Pour le moment, pour moi ce sera bien dans le Dock.ou alors de l'avoir en permanence dans le dock..
Pour le moment, pour moi ce sera bien dans le Dock.ou alors de l'avoir en permanence dans le dock..
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un sait comment forcer la recherche de mises à jour dans l'App Store ?
Je n'ai pas les mises à jour de iWork qui proposent les nouvelles icônes.
Pages, Keynote, Numbers et GarageBand à l'heure de macOS Big Sur
La sortie de la version finale de macOS Big Sur provoque une cascade de mises à jour. Apple propose donc de nouvelles moutures pour Pages, Numbers, Keynote et GarageBand, qui s'adaptent à la nouvelle donne ! Le changement le plus significatif et l...www.macg.co
Merci.
Personnellement, avec un Mac Mini fin 2014 équipé d'un disque dur, je sais ce que je ferais : remplacement illico du disque dur par un SSD (c'est ce que j'ai fait avec mes deux Mac Mini, à chaque fois dès la réception, et il n'était pourtant pas encore question d'APFS à l'époque, en 2009 et 2012). Bien avant de réfléchir à migrer vers Big Sur ou pas. Parce que Big Sur, ça m'étonnerait bien qu'il soit véloce avec un disque à plateaux (c'est toujours de l'APFS). Tutos iFixIt par ici...Mac mini Late 2014 sous Catalina, sacrifié à une utilisation "internet café", espèce de terminal multimédia très lent mais qui va bien pour lancer un film ou faire un recherche internet. Très lent puisqu'incompatibilité entre le disque à plateaux et les nouveaux OS.. Complètement inutilisable pour une utilisation sérieuse
Bonjour,Moi aussi j'ai un Mac mini Fin 2014 je le trouve très lent "Ralentissement" depuis l'installation Big Su,r pourtant il est installé sur un disque Nvme
Finalement, c'était juste un problème de configuration de "Apache". Une fois mis à jour, ça marche mieux et j'ai donc mes pages web associées à ma base de donnée locale.Bon, j'ai mon phpmyadmin qui fonctionne pas très bien, sinon tout le reste a l'air de bien tourner y compris MySQL. Donc ce doit être juste un problème de paramètre ou autre vu qu'il affiche bien "It works!"
J'ai corrigé, un truc ajouté à la fin par le site qui posait problème.Ton lien ne fonctionne pas
Merci beaucoup ! En effet, je n'ai pas la dernière version -> Je suis sur la 20B28La version finale est : macOS 11.0.1 (20B29). (Clique sur "version 11.0.1" dans à propos de ce Mac, menu pomme)
Merci pour le tips ! Je viens de sortir du programme Beta égalementTu peux rester dessus, mais je te conseille de sortir du programme de beta pour éviter des problèmes éventuels.
13" ou 15" ?Parmi mes deux Mac, j'ai un Macbook Pro late 2013. Quelqu'un ayant le même pourrait me faire un retour de Big Sur sur ce mac (ralentissements ou autre) ?