Il déjante grâve dans les virages vi !! La faute au charbon que Roberto a renversé un peu partout en tentant de se raccrocher à la loco !!tomtom a dit:
t'aurais pas un p'tit coup de pompe toi?![]()
Il déjante grâve dans les virages vi !! La faute au charbon que Roberto a renversé un peu partout en tentant de se raccrocher à la loco !!tomtom a dit:
tomtom a dit:
Parce qu'ils sont sociables maintenant chez les Os X ?krystof a dit:
Tu fais dans le social maintenant![]()
![]()
![]()
[QUOTE='tanplan]krystof a dit:
Tu fais dans le social maintenant![]()
![]()
![]()
krystof a dit:
Il a qu'à prendre le TGV (Turlutte Grossièrement Virtuelle), c'est plus moderne.![]()
![]()
![]()
...c'est le premier qui dit qui l'est !!!Roberto Vendez a dit:
T'es un fayot !
Même un sale vieux fayot !!
thebiglebowsky a dit:
...c'est le premier qui dit qui l'est !!!
ps : Barbaaaaareeeeellllllaaaaaa ! Roberto m'embete et il continue ses cochoncetés !!!![]()
![]()
![]()
barbarella a dit:
Et tu ne sais pas comment faire pour l'arrêter![]()
![]()
thebiglebowsky a dit:
Meme que Roberto avait sa chemise à fleurs avec une grosse pétale par derrière (mais en allemand ça donne mieux !!!)![]()
![]()
![]()
![]()
ps : excuses !!!![]()
![]()
![]()
thebiglebowsky a dit:
...c'est le premier qui dit qui l'est !!!
ps : Barbaaaaareeeeellllllaaaaaa ! Roberto m'embete et il continue ses cochoncetés !!!![]()
![]()
![]()
Euh ! Barbarella est ma muse préférée !!!Luc G a dit:
Et pendant ce temps, TheBig ne papote pas avec sa muse.
Luc G a dit:Et pendant ce temps, TheBig ne papote pas avec sa muse.
![]()
![]()
Effectivement ! Moi j'avais trouvé une moumoutte de volant de voiture de la meme couleur et qui recouvrait tout le volant ... c'était divin ! ... jusqu'au jour ou l'airbag s'est déclenché ... et paf, retour à l'envoyeur ... j'ai failli mourir !!!Roberto Vendez a dit:
(Tiens, au fait, aujourd'hui, j'ai une chemise avec des pirhañas, dans les verts, couleur crotte de nez, c'est pratique).
PetIrix a dit:
Il fait mumuse avec ses potes!
![]()