référence (je ne dis pas le contraire).
et tu tiens ca d'ou ? d'apres quels tests un minimum rigoureux ?D’ailleurs si l’article était vraiment pertinent il soulignerai que le pixel a la réputation de meilleur photophone
et tu tiens ca d'ou ? d'apres quels tests un minimum rigoureux ?
le probleme c'est que le web regorge de tests plus farfelus les uns que les autres
on entendrait plutot partout avec la meme absence de rigueur que c'est Huawei-Leica le meilleur
Heureux possesseur d'un 11 pro max depuis maintenant près d'un mois .
Je ne regrette pas mon changement .
Ce smartphone est fluide et agréable a l'utilisation .