Sujet unique Votre avis sur l'iPhone 8 et l'iPhone 8 Plus

Donc vous pensez que faire le saut d'un 6 à un 8 Plus en vaut vraiment la peine ;)
Si pour toi avoir un grand écran devient une priorité, alors oui sans aucun doute.
 
Bonjour tout le monde bah moi personnellement j’ai un iPhone 8 plus j’étais sur un iPhone 6 depuis trois ans environ depuis sa sortie quoi. Je dirais pas que c’était nécessaire mais j’ai voulu me faire plaisir je ne regrette en aucun cas au contraire je le trouve super comme à chaque iPhone que j’ai, mon iPhone 4 je l’ai gardé cinq ans mon iPhone 6 je l’ai gardé trois ans maintenant je suis À l’iPhone 8 Plus et j’en suis extrêmement content ça fait un peu mal au portefeuille mais au fur et à mesure des années c’est rentabiliser largement donc pour moi ce qui hésite à passer à ce téléphone n’hésitez pas et pour ceux qui ont les moyens opté pour l’iPhone X ;)
 
  • J’aime
Réactions: Firefuret et Gillou75
Suite a mes problème de ralentissement enfin surtout des saccades sur les animations de mon iPhone 8 plus, apple ma donné des nouvelles. Apple est bien au courant que certain iphone 8 peuvent ramer et le problème sera réglé avec iOS 11.1 final. le problème est en cours d'identification. ça me rassure car j'avais l'impression que j'était tout seul à avoir des ralentissement vue les commentaires ici que tout le monde est content de son iPhone 8. par contre pour l'écran je viens d'un iPhone 7 et passer au 8 plus c'est magnifique je regrette pas mais pour la fluidité mon 7 étais beaucoup mieux mais bon c'est la faute a iOS 11
 
  • J’aime
Réactions: Boobiboa
Moi aussi je suis passé d’un 7 à un 8+ et j’ai des ralentissements. J’ai l’impression qu’en désactivant True Tone ça ne rame plus. Mais j’aime bien le True Tone. Dommage.
 
Moi aussi je suis passé d’un 7 à un 8+ et j’ai des ralentissements. J’ai l’impression qu’en désactivant True Tone ça ne rame plus. Mais j’aime bien le True Tone. Dommage.

Pour ne plus avoir de ralentissement apple mon dit de désactivé effectivement true tone mais en plus la luminosité automatique et le truc que quand tu appuies 2 fois sur home sa descend l'écran c'est acces facile. Mais c'est vrai que l'iphone 7 était plus fluide. Le technicien était sur de lui la probleme sera réglé avec ios 11.1
 
Pour ne plus avoir de ralentissement apple mon dit de désactivé effectivement true tone mais en plus la luminosité automatique et le truc que quand tu appuies 2 fois sur home sa descend l'écran c'est acces facile. Mais c'est vrai que l'iphone 7 était plus fluide. Le technicien était sur de lui la probleme sera réglé avec ios 11.1

En désactivant uniquement True Tone c’est fluide chez moi. Mais de toute manière vue l’autonomie que j’ai gagné sur le 8 Plus par rapport au 7 je suis largement content de mon changement. Mon 7 me déprimait un peu. Surtout depuis que j’ai aussi un S8+. Un grand écran ça change la vie. J’ai un peu de mal avec le poids du 8 Plus je me demande si je colle pas ça dessus.
https://www.amazon.fr/dp/B01GQ471NW/ref=cm_sw_r_sms_apip_2XLytwFSaKTrH

J’espère qu’Apple va corriger un maximum de bugs dans la 11.1 et de manière définitive. J’ai eu le bug de la messagerie Office 365 avec l’impossibilité d’envoyer des mails. Maintenant ça marche mais j’ai les notifications de nouveaux messages qui sont assez aléatoires. Alors que sur iOS 10 pas de problèmes et j’entends bien la notification de mon S8+ et du PC.
 
En désactivant uniquement True Tone c’est fluide chez moi. Mais de toute manière vue l’autonomie que j’ai gagné sur le 8 Plus par rapport au 7 je suis largement content de mon changement. Mon 7 me déprimait un peu. Surtout depuis que j’ai aussi un S8+. Un grand écran ça change la vie. J’ai un peu de mal avec le poids du 8 Plus je me demande si je colle pas ça dessus.
https://www.amazon.fr/dp/B01GQ471NW/ref=cm_sw_r_sms_apip_2XLytwFSaKTrH

J’espère qu’Apple va corriger un maximum de bugs dans la 11.1 et de manière définitive. J’ai eu le bug de la messagerie Office 365 avec l’impossibilité d’envoyer des mails. Maintenant ça marche mais j’ai les notifications de nouveaux messages qui sont assez aléatoires. Alors que sur iOS 10 pas de problèmes et j’entends bien la notification de mon S8+ et du PC.

C'est vrai qu'il est plus lourd que le 7 je le ressens vachement mais l'ecran je ne peux plus m'en passer c'est beaucoup plus confortable.

