watchOS 2 Votre avis sur watchOS 2

En 20 jours 5500 SMS et c'est sans compter les iMessages, non c'est surtout le midi et le soir ou je discute en continue. Mais je pense qu'à certains moment j'ai du faire encore plus.
 
Cela dit je suis bien incapable de savoir combien j'en envoie aujourd'hui... Allez comptons !

28 iMessage envoyés en une heure et demi.

Globalement d'ailleurs Messages est mon plus gros poste de dépenses. L'app représente 24% de ma conso de batterie sur les 7 derniers jours
 
Imaginez un peu une maj foireuse comme lors de la sortie du 6... Pas de câble pas de dfu et Apple Watch plantée...

Il faudrait quand même qu'ils trouvent une solution, ils ne peuvent pas se permettre de reprendre toutes les Watch en sav en cas de problème.
 
Imaginez un peu une maj foireuse comme lors de la sortie du 6... Pas de câble pas de dfu et Apple Watch plantée...

Il faudrait quand même qu'ils trouvent une solution, ils ne peuvent pas se permettre de reprendre toutes les Watch en sav en cas de problème.

Bof je sais pas, je pense pas qu'ils feront cette erreur et tant bien même, vue les contrats niveau fret et cie, sa les dérangera pas plus que ça a mon avis.
 
Puis-je poser un petite question idiote?
En utilisant des écouteurs wireless avec l'AW, du coup l'AW n'est plus connectée à l'iPhone..non? Il n'y a pas un souci là?
 
Tu peux connecter plusieurs trucs en Bluetooth. Le clavier et la souris avec un iMac par exemple. Comme tu peux connecter plusieurs ordis à la même box en wifi.

Le téléphone reste connecté à la montre même si la montre est connectée à des oreillettes [emoji6]
 
Tu peux connecter plusieurs trucs en Bluetooth. Le clavier et la souris avec un iMac par exemple. Comme tu peux connecter plusieurs ordis à la même box en wifi.

Le téléphone reste connecté à la montre même si la montre est connectée à des oreillettes [emoji6]
Merci, je n'ai pas essayé encore (il m'en reste plus grand chose après l'achat de l'AW donc pas d'écouteurs wireless :/), mais je me posais la question aussi pour la voiture: mon iPhone se connecte à ma voiture quand j'y monte alors je ne sais pas ce qui se passe avec l'AW, je prends la voiture rarement... Pareil pour l'apple tv si on veut utiliser l'AW comme télécommande, bref. merci encore
 
Bonjour,

Ayant iOS 9 et WatchOS 2 à présent, les deux fonctionne bien, cependant, les messages que j'envoie depuis mon iPhone ou mon Mac ou encore même, mon iPad, ne sont plus affiché sur l'Apple Watch dans l'application message, je reçois bien la notification mais impossible de répondre via la montre et ma liste de conversation reste vide.
Alors que sur tout les autres appareils Apple connecté la liste se met à jour et il m'est possible d'envoyé des sms / iMessage.

Voici le gros défaut de cette première bêta, en espérant qu'ils corrigeront ça dans la b2... (Si vous avez une solution à ça je suis preneur, j'ai déjà restauré la montre et une re-synchronisation des données)
 
Bonjour, en WatchOS 2 depuis quelques minutes je me demandais comment fonctionne "complication" car lorsque je le lance sur mon iPhone iOS9 Beta 2 il n'y a rien à l'écran, la section parait vide... Si vous avez des infos !
 
Si certains ont la b2 sur la watch , elle fonctionne bien ? Bonne autonomie ?
J'avais plusieurs connaissances qui avaient briqués leur watch avec la b1 alors je me renseigne...
 
  • J’aime
Réactions: L0uis-Cl@ude
Si certains ont la b2 sur la watch , elle fonctionne bien ? Bonne autonomie ?
J'avais plusieurs connaissances qui avaient briqués leur watch avec la b1 alors je me renseigne...
Dans le doute ne l'installe pas tu risques d'avoir des probèmes de ce genre
 
B2 installer il y a 4h, sans aucun problème !
Beaucoup plus fluide que la b1.
Par contre toujours le beug localisation météo.
J'attends de faire ma journée de demain complète avec pour tester l'autonomie.
 
  • J’aime
Réactions: L0uis-Cl@ude
Chers développeurs, pourriez-vous rajouter Rappels sur l'AW SVP? Thanks

Ça sert à rien de dire ça ici, envoie un message à Apple sur la partie Feedback de leur site web dans la section pour la montre. Je leur envoie régulièrement des suggestions. Ils répondent pas mais s'ils se font harceler (notamment pour l'appli rappels) ils se bougeront peut être... [emoji6]
 

Sujets similaires