Sujet unique Votre avis sur l'iPhone 8 et l'iPhone 8 Plus

J'avais aussi de la réticence sur la suppression de la TouchId , mais maintenant , je ne pourrais plus revenir en arrière , la reconnaissance visage est génial au quotidien ;)

Dans le quotidien je ne vois pas du tout ce que Face ID apporte de plus. Touch ID se fait tout autant oublier, tu appuies sur le bouton home et l’IPhone se déverrouille au quart de seconde sans te poser une seule question, un peu comme si tu appuyais sur une touche de ta télécommande pour mettre ta TV en marche.

Pour moi c’est vraiment faire Wouaaaaouh pour pas grand-chose ! :)
 
Dans le quotidien je ne vois pas du tout ce que Face ID apporte de plus. Touch ID se fait tout autant oublier, tu appuies sur le bouton home et l’IPhone se déverrouille au quart de seconde sans te poser une seule question, un peu comme si tu appuyais sur une touche de ta télécommande pour mettre ta TV en marche.

Pour moi c’est vraiment faire Wouaaaaouh pour pas grand-chose ! :)
Dans le quotidien , plus besoin d'un appui c'est vraiment gentil , et c'est très rapide

Bref largement mieux que cette horrible touche en bas d'un écran ;)
 
  • J’aime
Réactions: jmaubert
Dans le quotidien , plus besoin d'un appui c'est vraiment gentil , et c'est très rapide

Bref largement mieux que cette horrible touche en bas d'un écran ;)

Mouais, ça me convainc pas du tout. Nous pouvons aussi parler qu’il est impossible de déverrouiller correctement son Iphone X lorsque nous voulons le consulter rapidement quand il est posé sur le bureau ou une table, avec TouchID pas de problème avec le doigt, très pratique ! Nous avons tous des arguments pour mettre en valeurs ce que nous aimons, j’ai aussi les miens pour TouchID. Un simple coup d'épée dans l'eau pour Apple. :) :)
Chacun a ses points de vue et c’est respectable !
 
AMHA presque tout est mieux sur le X. C’est plus fluide dans le sens où à l’usage FaceID est plus transparent que TouchID. Et le retrait du bouton Home est un vrai progrès. Les gestes du multitâches sont plus efficaces que le double clic d’avant.
Le gros point noir c’est l’autonomie. Hier je n’ai pas finis la journée. Le 8+ est bien mieux pour son autonomie. Et l’écran est bien mieux exploité car pour l’instant ni Gmail ni Tapatalk n’ont été optimisé pour le nouveau ratio.
 
Bonjour à tous , étant processeur d'un iPhone 6 que je dois changer à cause de la batterie , je compte me prendre l'iPhone 8 . J'aurai aimé savoir à peu près comment est l'autonomie et l'appareil photo par rapport à l'iPhone 6
J'ai l'Iphone 8 depuis 2 mois et, avec la même utilisation que mon 7, je gagne facilement 2 à 3 heures. Peut-être même un peu plus car sur mon iPhone j'avais décoché quelques options ( comme Dis Siri par exemple ) alors que je les ai laissées sur le 8 8 Pour l'appareil photo, j'en prend très peu donc je ne sais pas vraiment.
 
AMHA presque tout est mieux sur le X. C’est plus fluide dans le sens où à l’usage FaceID est plus transparent que TouchID. Et le retrait du bouton Home est un vrai progrès. Les gestes du multitâches sont plus efficaces que le double clic d’avant.

Entièrement de ton avis :)
 
  • J’aime
Réactions: lostOzone
Ce que je trouve intéressant avec l’iPhone X, plus que l’abandon de Touch ID au profit de Face ID, est l’abandon du bouton home. Pas même d’icône sur l’écran que tu touches pour revenir à l’écran, comme cela existe sur les smartphones Android.

En dehors de la détection faciale, tout se fait par des glissades de doigt sur l’écran.

Amazing !
 
pour ma part je suis passé d'un iPhone 7 à un iPhone 8 plus. Première chose l'écran et magnifique, quand je reprend le 7 je le trouve minuscule. Niveau autonomie c'est une révolution,je tien toute la journée avec 6h de video par jours en 4G ( j'ai un boulot qui me le permet ) alors qu'avant avec le 7 il fallait que je recharge le téléphone en cours de journée. Seul point négatif, c'est quelques latences sur les animations générale, par moment sur une animation ça bloque une micro seconde en cours d'animation puis l'animation ce termine , c'est pas systématique mais ça le fait souvent quand même. Donc pour ma part plus jamais je reprendrais un model classique, ça sera un plus obligatoirement les avantages sont énorme pour moi.
 