Moi ce qui me gêne vraiment c'est les ralentissements c'est affreux ça saccade presque tout le temps.
 
Je n’ai absolument aucun ralentissement sur mon 8 Plus ce qui était loin d’être le cas sur le 7 que j’avais avant.
Je suis complètement satisfait de l’iPhone 8 Plus et j’aurai sans doute beaucoup de mal à revenir sur un 8 normale que ce soit pour l’autonomie ou l’écran.
 
Je n’ai absolument aucun ralentissement sur mon 8 Plus ce qui était loin d’être le cas sur le 7 que j’avais avant.
Je suis complètement satisfait de l’iPhone 8 Plus et j’aurai sans doute beaucoup de mal à revenir sur un 8 normale que ce soit pour l’autonomie ou l’écran.

Apparement tout le monde n'est pas impacté d'après apple. Par comparaison mon iPhone 8 plus est aussi fluide qu'un androïd à 80euro. C'est insupportable de l'utiliser à moins de désactiver tout ce qui peut pomper de la puissance pour alléger le téléphone enfin comme un android à 80 euro. Mais vivement que iOS 11.1 arrive. Ils mon assuré que ça sera réglé.
Ce qui est dingue c'est que le problème est reconnu par apple et il vont le corriger mais aucun site n'en parle, si macg en avait parlé je m'aurais pas inquiété ni aurais eu besoin d'appeler apple.
 
Pour info je ne mets pas de protection sur mon iPhone 8+ pour profiter du design. J’ai déjà des rayures sur le dos alors que je prends soin du tel. Il passe de ma poche de jean à mon bureau. Jamais tombé. Le verre est donc très fragile. [emoji6]
 
Mince alors, c’est effectivement fragile ça. Pas l’impression que mon 4s l’était à ce point

Bah ouais ça fait chier. Je pensais sincèrement que ça rayerai pas aussi facilement. Vais être obligé de mettre une coque car si il est comme ça au bout de 20 jours, qu’est ce que ça sera dans un an ?
Dommage j’aimais bien le touché du verre. Et rajouter du poids et de l’épaisseur au machin, qui n’est déjà pas un poids plume...
 
  • J’aime
Réactions: vince1303
Bah ouais ça fait chier. Je pensais sincèrement que ça rayerai pas aussi facilement. Vais être obligé de mettre une coque car si il est comme ça au bout de 20 jours, qu’est ce que ça sera dans un an ?
Dommage j’aimais bien le touché du verre. Et rajouter du poids et de l’épaisseur au machin, qui n’est déjà pas un poids plume...
Personnellement, je n'ai aucune rayure sur mon iPhone 8. Quand je sors, il est dans sa coque et quand je suis chez moi je le sors de son étui pour pouvoir en profiter pleinement !
 
Bah ouais ça fait chier. Je pensais sincèrement que ça rayerai pas aussi facilement. Vais être obligé de mettre une coque car si il est comme ça au bout de 20 jours, qu’est ce que ça sera dans un an ?
Dommage j’aimais bien le touché du verre. Et rajouter du poids et de l’épaisseur au machin, qui n’est déjà pas un poids plume...

C'est vrai que personnellement, j'ai eu le réflexe de le protéger avec une coque Apple en cuir de peur que le verre se raye. De temps en temps je l'enlève mais je ne suis pas hyper confiant ^^. C'est quand même étonnant qu'il se soit rayé aussi rapidement si tu en as pris soin...
 
Je suis étonné qu’il y ait autant de rayures sur ton IPhone 8 Plus ? Tu l’as limé avec une lime à ongles ou alors il y a du sable sur ton bureau ? :)))
Faute d’avoir trouvé une protection qui me convienne, mon Iphone 8 Plus que j’ai depuis 25 jours n’a pas une seule rayure, pourtant je le pose sur le dos…
Vraiment bizarre ce truc, ton modèle aurait-il échappé à la protection du verre pour le renforcer ? Peu probable mais ça mérite des questionnements !
 
Pareil pour moi, je l’ai depuis le 22 septembre sans protection et je n’ai aucune rayures. C’est un 8 Plus gris sidéral.
 
Je suis étonné également, c'est pourquoi je partage. Il n'a été posé que sur des bureaux ou table en bois ou en verre. Même traitement que mes iphones en allu sur lesquels je n'ai jamais eu de rayures. Aucune chute. Donc si le fait de le prendre en main suffit à le rayer, c'est franchement fragile. Après ça se voit pas trop, mais faites gaffe quand même.
 
Je suis étonné également, c'est pourquoi je partage. Il n'a été posé que sur des bureaux ou table en bois ou en verre. Même traitement que mes iphones en allu sur lesquels je n'ai jamais eu de rayures. Aucune chute. Donc si le fait de le prendre en main suffit à le rayer, c'est franchement fragile. Après ça se voit pas trop, mais faites gaffe quand même.

Peut-être devrais-tu faire un feedback à Apple pour qu'ils analysent ça ? Pour "Le verre le plus résistant jamais vu sur un smartphone", je trouve que c'est pas vraiment normal si tu en as vraiment pris soin.