Idem
La couleur verte est juste superbe
J'ai hésité car je prend en général que du noir , mais ce vert est très beau
Au vu du gros morceau de caoutchouc sur la photo, je pense que l'iPhone pourrait être rose fluo que ça ne changerait pas grand-chose... :dead:iPhone 11 pro couleur gris sidéral
Au vu du gros morceau de caoutchouc sur la photo, je pense que l'iPhone pourrait être rose fluo que ça ne changerait pas grand-chose... :dead:
Tu parles de la coque en silicone ? ^^
En vrai j’ai hésité encore le silicone et le cuir et je suis parti sur le silicone
Je voulais demander aux heureux propriétaires d'un 11 Pro et 11 Pro Max votre retour d'expérience sur l'écran. J'ai lu ici et là (article, réseaux sociaux, forum de discussion) que l'écran était particulièrement sensible aux griffes et rayures. Sur https://discussions.apple.com/thread/250669687 il y a déjà 60 pages de discussions et témoignages d'utilisateurs très surpris et parfois estomaqués de découvrir de sérieuses griffes après seulement quelques jours d'utilisation, même en étant soigneux. Je ne rentre pas dans le débat du bunker (coques et protections d'écran) dans lequel il faudrait enfermer son iPhone, mais juste vous demander ce qu'il en est pour vous ? Certains confirment ? Ou pas ? Problème exagéré ? Perso, l'écran de mon 6S Plus que j'utilise depuis 4 ans (en le glissant dans un housse quand je ne l'utilise pas, mais donc pas de coque et pas de protection d'écran) a une microgriffe très discrète, c'est tout. Mais à lire les propos de certains propriétaires du 11 Pro et 11 Pro Max, cela semble une toute autre et cruelle expérience. Et à ce tarif, ça me paraît pour le moins rédhibitoire… Merci d'avance pour vos réponses.
Merci pour cette réponse. Je ne peux évidemment pas vérifier la probité de ceux qui postent des photos de leur précieux rayé, mais certaines font bien mal quand même. Et qu'entendez-vous par "peler le revêtement de la surface" ?Pour les allergiques au rayures c’est vitre obligatoire. Les écrans résistent mieux aux chutes et moins aux rayures. En plus la question est de savoir si le verre de l’écran est rayé ou si c’est le revêtement oléophobique qui est endommagé et laisse une marque. Sur les montre c’est pareil même sur un verre sapphire on voie des rayures sur les verres avec un traitement antireflet. C’est le traitement sur la surface du verre qui est endommagé et non le verre. Suffit de « peler » le revêtement de surface pour que les traces disparaissent...
Je voulais demander aux heureux propriétaires d'un 11 Pro et 11 Pro Max votre retour d'expérience sur l'écran. J'ai lu ici et là (article, réseaux sociaux, forum de discussion) que l'écran était particulièrement sensible aux griffes et rayures. Sur https://discussions.apple.com/thread/250669687 il y a déjà 60 pages de discussions et témoignages d'utilisateurs très surpris et parfois estomaqués de découvrir de sérieuses griffes après seulement quelques jours d'utilisation, même en étant soigneux. Je ne rentre pas dans le débat du bunker (coques et protections d'écran) dans lequel il faudrait enfermer son iPhone, mais juste vous demander ce qu'il en est pour vous ? Certains confirment ? Ou pas ? Problème exagéré ? Perso, l'écran de mon 6S Plus que j'utilise depuis 4 ans (en le glissant dans un housse quand je ne l'utilise pas, mais donc pas de coque et pas de protection d'écran) a une microgriffe très discrète, c'est tout. Mais à lire les propos de certains propriétaires du 11 Pro et 11 Pro Max, cela semble une toute autre et cruelle expérience. Et à ce tarif, ça me paraît pour le moins rédhibitoire… Merci d'avance pour vos réponses.
Merci pour cette réponse. Je ne peux évidemment pas vérifier la probité de ceux qui postent des photos de leur précieux rayé, mais certaines font bien mal quand même. Et qu'entendez-vous par "peler le revêtement de la surface" ?