Oui c'était bien mieux de la façon dont c'était gérer, parce que pour ne pas savoir gérer les ressources de la montre on peut compter sur les dévs, ils sont de moins en moins compétent et ça fait peur.
Bah depuis l'ouverture qui a commencé depuis l'année dernière la vérification à bien baissé par rapport au début. Il suffit juste de voir les apps de ce site pour voir à quelle point le niveau baisse (autant en niveau bug qu'ergonomie).Pour terminer, dire que les développeurs sont de moins en moins compétents relève de la généralisation stérile. C'est faux, il y a de plus en plus de développeurs compétents qui comprennent qu'une app se doit d'être efficace et bien conçue pour avoir du succès. Rajoutons à cela la validation Apple qui ne laisse quasiment rien passer en terme de bugs, on est quand même sur la meilleure plateforme applicative au monde, celle qui comporte le moins de bug, ce malgré les millions de softs.
Bah l'ouverture c'est toujours du n'importe quoi, suffit juste de regarder linux pour voir ça...Donc l'ouverture c'était du bullshit de marketing, Apple a ouvert un temps puis tout fermé ou presque. On l'a vécu..
Ensuite, pour les apps remplies de pub, c'est un avis perso, Apple n'interdit pas (et heureusement) les pubs dans les apps.
Pour les bugs, encore une fois, les applications sont toutes testées par quun chez Apple, dans un premier temps en tout cas.
Pour les icônes pixellisées, je ne peux que te comprendre mais je vois l'envers du décors, en 3 ans, Apple à sorti trois nouvelles tailles d'écran alors que ça n'était jamais arrivé avant, c'est vraiment un gros boulot d'adapter donc je peux encore comprendre que les anciennes ne soient pas toutes à jours.
Je partage ton avis pour Android mais il y a des développeurs très très compétents sur cette plateforme, qui testent, et qui ... Think Different..
Tu lui vois quoi comme bug à la 1.0.1?Je ne l'ai pas installée personnellement. Mais quand je vois comme la version 1.0.1 est imparfaite ça me donne pas très envie de partir sur un système encore moins fiable...
Oui ben ça c'est déjà le cas actuellement... [emoji57]De même sur iOS 9 batterie pas plus de 6h.
Ça troll dur iciOui ben ça c'est déjà le cas actuellement... [emoji57]
Ah non non c'était pas du troll... En usage constant je tiens réellement 6h. Et ce depuis toujours.Ça troll dur ici
Sinon bah oui c'est normal, c'est une beta
Mais comment tu fais? :oAh non non c'était pas du troll... En usage constant je tiens réellement 6h. Et ce depuis toujours.
Sinon je viens de lire ça et attention :
Sans mode DFU, pas de retour en arrière possible pour watchOS
http://www.igen.fr/node/91628