Sujet unique Votre avis sur l’iPhone 11 Pro et l’iPhone 11 Pro Max

Ces photos de nuit sont un gadget inutile...comme la VR, comme la réalité augmentée etc...le marketing est à l’œuvre pour l’imposer (pub etc...)
Attendons l’année prochaine et espérons qu’Apple apporte de réelles innovations sur ses iPhone...
 
  • J’aime
Réactions: ibabar
Parce que produire une image qui n’est pas du tout le reflet de la réalité mais juste une transformation artificielle effectuée par un processeur, tu appelles cela comment ?
Mieux que de ne rien voir.
Mieux que d’avoir une image totalement illisible.
Et pour certaines situations ,qd il n’y a pas de ciel sur les 3/4 de la photo, le rendu est top et ne parait pas artificiel une fois que tu rentres chez toi et que tu regardes tes photos du jour.

Bref, pense comme tu veux mais j’ai le droit de dire et penser que j ne suis pas d’accord avec ce propos.

Le solfie la j’aurai été d’accord lol
 
  • J’aime
Réactions: Macounette
Mieux que de ne rien voir.
Mieux que d’avoir une image totalement illisible.
Et pour certaines situations ,qd il n’y a pas de ciel sur les 3/4 de la photo, le rendu est top et ne parait pas artificiel une fois que tu rentres chez toi et que tu regardes tes photos du jour.

Bref, pense comme tu veux mais j’ai le droit de dire et penser que j ne suis pas d’accord avec ce propos.

Le solfie la j’aurai été d’accord lol

Alors les slofies j’en parle même pas...encore mieux les slofies dans le noir ! Bravo le marketing Apple :)
 
Hello,
Juste une petite remarque : depuis la maj iOS 13.1, plus de « dis Siri » sur mon 11Pro Max et Xs Max! Avez vous ce problème ?
À++
 
11 pro Max 256 go vert depuis une petite semaine, et venant d'un 7 acheté à sa sortie, je suis vraiment content de cet achat ! La qualité des photos est franchement top comparé au 7 et l'écran est magnifique.
Je ne faisais plus de photo avec mon 7 car je trouvais ça vraiment pas terrible, mais là il y a de nets progrès, mon d810 va sortir moins souvent et ce n'est pas une mauvaise chose, j'ai de plus en plus de mal à tout transporter.
En plus j'ai pu l'avoir à à moins de 700 € chez Orange avec reprise de l'ancien :)
 
  • J’aime
Réactions: Macounette
Un ami vient de passer d'un 7 au 11 Pro. Il est ravi, bien entendu. Il m'a prêté la bête pendant quelques minutes. La différence de poids est perceptible avec l'iPhone X... et ça m'inquiète. :(
 
  • J’aime
Réactions: ibabar
Un ami vient de passer d'un 7 au 11 Pro. Il est ravi, bien entendu. Il m'a prêté la bête pendant quelques minutes. La différence de poids est perceptible avec l'iPhone X... et ça m'inquiète. :(

On parle de 14 grammes entre les deux ... pour avoir tenu les deux entre les mains, certes c'est plus lourd, de là à s'en inquiéter je ne suis pas sur de comprendre. Ce n'est personnellement pas du tout plus handicapant.
 
On parle de 14 grammes entre les deux ... pour avoir tenu les deux entre les mains, certes c'est plus lourd, de là à s'en inquiéter je ne suis pas sur de comprendre. Ce n'est personnellement pas du tout plus handicapant.
Peut-être pas pour toi, mais personnellement, j'ai ressenti la différence, genre immédiatement. Oui, ce n'est pas grand-chose maintenant mais si ça continue le prochain fera 190 ou 200g et pour avoir eu un 6S plus aussi lourd que ça, je n'en voudrais pas.

macomaniac, TG :D
 
  • J’aime
Réactions: Sdelabonnement
Peut-être pas pour toi, mais personnellement, j'ai ressenti la différence, genre immédiatement. Oui, ce n'est pas grand-chose maintenant mais si ça continue le prochain fera 190 ou 200g et pour avoir eu un 6S plus aussi lourd que ça, je n'en voudrais pas.

macomaniac, TG :D

Qu'est ce qui motivait le choix de potentiellement changer ton X ? J'ai personnellement fait le changement.
 
Un ami vient de passer d'un 7 au 11 Pro. Il est ravi, bien entendu. Il m'a prêté la bête pendant quelques minutes. La différence de poids est perceptible avec l'iPhone X... et ça m'inquiète. :(
Alors oui la prise de poids par rapport au 7 se sent vraiment, et le maniement aussi il faut s'habituer, mais ça ne me dérange pas vraiment... Par rapport au X je ne pourrai pas dire je ne l'ai jamais eu entre les mains