Absolument.Si j'ai bien compris, tu as fait un clic sur le signe +...
Voir la pièce jointe 199627
...sélectionnez ce que tu souhaites en ayant ajouté un espace de temps ?
Merci ! Je confirme pour la carte graphique. Lorsque je force, ça redevient fluide partout.J'ai trouvé d'où viennent ces lenteurs : lorsque la batterie est sous les 20%, le Mac opère une permutation de la carte graphique, passant sur l'Intel Iris Pro au lieu de la NVIDIA GeForce GT 750M, ce qui rend Safari saccadé. Si je décoche l'option de permutation du graphisme, le Mac redevient fluide comme avant... mais la batterie fond comme de la barbe à papa sur la langue ! Elle passe par exemple de 17% à 3% en deux secondes... :-/
Ouipour Big Sur, vaut-il mieux faire la même chose ?
Oui (sinon ce n'est plus une installation "propre"). Système, puis les applications depuis leur fichier d'installation et enfin les documents personnels...Et dans ce cas, il faudra tout réinstaller derrière ?
Bon ben du coup, je ne sais pas encore faire ça. Je vais me contenter de faire une simple mise à jour. Mon système étant neuf, aucune raison que ça ralentisse ou autre.Oui (sinon ce n'est plus une installation "propre"). Système, puis les applications depuis leur fichier d'installation et enfin les documents personnels...
Bonjour,Tout s'est bien passé à l'exception de bruits parasites (comme des distortions ponctuelles) aléatoires qui perturbent tout type de lectures sonores :
Comme tous les ans...Merci pour la confirmation. Plus qu’à attendre quelques mise à jour pour un meilleur système avt de passer le cap
Parce que apple sort un système tous les ans?Comme tous les ans...
Oui, depuis OS X Lion en 2011... https://fr.wikipedia.org/wiki/MacOS ...Parce que apple sort un système tous les ans?