Voulez vous m'aider ???

Statut
Ce sujet est fermé.
tomtom a dit:

t'aurais pas un p'tit coup de pompe toi?
laugh.gif
Il déjante grâve dans les virages vi !! La faute au charbon que Roberto a renversé un peu partout en tentant de se raccrocher à la loco !!
ooo.gif
confused.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[QUOTE='tanplan]
Il déjante grâve dans les virages vi !! La faute au charbon que Roberto a renversé un peu partout en tentant de se raccrocher à la loco !!
ooo.gif
confused.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Il a qu'à prendre le TGV (Turlutte Grossièrement Virtuelle), c'est plus moderne.
laugh.gif
ooo.gif
laugh.gif

Roberto Vendez a dit:

T'es un fayot !
Même un sale vieux fayot !!
...c'est le premier qui dit qui l'est !!!
ps : Barbaaaaareeeeellllllaaaaaa ! Roberto m'embete et il continue ses cochoncetés !!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif

thebiglebowsky a dit:

ps : Barbaaaaareeeeellllllaaaaaa ! Roberto m'embete et il continue ses cochoncetés !!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif

Et tu ne sais pas comment faire pour l'arrêter
wink.gif
laugh.gif

barbarella a dit:

Et tu ne sais pas comment faire pour l'arrêter
wink.gif
laugh.gif
ooo.gif
t'aurais du les voir, Roberto et Tanplan ! Déchainés qu'ils étaient hier...!!!
ooo.gif

Meme que Roberto avait sa chemise à fleurs avec une grosse pétale par derrière (mais en allemand ça donne mieux !!!)
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

ps : excuses !!!
blush.gif
blush.gif
blush.gif

thebiglebowsky a dit:

Meme que Roberto avait sa chemise à fleurs avec une grosse pétale par derrière (mais en allemand ça donne mieux !!!)
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

ps : excuses !!!
blush.gif
blush.gif
blush.gif

Il voulait être la poubelle
blush.gif
wink.gif
laugh.gif

...à chaque fois que je passe derrière mon "Flower Power", je pense à Roberto maintenant !!!
mad.gif

...avec toutes vos conneries !!!!!!
mad.gif
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Je sens qu'on déraille
Et pendant ce temps, TheBig ne papote pas avec sa muse.

Encore un bouquin qu'on va attendre jusqu'au calendos grec.

PS. Ceci est une (fine
ooo.gif
) allusion à la feta lozérienne qui va devoir changer de nom pour cause d'appellation contrôlée. Non mais qu'est-ce que je raconte, moi ???
blush.gif
laugh.gif

thebiglebowsky a dit:

wink.gif
laugh.gif
laugh.gif

Arrêtez avec les fayots, le Arico est toujours à la fraîche à courser le sandre sur la Dordogne. par vent du nord-ouest, je l'entends ronfler d'ici, même qu'il y a un comité anti-éolienne qui s'est monté
laugh.gif

Roberto Vendez a dit:

(Tiens, au fait, aujourd'hui, j'ai une chemise avec des pirhañas, dans les verts, couleur crotte de nez, c'est pratique).
Effectivement ! Moi j'avais trouvé une moumoutte de volant de voiture de la meme couleur et qui recouvrait tout le volant ... c'était divin ! ... jusqu'au jour ou l'airbag s'est déclenché ... et paf, retour à l'envoyeur ... j'ai failli mourir !!!
frown.gif
laugh.gif

Autre accessoire très utile : le bichon de Ténériffe !!!

Tu es tranquillement assis dans ton fauteuil en train de poster ... et soudainement tu dois éternuer grave !!!!
ooo.gif
... et m... pas de mouchoir !!!
ooo.gif

2 solutions, soit tu mouchettes ton LCD à 1000 Euros et par la meme occasion, tu réveilles quelques pixels morts (si, si, ça arrive !), ou t'appelle ton bichon (qui doit, de préférence etre jeune, rapide, non-sourd et avoir l'intégralité de ses pattes dans un souci de rapidité...)
wink.gif

Comme je dis toujours : "le bichon... et c'est tout bon !!!!!"
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.