Sujet unique Votre avis sur l'iPhone XS et l'iPhone XS Max

Hello,
Après 15 jours avec l'iPhone XS Max (Argent, 256 Go), un second retour.
Tout d'abord, je suis étonné par l'excellente autonomie de ce mobile. Concernant l'écran, je pense qu'il n'y a plus rien à ajouter : il est SUBLIME !
Il semblerait que certains XS donnent des signes de charges déficientes. Pour ce qui me concerne, je ne charge qu'en Wirless (sans fil). Et l'iPhone se charge parfaitement.
Pour l'utilisation à une main, vu l'écran du XS Max ce n'est pas du plus pratique. iOS 12 permet de faire venir l'écran du haut vers le milieu. Il faut simplement activer Accès Facile dans Réglage/Général/Accessibilité. Un simple slide vers le bas sur le dock déplace le haut de l'écran vers le milieu de ce dernier.
Je crois qu'il est difficile de prendre en défaut ce modèle. Réactivité, fluidité, photos et intégration os/matériel sont les points fort de ce smartphone (sans oublier son magnifique écran...)
A++
 
  • J’aime
Réactions: 2505 et shad93
Bon gros craquage pas raisonnable hier soir ... Après 6 ans loin d'IOS côté smartphone, me voilà de retour chez la pomme avec un Xs Max 256 Go Silver qui devrait arriver en boutique orange lundi ou mardi ......
 
  • J’aime
Réactions: Jpm78
Bonsoir,

J'ai constaté un problème sur mon iPhone XS Max au niveau de l'appareil photo : il y a un trait blanc à droite (au niveau du micro). La trace est à l'intérieur sans signe extérieur. En zoomant, on constate une sorte de triangle.
Il n'y a jamais eu de chocs...
IMG_6469.JPG
IMG_6470.JPG
 
Après avoir explose mon iphone 8 (j'ai fermé le coffre dessus je vous dit pas l'état il était plié à 45°).
Je me suis pris un iphone Xs 64 Go, que dire entièrement satisfait, l'écran est sublime, la taille de l'écran vraiment confortable par rapport au 8.
L'appareil photo au top fin je pourrais en faire des éloges toute la soirée et je trouve qu'il apporte un vrai plus par rapport a l'iPhone 8.

La seule question qui me laisse perplexe c'est au niveau de la localisation, elle est toujours active... et quand je vais dans les paramètres je remarque que c'est u uniquement le système qui l'utilise.
Et je me demandais si était normal étant donné qui est neuf et qu'il prend ses repères ou s'agit il dun bug ?
IMG_5866.PNG
 
Après avoir explose mon iphone 8 (j'ai fermé le coffre dessus je vous dit pas l'état il était plié à 45°).
Je me suis pris un iphone Xs 64 Go, que dire entièrement satisfait, l'écran est sublime, la taille de l'écran vraiment confortable par rapport au 8.
L'appareil photo au top fin je pourrais en faire des éloges toute la soirée et je trouve qu'il apporte un vrai plus par rapport a l'iPhone 8.

La seule question qui me laisse perplexe c'est au niveau de la localisation, elle est toujours active... et quand je vais dans les paramètres je remarque que c'est u uniquement le système qui l'utilise.
Et je me demandais si était normal étant donné qui est neuf et qu'il prend ses repères ou s'agit il dun bug ?
Voir la pièce jointe 126418

Bonjour

Le miens aussi acheté neuf et la localisation système était cochée d’office donc pour moi c’est normal. J’ai simplement décoché ce que je ne voulais pas activer puis après petite sauvegarde iCloud de mes réglages système pour les restaurer un jour lors d’un prochain achat
 
Ouaouh je viens de voir le XS max à opéra, il est canoooooon [emoji7]
Je le trouve pas trop grand du tout vu la gueule de l’écran c’est totalement different des modèles plus qui avaient des gros bords...
 
Bonjour, en janvier je suis passé du 6S+ au X, définitivement trop petit pour moi, Je l'ai donc vendu à la mi-août et repris un 6S en attendant le 8/10/18 quand j'ai enfin acheté le XS Max et là quel bonheur, il tient bien dans la main, son écran est ..... et le reste aussi. Pour le moment je le teste et je vous en direz plus par la suite mais c'est vraiment top surtout si je tiens compte de mon investissement à un super prix qui est de 0€ après la vente du X et d'une TimeCapsule qui ne me servait que trop sporadiquement. Ce n'est que du bonheur.

