Hello
Je suis utilisateur de produits Apple de toutes sortes depuis… Mon dieu… Je ne me souviens même plus… L'Apple II ne doit pas compter… Mais bref, en 30 ans, j'ai eu beaucoup de Macintosh, iPhone, imprimantes, iPods, AppleWatch, etc.
Depuis la création des AppleStore je m'y suis donc rendu assez régulièrement, soit à titre privé, pour moi mes enfants et mon épouse, soit à titre professionnel pour le matériel de mon entreprise (aujourd'hui 6 iMac).
Aucune histoire extraordinaire, mais toujours, TOUJOURS, un accueil extrêmement poli, courtois, serviable et chaleureux. Oui, certains jugent cet accueil superficiel ou surjoué, mais au final, toujours une solution, toujours une envie réelle de satisfaire le client, pas de l'assommer ni de le voler (on s'est déjà fait voler à l'achat vous me direz).
En tout cas, les personnes rencontrées ont toujours solutionné mes divers soucis. C'est vrai que souvent, les premières solutions proposées font sourire un vieux routier du Mac comme moi. C'est vrai que souvent, après 30mn de tests divers, j'ai du dire au Genius (?) qui tentait de sauver mon Mac que j'avais déjà fait tout ce qu'il faisait et même cette astuce là “Ah bon ? Vous ne connaissiez pas ?” Mais au final, ils ont toujours trouvé une solution, et avec le sourire.
Rien que pour ça, je dois dire Bravo Apple.
Et merci à vous tous qui restez si sympas et gentils devant l'agressivité et la mauvaise foi évidente d'un très grand nombre de vos clients.
Je suis utilisateur de produits Apple de toutes sortes depuis… Mon dieu… Je ne me souviens même plus… L'Apple II ne doit pas compter… Mais bref, en 30 ans, j'ai eu beaucoup de Macintosh, iPhone, imprimantes, iPods, AppleWatch, etc.
Depuis la création des AppleStore je m'y suis donc rendu assez régulièrement, soit à titre privé, pour moi mes enfants et mon épouse, soit à titre professionnel pour le matériel de mon entreprise (aujourd'hui 6 iMac).
Aucune histoire extraordinaire, mais toujours, TOUJOURS, un accueil extrêmement poli, courtois, serviable et chaleureux. Oui, certains jugent cet accueil superficiel ou surjoué, mais au final, toujours une solution, toujours une envie réelle de satisfaire le client, pas de l'assommer ni de le voler (on s'est déjà fait voler à l'achat vous me direz).
En tout cas, les personnes rencontrées ont toujours solutionné mes divers soucis. C'est vrai que souvent, les premières solutions proposées font sourire un vieux routier du Mac comme moi. C'est vrai que souvent, après 30mn de tests divers, j'ai du dire au Genius (?) qui tentait de sauver mon Mac que j'avais déjà fait tout ce qu'il faisait et même cette astuce là “Ah bon ? Vous ne connaissiez pas ?” Mais au final, ils ont toujours trouvé une solution, et avec le sourire.
Rien que pour ça, je dois dire Bravo Apple.
Et merci à vous tous qui restez si sympas et gentils devant l'agressivité et la mauvaise foi évidente d'un très grand nombre de vos clients.