Imaginez un peu une maj foireuse comme lors de la sortie du 6... Pas de câble pas de dfu et Apple Watch plantée...
Il faudrait quand même qu'ils trouvent une solution, ils ne peuvent pas se permettre de reprendre toutes les Watch en sav en cas de problème.
Merci, je n'ai pas essayé encore (il m'en reste plus grand chose après l'achat de l'AW donc pas d'écouteurs wireless :/), mais je me posais la question aussi pour la voiture: mon iPhone se connecte à ma voiture quand j'y monte alors je ne sais pas ce qui se passe avec l'AW, je prends la voiture rarement... Pareil pour l'apple tv si on veut utiliser l'AW comme télécommande, bref. merci encoreTu peux connecter plusieurs trucs en Bluetooth. Le clavier et la souris avec un iMac par exemple. Comme tu peux connecter plusieurs ordis à la même box en wifi.
Le téléphone reste connecté à la montre même si la montre est connectée à des oreillettes [emoji6]
Dans le doute ne l'installe pas tu risques d'avoir des probèmes de ce genreSi certains ont la b2 sur la watch , elle fonctionne bien ? Bonne autonomie ?
J'avais plusieurs connaissances qui avaient briqués leur watch avec la b1 alors je me renseigne...
Chers développeurs, pourriez-vous rajouter Rappels sur l'AW SVP? Thanks
Je confirme autonomie au RDV !
Après 9heures à mon poignée en utilisation normale la batterie annonce 74% !!!
Quelle est le n. De la bêta 2
Par avance merci!