vous avez vu le site d'apple usa???

de mémoire je ne me rappelle pas d'une annonce aussi...

vous voyez, quoi!

en plus, 7 jours avant!!!

c'est dingue...

ca va décaper!
smile.gif
tongue.gif
smile.gif
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par decus:
de mémoire je ne me rappelle pas d'une annonce aussi...

vous voyez, quoi!

en plus, 7 jours avant!!!

c'est dingue...

ca va décaper!
smile.gif
tongue.gif
smile.gif
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

tu seras pas decus
wink.gif
wink.gif

shocked.gif
shocked.gif
allez petit coup de téléphone :

dring bip "votre compte est créditeur de ..... frs soit .... €" c'est bon je vais pouvoir passer commande
grin.gif

shocked.gif
elle est biiiigggg

rotflmao.gif

ogen.gif

pump.gif

ça regonfle le moral d'un macUser blasé

avant d'être rammené a à la réalité
pyth.gif

ouais ouais!!

au fait, ya moyen de changer de pseudo ici??

parceque celui que j'avais prix an MWNY ne sera peut etre plus tout a fait uptodate, comme on dit...
grin.gif

Ça ne peut vouloir dire qu'une chose : ils vont enfin sortir le... argh...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Floppy:
Ça ne peut vouloir dire qu'une chose : ils vont enfin sortir le... argh...<HR></BLOCKQUOTE>

... mais aussi le .. sgrrprr !

[01 janvier 2002 : message édité par ficelle]

ça me rappelle les premiers jours de mai 98... macos rumors et appleinsider nous parlaient d'un ordinateur grand public integré dans un boitier façon hifi.... un truc en rack. faut dire que dans ce domaine, apple faisait encore la promo de la serie 5xxx/6xxx.... et que la pinpin faisait encore illusion.
et puis d'un coup, tout le monde a fait WOA !!!
mais il a quand meme fallut attendre jusqu'au 15 aout pour tous repliquer WOA en cœur !!! ( le 29 pou MOA)

C'est un compte a rebour maintenant il y a un nouveau message "count the days. Count the minutes. Count on bleing blown away"

[01 janvier 2002 : message édité par macinside]