Salut !
Je lis ici et la que certains sont passés du 8+ au X.
Je vous avoue que depuis la diffusions des tests, l’idée me parcours l’esprit également.
Je suis passé du 6 au 8+. Et le vrais point noir est là dimensions du téléphone. Avec certains jeans, je suis obligé de l’enlever de la poche pour monter les escaliers. [emoji17]

Donc voici ma question, comment avez vous vendu votre iPhone 8+ ? Reprise apple ? Leboncoin ? À quel prix ?
 
Salut !
Je lis ici et la que certains sont passés du 8+ au X.
Je vous avoue que depuis la diffusions des tests, l’idée me parcours l’esprit également.
Je suis passé du 6 au 8+. Et le vrais point noir est là dimensions du téléphone. Avec certains jeans, je suis obligé de l’enlever de la poche pour monter les escaliers. [emoji17]

Donc voici ma question, comment avez vous vendu votre iPhone 8+ ? Reprise apple ? Leboncoin ? À quel prix ?

Le mieux et le moins cher serait de revendre tes jeans.
 
:hilarious: L'idée est bonne !!
Remplacer tous les jeans en fonction du téléphone, m'obligerai a sortir une belle somme également... o_O
Me reste l'idée de relancer la mode du sac banane ou d'emprunter les sacs à main de ma moitié...
 
Ce que je trouve intéressant avec l’iPhone X, plus que l’abandon de Touch ID au profit de Face ID, est l’abandon du bouton home. Pas même d’icône sur l’écran que tu touches pour revenir à l’écran, comme cela existe sur les smartphones Android.

En dehors de la détection faciale, tout se fait par des glissades de doigt sur l’écran.

Amazing !

Un plus , l'iPhone 8 devient " vieux "
 
Hello. Je viens de revendre mon 8 Plus que j'avais acheté aux US. Il est génial, magnifique écran, le format portrait, l'appareil photo et le verre. Mais, il est bien trop lourd, particulièrement sur le haut, et donc fatiguant lorsqu'on l'utilise beaucoup surtout d'une main (et j'ai de grosses paluches).

Pas pratique du coup pour faire des photos . En plus, je pense qu'Apple va revoir le design de toute sa gamme, ca lui donne un coup de vieux lorsqu'il faudra le vendre dans 2 ans.

J'ai donc craqué pour le X. Pas pour son FaceID, mais pour sa compacité et son poids et le petit plus qu'il y a sur le 58 mm (ouverture et stabilisateur) étant photographe.

Mais d'abord c'est le poids. J'ai un Asus Max dont l'écran est aussi grand que le 8 plus, il est plus léger, plus compact (Ecran en bordure, moins de place au dessus et dessous l'écran) et plus fin, plus agréable, pour 180 euros. Par contre, rien de comparable techniquement évidemment . Mais quand même ça m'a un peu saoulé de me trouver avec un appareil 8x mois cher et bien plus agréable.

Bon la suite dans 15 jours avec le X.
 
J'ai l'Iphone 8 depuis 2 mois et, avec la même utilisation que mon 7, je gagne facilement 2 à 3 heures. Peut-être même un peu plus car sur mon iPhone j'avais décoché quelques options ( comme Dis Siri par exemple ) alors que je les ai laissées sur le 8 8 Pour l'appareil photo, j'en prend très peu donc je ne sais pas vraiment.
D'accord merci Ca me rassure niveau autonomie . Enfin de toute façon je pense que l'appareil photo est meilleur que le 6 sachant qu'il est de 12 mégapixels contre 8 , er 7 mégapixels en frontal contre 1,8
 
Donc voici ma question, comment avez vous vendu votre iPhone 8+ ? Reprise apple ? Leboncoin ? À quel prix ?

850€ sur LBC. J’ai pas eu la patience de proposer plus cher. J’ai vendu en 2 jours.
 
J'ai vendu mo iPhone 6 16 go de 3 ans
500 € vendu en 1 jour sur la BAIS ;)

Y en a un qui a fait une très bonne affaire et un autre une très mauvaise