vous avez vu le site d'apple usa???

si on y ppensé dans les sujets de rumeurs du mois dernier, mais comme dis toine je crois, Apple fait tellement monter la pression que nos espérances seront fausses et complètement dépassées, ne serait ce que du point de vue du design
alors wait and see
mais mon dieu que c'est dur

il parait meme que l'imac g5 a 14thz avec macos X 10.9999998 a 50 francs, c'est pour bientot. Meme un miroir qui deforme plus la taille du cerveau.

Franchement, si vous attendez avec tant d'impatience un truc qui viendra pas, c'est que vous etes vraiment en manque

Bon ça suffit je vends la mèche!

Apple rachete PALM + Palo Alto Reseach center (Parc) à Rank Xeros.

Apple sort un appareil faisant téléphone sans fil+pad+iVision.

Apple sort des serveurs video pour faire tourner tout cela.

OS X est modifié pour prendre en compte l'évolution.

Bref un nouveau concept qui sera au Mac actuel ce qu'était le mac pour l'Apple II

Salut

En tout cas, la bourse a grimpé de 6,39 % hier.
C'est déjà ça de pris.
Si il y a déception il va falloir réagir vite.
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par francky1010:
il parait meme que l'imac g5 a 14thz avec macos X 10.9999998 a 50 francs, c'est pour bientot. Meme un miroir qui deforme plus la taille du cerveau.

Franchement, si vous attendez avec tant d'impatience un truc qui viendra pas, c'est que vous etes vraiment en manque
<HR></BLOCKQUOTE>

Euh Franky, à force de te masturber l'esprit pour essayer de nous faire mousser, il t'en reste un peu accroché à l'oreil...
grin.gif
wink.gif
grin.gif

C'est pas mauvais mais t'as l'air un peu ridicule comme ça !!!

Tu répliqueras que le ridicule ne tue pas !!!

Dommage !
wink.gif
wink.gif
wink.gif

Que la montagne va accoucher d'une souris?
Mmmm !
Pas con !!
Sa c'est une chtite super bonne idée !
La suppression de la souris !
Fallait y penser !
Une Webam incluse, un soft et le tour est joué ! sa indique quelle partie de l'écran on regarde et on p tout faire sans cette fichue souris !
Souriez......... c nouveau : Apple l'a fait, après l'avoir inventé, il supprime la souris !
GENIAL !!!

Mickey est mort, vive Mickey !!!

grin.gif
grin.gif
grin.gif
et
grin.gif

ca commence à me faire peur toutes ces rumeurs et slogans d'Apple.. imaginez que les nouveautés (pour autant qu'il y en ait
wink.gif
ne soit pas à la hauteur de toutes nos espérances?? ça va faire énormément de déçu...
ils ont vraiment intérêt à assurer.. j'ose pas imaginer la catastrophe si cet Apple Expo était ratée..

Bon faut vous remettre.

Perso, je vous lis, et vous m'inquietez, pour moi, lundi y'aura (ou pas):

un G5 présenté mais surement pas en vente le lendemain.....

un imac plat, mouais, bof un integre avec ecran plat, ca irsque de faire gros pda (quelle transition)

un pda : iwalk, rebof, le marché des pda est pas au mieux. Et en plus, avec un systeme non apple (...)

une batterie de casserole du genre ibruit avec comme slogan, je fais du bruit mais dans le vent.....

qui vivra verra, faut admettre, des communiques de ce genre, y'a interet a y avoir ququechose derriere, sinon, attention au retour de baton

apple, avec ce tapage, attire aussi les pc user.

il n'y aura donc pas qu'une mise a jour de la gamme!

le pda, on peut oublier le marché est saturé

la tablette me tente bien, l'imac plat aussi mais il faut un plus...

le sommet : une nouvelle batterie a hydrogène qui donne deux mois d'autonomie aux ibook et powerbook, et qu'on recharge avec de l'eau!!!

la disparition de la prise...
wink.gif

Tu vois mon gars, je prie chaque jour pour que personne n'invente quelque chose qui fonctionne avec de l'eau, car la, au lieu d'avoir ta bouteille a 1 f le litre, tu l'auras a 5 frs, et en plus, y'en aura pas lgtps de l'eau. Le petrole, je m'en fiche j'en bois pas (tout le temps.....) mais l'eau!!!!!!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bateman:
to go where no PC has gone before<HR></BLOCKQUOTE>
C'est une reference à StarTrek : "...to boldly go where no man has gone before...."
Ensuite vous en pensez ce que vous voulez !!
Dans Star Trek, il y a 2 grosses inventions qui font rever :
La vitesse lumière et la télétransportation.
Le message est clair non ?
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par decus:
on recharge avec de l'eau!!!

la disparition de la prise...
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

remplacée par un tuyau d'arrosage.... pourquoi pas. Ce serait sympa, surtout en été par fortes chaleurs!
grin.gif

francky : ca m'étonnerait que si un jour on utilise des piles à hydrogène le prix de l'eau quintuple du fait de cette utilisation. puisque les moteurs à hydrogène recrache de la vapeur d'eau. donc il n'y a pas de perte de la matière première.

par contre si tu penses que l'essence c mieux, mais si le prix de l eau courante augmente c bien parce qu'il ft la dépolluer non ?
wink.gif

Mais bon si tu préfères une bonne bouffée de gazoil…

wink.gif

Si c seulement un remake de startrek la grosse annonce c vraiment petit de la part d'apple...

CA VA DEMONTER, LAISSER VOUS ALLER PAR LA VAGUE D'EUPHORIE! :-)

un mac en tablette graphique, portable, super puissant, confortable, écran plat,.... ca ca serait le top ...