Sujet unique Votre avis sur l'iPhone 8 et l'iPhone 8 Plus

Non ça ne peut pas avoir changé le destinataire utilisé pour l'envoi des anciens messages. Ils avaient nécessairement été envoyés en utilisant l'email mais vous ne vous en étiez pas aperçu (au final ça ne change rien).
Sauf si cette discussion avait été initiée par l'iPhone 6 et alors que l'iPhone n'avait déjà plus de SIM.

D'accord alors voila pourquoi cela le fait qu'avec moi et pas ses autres correspondants en imessage.
Merci de ta réponse ;)
 
Bonjour, j'ai actuellement un iPhone 8 Plus et j'ai un problème depuis plusieurs semaines lors de l'ouverture des notification en mode déverrouillé. Quand je clique sur la notification, la bulle de notification disparait mais le centre de notification ne remonte pas, l'application s'ouvre derrière, je suis obligé le glisser moi même vers le haut pour le fermer.
 
Bonjour, j'ai actuellement un iPhone 8 Plus et j'ai un problème depuis plusieurs semaines lors de l'ouverture des notification en mode déverrouillé. Quand je clique sur la notification, la bulle de notification disparait mais le centre de notification ne remonte pas, l'application s'ouvre derrière, je suis obligé le glisser moi même vers le haut pour le fermer.
Je suppose que tu as déjà essayé les trucs classiques (comme redémarrer l'iPhone)?
 

Hors sujet [emoji85]

Salut
Un très bon smartphone, mais qui d'après moi est uniquement là comme bouche trou et pour que Apple puisse dire : nous n'avons pas oublier le successeur de 7(même si dans le fond même Apple s'en fout je pense). C'est l'iPhone X la star d'Apple, et surement pas le 8.

Oui j’ai vu certains le prendre malgré le conseil de prendre un X et évidemment l’ennui est de rigueur après une semaine. Le même design le même iOS les mêmes fonctions. Ça ne surprends pas assez. Après le chargement sans fil c’est super pratique. L’autonomie du 8+ elle est au top. Mais on a quand même besoin de nouveautés. Les prix sont assez élevés pour si peu de nouveautés.
 
n'ayant pas d'iPhone et n'ayant pas les moyens de me prendre le X, j'ai craqué pour le 8 à un bon prix.
tant pis si ce n'est qu'une copie du 7 qui est une copie du 6 etc ...
je donnerai mon avis dans un moment
 
Bientôt 1 semaine avec mon nouvel iPhone 8, 1er constat :

  • autonomie correcte (j'ai tenu 2 jours pour une utilisation classique : du mail, du web, des photos, du téléphone, des SMS)
  • la taille de l'écran plus petite que mon ancien One+ 3T ne me gène pas (iOS est plutôt bien fait, et des gestes aident à la manipulation)
  • c'est bien un téléphone plus petit qui n'encombre pas la poche du jean
  • j'ai synchronisé tous mes iDevices (macBook, iPad, iPhone), c'est top
pour l'instant ça me plait
 
  • J’aime
Réactions: edf84
N'ayant pas eu d'Iphone depuis un bon moment, je me suis pris l'Iphone 8+, et pour le moment j'en
suis enchanté, vu l'écran il me sert de tablette, et pour la photo, il est très bon
 
Après avoir eu tous les iPhones jusqu'au 7, les uns après les autres, depuis qu'ils existent. Je suis passé sur un Huawei P20 Pro en Avril dernier pour essayer.
Si j'ai bien aimé le P20 Pro lui même et son appareil photo. Je n'ai pas vraiment aimé Android et j'ai tenu tout juste 3 mois et demi, avant de revenir sur IOS avec un iPhone 8 64go. Je l'ai pris en gris argent et je le trouve vraiment très beau avec son dos en verre et les nouvelles couleurs que ça lui donne. Je trouve aussi l'écran un peu plus lumineux que mon ancien iPhone 7. 64go c'est top, j'ai largement de la place pour mes appli et les photos et il me reste maintenant a tester la recharge sans fil.
Mais déjà je suis très content du téléphone et du dernier IOS. Restera maintenant a voir ce qu'Apple va nous sortir en Septembre et a laisser passé la folie habituelles de la sortie des nouveaux iPhones avant d'envisager d'en changer a nouveau.
 
Bonjour à tous
Petite question l iphone 8 de ma compagne à tendance à ne pas se mettre en veille parfois...
que puis-je faire pour résoudre cela ?
Merci pour votre aide
 
Bon j'ai revérifie le réglage qui est mis sur 30 sec, j'ai redémarré l'iphone et cela ne fonctionne toujours pas.
Penser vous que restaurer puisse résoudre le problème ?