Sujet unique Votre avis sur l'iPhone XS et l'iPhone XS Max

Merci pour cette explication.

Je suis allé à L’Apple Store.

Il m’ont changé L’IPhone.

Mais est-ce qui est neuf ou reconditionné ?
Il ne l’a pas sorti d’une boîte comme celle que j’ai, alors ça me rend perplexe.

Pour le moment, il a l’air de marcher normalement.

J’ai l’impression que certains aspects fonctionnent nettement différent. En plus la version 12.2.2 est déjà installée.
 
Triste nouvelle [emoji20]Bas déjà là il me parait quand même plus fluide que l’ancien !
 
Merci pour cette explication.

Je suis allé à L’Apple Store.

Il m’ont changé L’IPhone.

Mais est-ce qui est neuf ou reconditionné ?
Il ne l’a pas sorti d’une boîte comme celle que j’ai, alors ça me rend perplexe.
.
Comme toujours , l'iPhone est dans une boite générique ;)
 
Comme toujours c’est à dire ?
C’était une boîte très fine scellée, avec seulement le nouveau téléphone dedans. Il l’a remplacé par l’ancien.
Je n’ai relevé aucune anomalie visuelle ( Rayure etc) Mais je suis content de la prise en charge :)
 
Triste nouvelle [emoji20]Bas déjà là il me parait quand même plus fluide que l’ancien !
T'arrives-t-il d'être satisfait parfois ? C'est le fonctionnement de n'importe quelle garantie et rien n'exclue qu'il n'est pas neuf.

edit : je viens de voir ton message #385 plus positif :D :up:
 
Comme toujours c’est à dire ?
C’était une boîte très fine scellée, avec seulement le nouveau téléphone dedans. Il l’a remplacé par l’ancien.
Je n’ai relevé aucune anomalie visuelle ( Rayure etc) Mais je suis content de la prise en charge :)
Cette boite fine existe depuis longtemps pour des échange d'iphone ;)
Le principale c'est que vous soyez content :up:
 
@ThomasMG
Après tant d'apitoiements, c'eut été intéressant de savoir ce qu'avait ton iPhone initial...!?
Puisque visiblement il a été échangé c'est qu'il avait un(des) problème(s), mais quoi... que t'as dit le Genius qui s'est occupé de la prise en charge? quels étaient les anomalies révélées par les diagnostics?
Merci d'avance pour ton feedback
 
Heureusement tout est rentré dans l’ordre [emoji2960]
 
Navré pour le retard.

Ils ne savaient pas. Ils supposaient que le problème pouvait aussi venir des applications comme WhatsApp lors passage en mode Paysage à Portrait. Par conséquent, si ce problème persiste, je dois contacter le support du développeur.

Quand aux craches aléatoires, ils n’ont pas cherché à comprendre. Le produit est simplement défectueux.

La première lettre est N, c’est un modèle de remplacement pour les smartphones endommagés.
Ce n’est donc pas un produit d’occasion. Je suppose.
De toute façon, je l’ai passé au peigne fin, je n’ai relevé aucune rayure ou autre.

Après le technicien a été surpris. Il pensait que j’avais plus de 500 contacts dans mon répertoire ...
 
La première lettre est N, c’est un modèle de remplacement pour les smartphones endommagés.
Ce n’est donc pas un produit d’occasion. Je suppose
On n'a jamais trop su: il semblerait que les produits en échange standard soient issus des retours clients (ceux qui se rétractent après 14j), donc reconditionnés (ce qui veut dire aussi testé et épluchés sous tous les angles pour s'assurer que l'état - notamment cosmétique - soit impeccable).
 
Salut ...

Je viens de passer trois quarts d’heure à faire joujou avec les derniers iPhones.

Rien à faire... je ne vois aucune raison de changer mon 6S.

Et la perte du port jack m’emmerde vraiment vu le nombre de fois où je branche mon iPhone chez des potes sans m’emmerder à me connecter en BT (selon le matos des gens ça saute souvent) ou wifi.

Le XS est beau mais trop grand ... trop lourd quand on a l’habitude du 6S qui a pour moi les dimensions idéales.
 
Idem passé du 6s au Xs et lorsque je reprends le 6s en main je le trouve complètement dépassé ! Rien que FaceID fait la différence. Quant au poids on sent que le Xs est plus lourd mais je trouve que cela confère au téléphone une sensation rassurante de solidité que l'on ne ressent pas sur le 6s. Et enfin la navigation sur le Xs est beaucoup plus ergonomique que celle du 6s.
 
J’utilise un 6s et XS Max. Je préfère cent fois utiliser le XS Max que le 6s. Je ne dirais pas que le 6s est dépassé mais par rapport au nouvelle génération d’iPhone, il a quand même pris un petit coup de vieux. En revanche niveau perf, il tient très bien la route et n’a pas forcément à rougir par rapport aux X, XS et XS Max, il a de bons restes même si il est moins performant. Par contre niveau confort d’utilisation, y a pas photo, le XS Max est largement devant avec sa taille d’écran, faceID, sa rapidité etc. C’est vrai qu’il fait son poids et qu’il prends de la place dans une poche, c’est d’ailleurs ce qui me dérangeais au début, je n’aimais pas les modèles plus. J’ai voulu essayer le XS Max maintenant je ne reviendrais surtout pas en arrière.
 
Voilà 3 mois que j'ai remplacé mon 6s 16go par un Xs 64go et je me rends compte que je l'utilise beaucoup plus et beaucoup plus instinctivement que le 6s. Je n'ai connu aucun souci avec depuis son achat que ce soit ralentissements ou bug divers. J'étais déjà très satisfait de mon 6s (tout comme mon 4 avant) mais là je trouve que l'on a franchi un gap ne serait ce que par la reconnaissance faciale qui fonctionne à la perfection dans mon cas même dans des environnements sombres. Le seul regret que j'ai c'est peut-être l'autonomie que je ne trouve pas miraculeuse et il faut que je recharge mon Xs tous les jours là où mon 6s arrivait à tenir 2 jours dans sa jeunesse. autre point de satisfaction : le stockage ! Je me suis toujours débrouillé pour tout faire rentrer dans 16go grâce au cloud mais je dois dire qu'avoir 64go est très confortable et je n'hésite plus à faire des photos en rafale et autres vidéos. Bref je suis une fois de plus satisfait d'avoir attendu l'iPhone de la maturité pour craquer car au moins je sens la différence.