vous avez vu le site d'apple usa???

Salut !
A mon avis ce "This one is big" n'a rien à voir avec un iMac écran plat ou les G5 parce que ces derniers sont attendus depuis trop longtemps, ils n'ont finalement rien de "big"… Je penche plutôt pour un new concept, un nouvel élément du hub nuémrique, un truc qui va nous scotcher grave (forcément) sinon Apple ne se permettrait pas un tel barouf sur son site cà va forcément tout casser, au moins autant (si ce n'est plus) que l'iMac à sa sortie !!!! C'est clair !!!!
grin.gif

: 2002 Apple Odyssee :

de toute façon, ils n'ont pas trop le choix, celle çi doit etre big.
une diversion à la ipod, ça se fait une fois, mais pas deux !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yama:
G5 tu vas un peu vite en besogne : on dirait bien que se sera pour la prochaine.<HR></BLOCKQUOTE>
Si si c'est aussi mon avis, pas d'iMac ou de G5 cette fois ci donc ce sera… et oui !!!
smile.gif

Bonjour,

Restons calme. La communication d'Apple a tendance ses dernieres années d'user de superlatif pompeux pour faire monter la pression. Rappelez vous l'Ipod...

Espérons simplement que cette fois ci la montagne n'accouchera pas d'une souris.

Macarel! Fais nous rever Steeve...

Cordialement

La pression monte encore d'un crans ! "beyond the rumor sites. Way beyond"

[02 janvier 2002 : message édité par macinside]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:
La pression monte encore d'un crans ! "beyond the ruor sites. Way beyond"<HR></BLOCKQUOTE>

par la sortie de secours?
rolleyes.gif

bon sang, j'en ai des frissons!!! ils n'ont jamais été si prétencieux sur leur site!!!

je crois qu'on peut s'attendre a etre SUR LE CUL lundi prochain!!!

soirée cinéma lundi : the keynote, by apple. with steve jobs!!!

qd ils disent au dela des sites de rumeurs, vous comprenez ca comment : les sites de rumeurs ne trouveront pas ou alors c'est bien au dela de tout ce qu'ils s'immagine actuellement???

J'aimerai mieux la deuxième solution.

Quand on voit déjà comment on bave devans la puissance des rumeurs...
Si en plus c'est au dessus...

Pi pour en rajouter une couche, comme dit ici, si le père Jobs fait une keynote de 2h30.. c'est que y'a des choses à dire....

je croit que pour ceux qui veulent faire péter le score de frqquentation des forums, ca va allez ce lundi
grin.gif
grin.gif

ouais plus que cinq jours , j'espere comme nous la dit notre president que l'on ne fera pas pfffffffuiiiiiittt et que ÇA VA DÉCHIRER
grin.gif
grin.gif

Je fait déjà chauffer le sujet " WOOAAOU ! Putain vous avez vu ça ! pour lundi soir. A 18 heures, mon chaton aura 4 mois et il pourra manger les restes de caviar, je vous mettrai les photos en ligne
grin.gif

Vu le succès d'alèm qui essaie d'avoir de la distance, je sais que ça vous passe au-dessus mais j'essaie quand même
smile.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par archeos:
Je fait déjà chauffer le sujet " WOOAAOU ! Putain vous avez vu ça ! pour lundi soir. A 18 heures, mon chaton aura 4 mois et il pourra manger les restes de caviar, je vous mettrai les photos en ligne
grin.gif

Vu le succès d'alèm qui essaie d'avoir de la distance, je sais que ça vous passe au-dessus mais j'essaie quand même
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

en fait j'ai eu du succès sur un autre sujet avec le même post…
grin.gif