Have a good day.
 
Voilà 2 jours que j'ai récupéré mon iPhone Xs argent. Rien a redire c'est un beau téléphone, même si je suis pas fan du gris chrome sur son contour. Je préférais largement le gris argent des iPhone 6, 7 ou 8.
Niveau écran c'est top !!! La taille du Xs me convient et me permet d'avoir un grand écran tout en restant avec un téléphone au gabarit acceptable. Le bouton home me manque encore un peu... il faut certainement un peu de temps pour s'habituer a fonctionnement de cet iPhone Xs sans bouton home. Je pense que dans quelques temps je n'y penserais plu...
Je vais donc encore découvrir cette nouvelle génération d'iPhone, vu que j'avais fait l'impasse sur le X l'année dernière.
 
Bonjour, venant d un iPhone 7 on va dire que le changement a était très agréable acheter y a 1 semaine seulement l iPhone xs 256 go gris sidéral je suis tout simplement conquis, l écran est tout simplement magnifique au début un peu de mal avec true tone mais l oeil c est assez vite habitué et l appareil photo quel changement au top. La taille du xs est parfaite ne voulant pas un trop grand téléphone dans les poches de jean sa fais un peu pavé. On verra par la suite de mon utilisation mais pour l instant rien a redire.
 
Bonjour.

Je suis satisfait de mon X, sauf pour la taille de l’ecran.

En Applestore, je ne trouve pas le Xs Max si grand....

A l’usage, si vous êtes passés du X au Xs Max, que vous apporte-t’il ?
 
D après les tests tout le monde s accorde a dire que les changements sont minimes la puce a12 permet un gain d'énergie et de consommation , meilleur traitement photo hdr automatique et intelligent et meilleur autonomie et recharge après j ai longuement hésité a prendre soit le X ou le XS mais en allant a apple store le X ils en avaient plus du coup je suis parti sur le XS.
 
  • J’aime
Réactions: chris!
Bonjour.

Je suis satisfait de mon X, sauf pour la taille de l’ecran.

En Applestore, je ne trouve pas le Xs Max si grand....

A l’usage, si vous êtes passés du X au Xs Max, que vous apporte-t’il ?
Bonjour,
J'ai fini par craquer et j'ai changé mon X pour un XS Max ! Je ne regrette pas mon choix :) Certes son poids et sa taille sont conséquents mais, pour mon usage, pas vraiment gênants ( je précise que mes mains sont normales ;) ). Par contre, la taille de l'écran facilite grandement la lecture et rend l'utilisation (pour mes vieux yeux) très agréable. En l'utilisant, ma première ( bonne ) surprise a été le son..Il est magnifique .
En conclusion, je trouvais mon X magnifique et vraiment très bien mais, pour moi, ce Max est par sa taille d'écran, son image et le son, le téléphone idéal.
 
  • J’aime
Réactions: shad93
Est-ce que les étuis pour iPhone X sont utilisables avec le XS ?
Bonjour,
J'ai l'intention de prendre un XS de 512GO avec l'Apple Care+ soit 1788€ de mémoire.
J'ai acheté des coques JASBON et une Oterbox sur Amazone, j'ai un mois pour me faire rembourser.
Etes-vous sûr que les coques X sont compatibles sur le XS?
Cordialement

PS : j'ai le 6S 128GO depuis décembre 2015 et il marche surper bien, je suis fan des iPhones et jamais je ne changerai de marque :)
 
Bonjour à tous.
Je viens de recevoir il y a trois jours mon iPhone xs max 64go en ios 12.0.1. J’ai un souci avec appareil photo sur le mode protrait. Impossible de prendre une photo l’image est floutée ou figée. De temps en temps la camera selphie fonctionne puis ça bloque. Sur les autres modes tout fonctionne. Apple m’a fait Réinitialiser les réglages. Puis une restauration avec iTunes. Malgré cela le problème persiste. Est-ce que quelqu’un a le même souci avec le xs max?
Ils vont sans doute me faire un échange d’iPhone.