Sujet unique Votre avis sur l'iPhone XS et l'iPhone XS Max

Voilà 3 mois que j'ai remplacé mon 6s 16go par un Xs 64go et je me rends compte que je l'utilise beaucoup plus et beaucoup plus instinctivement que le 6s. Je n'ai connu aucun souci avec depuis son achat que ce soit ralentissements ou bug divers. J'étais déjà très satisfait de mon 6s (tout comme mon 4 avant) mais là je trouve que l'on a franchi un gap ne serait ce que par la reconnaissance faciale qui fonctionne à la perfection dans mon cas même dans des environnements sombres. Le seul regret que j'ai c'est peut-être l'autonomie que je ne trouve pas miraculeuse et il faut que je recharge mon Xs tous les jours là où mon 6s arrivait à tenir 2 jours dans sa jeunesse. autre point de satisfaction : le stockage ! Je me suis toujours débrouillé pour tout faire rentrer dans 16go grâce au cloud mais je dois dire qu'avoir 64go est très confortable et je n'hésite plus à faire des photos en rafale et autres vidéos. Bref je suis une fois de plus satisfait d'avoir attendu l'iPhone de la maturité pour craquer car au moins je sens la différence.

Déjà 2 raisons , en bleu, c'est peut-être un début d'explication.
Sinon aucun problème niveau batterie avec le Xs.
 
  • J’aime
Réactions: Macounette
Bonjour à tous,

J’ai une petite question pour les possesseurs d’iPhone XS version ARGENT.
Au démarrage de l’iPhone est ce que l’écran et noir avec une pomme blanche ou blanc avec une pomme noir ?

Merci :)
 
Bonjour chers lecteurs,

Je suis extrêmement déçu par la qualité photo (contrairement à la qualité vidéo excellente) et plus particulièrement par le piqué que je trouve catastrophique quelles que soient les conditions lumineuses ?
Est-ce du à l’IA, car je n’ai jamais mis à jour l’iOS depuis la sortie de la boîte ?
 
Bonjour à tous,

J’ai une petite question pour les possesseurs d’iPhone XS version ARGENT.
Au démarrage de l’iPhone est ce que l’écran et noir avec une pomme blanche ou blanc avec une pomme noir ?

Merci :)
D'ordinaire:
Pour les modèles argent ou blanc, la pomme est noire sur fond blanc.
Pour les modèles gris sidéral ou noir, la pomme est blanche sur fond noir.
Cela vaut (valait?) pour tous les modèles plus ou moins récents d'iPhone et également pour les iPad & cie.

Pomme blanche avec ecran noir sur mon XS Argent
Donc c'est bizarre ! Pour ma part je trouvais rigolo d'avoir des écrans différents selon la couleur du smartphone.